cherche chemise voile marron t52-54-56

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Le havre

Inscrite le 07 Fév 2007
408 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 3 Mai 2007 9:15 cherche chemise voile marron t52-54-56 Répondre en citant ce message

Salut,
je cherche pour baptème et mariage (très prise ce mois de juin Laughing ) une chemise en voile marron ou un haut transparent que je pourrait mettre avec un pantalon turquoise et des chaussures marron. donc marron ,turquoise ou les deux Laughing pour la taille il faut voir les mesures: je suis mal foutue Embarassed Laughing :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

chemise /voile

chemise voile longue 52

top marron en voile doublé taille 46/48

chemise voile turquoise taille 52 - 6€

chemise voile blanche taille 50

Chemise noire voile MS - T52 - 17€FDPC

gilet voile marron neuf * en baisse*

jupe en voile marron/crème et écharpe 52 - 7€

jupe voile marron bleu t 46/48 *5euros*

Chemise originale en voile froissé Quelle T.48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !