MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lavements

pour ceux qui sont intéressé(e)s, il existe des groupes de passionnés des lavements (ce n'est pas mon cas) avec plein de renseignements sur la façon de pratiquer
2309
Bien, histoire de rendre ce message, et la rubrique par la même occasion, un tentinet plus constructive et éducative, pourrais tu nous expliquer ce qu'est un "lavement" (personnellement, j'ai bien une petite idée...). Non pas que la plus part d'entre nous soient idiots (es), mais tout le monde n'a pas une culture très approfondies des pratiques qui touchent à la sexualité.
Bien sûr, la bien séance et de mise, et le langage choisi est plus que conseillé. Il y a de jeunes lecteurs sur le forum. Merci par avance de ton éclarcissement.
53 ans belgique/arlon 11975
ces choses là sont très dangereuses à pratiquer,faut pas s'amuser avec tout cela,vous risquez de faire éclater les intestins

un lavement consiste à injecter un liquide dans le rectum...


salutations

Mina
52 ans BREST 3113
Moui..... bon je vois pas trop le but du post mais si ça éclaire certains sur ce qu'est le lavement pourquoi pas :?
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
Moui..... bon je vois pas trop le but du post mais si ça éclaire certains sur ce qu'est le lavement pourquoi pas :?

tout ce qu'ils risquent de c'eclater c'est les intestins et grand bien leur fasse,je me répète ce sont des jeux dangereux
52 ans BREST 3113
Clair et net oui.. Maintenant à chacun de voir :? :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Et bien c'est le genre de choses qu'on pratique essentiellement en milieu médical pour "nettoyer" l'intérieur ;)
Ou en cas de constipation durant depuis 4 ou 5 jours (ben oui c'est dangereux de ne rien faire dans ces cas là).
Bon j'ai fait une fois pour le problème suscité et euh...quelle horreur! :shock: :lol:
Bon apparemment il existerait des personnes qui aiment ça mais à mon avis ça ne doit pas être la seule chose bizarre qu'elles doivent apprécier ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Minimog a écrit:
Et bien c'est le genre de choses qu'on pratique essentiellement en milieu médical pour "nettoyer" l'intérieur ;)
Ou en cas de constipation durant depuis 4 ou 5 jours (ben oui c'est dangereux de ne rien faire dans ces cas là).
Bon j'ai fait une fois pour le problème suscité et euh...quelle horreur! :shock: :lol:
Bon apparemment il existerait des personnes qui aiment ça mais à mon avis ça ne doit pas être la seule chose bizarre qu'elles doivent apprécier ;)


tu as absolument raison et je commence à me demander si ce poste n'a pas justement été fait pour qu'on "dérape" et qu'on parle d'autres pratiques...pour ma part c'est raté,je ne déraperai pas étant donné qu'il y a des mineurs sur ce site!!!!


Bisous

Mina
13610
minaartemis a écrit:

tu as absolument raison et je commence à me demander si ce poste n'a pas justement été fait pour qu'on "dérape" et qu'on parle d'autres pratiques...pour ma part c'est raté,je ne déraperai pas étant donné qu'il y a des mineurs sur ce site!!!!


Bisous

Mina


Je suis d'accord avec toi minaartemis.

Rappelez-vous que nous pouvons parler (ou rire) de tout mais pas avec tout le monde.

Je vais peut-être passer pour une rabajoie ou une coincée, mais je ne vois pas ce que ce sujet peut apporter à ce site, consacré en priorité à l'acceptation de sois.

Je ne verrouille pas ce sujet, mais je considère cette discussion comme close.

:?
53 ans belgique/arlon 11975
heu juste ceci ambre,est ce qu'un pourrait enlever un lien que j'ai mis dans les poste des corsets,il y a des images dans une partie de ce site qui ne sont pas pour tout le monde,je fais mon mea culpa... :oops: :oops: :oops:
merci à toi d'avance

Bisous

Mina
13610
minaartemis a écrit:
heu juste ceci ambre,est ce qu'un pourrait enlever un lien que j'ai mis dans les poste des corsets,il y a des images dans une partie de ce site qui ne sont pas pour tout le monde,je fais mon mea culpa... :oops: :oops: :oops:
merci à toi d'avance

Bisous

Mina


Ce sera fait ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
minaartemis a écrit:
heu juste ceci ambre,est ce qu'un pourrait enlever un lien que j'ai mis dans les poste des corsets,il y a des images dans une partie de ce site qui ne sont pas pour tout le monde,je fais mon mea culpa... :oops: :oops: :oops:
merci à toi d'avance

Bisous

Mina


Ce sera fait ;)


merci ambre,j'ai moi aussi TROIS!!!! enfant et je ne serrais pas contente qu'ils puissent voir de pareilles choses...

Vampiriques bisous

Mina
M
73 ans centre 11
Mariée depuis 25ans tres libertine je viens depuis 3 ans de connaitre le plaisir anal en effet tres attirée par les magrhebins j'en ai rencontré un qui m'a apprise a subir un lavement avant tout rapport , je l'ai demandé a mon mari et depuis avant chaque rapport anal on le fait , mais je prefere quand c'est mon amant qui me le fait
53 ans belgique/arlon 11975
je ne sais pas quoi répondre là,avez vous besoin de parler de ça sachant que c'est une pratique très dangereuse et qui dans des mains inexpertes peut causer la mort!!! :evil: en plus vous foutez votre flore intestinale par la même occasion en l'air

ambre ou qui que ce soit,ne peut pas clore ce poste svp


Mina
41 ans Bordeaux 27
oula ca fait peur vos trucs de lavements. :( Meme si je ss constipé depuis 6 mois je refuserai le dit "lavement" !!!
Deja que j'ai jamais pu supporter mettre un suppositoire alors ca c hors de question!!

Maintenant euh comme dirait laspalles c'est vous qui voyez ;)

@+
B I U