lavements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMardi 16 Novembre 2004 18:31 lavements Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je rejoins notre mogounette sur l'utilité d'un lavement, qui se pratique en milieu médical (lors d'une coloscopie par exemple), ou pour débloquer des problèmes intestinaux. Il ne faut évidemment pas perdre de vue que ce type d'intervention doit être fait par des professionnels de la santé (médecins).

D'autre part, dans un contexte totalement différent, les filles du X se font des lavements pour les scènes anales. Point.

A bientôt
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 16 Novembre 2004 20:25 lavements Répondre en citant ce message

jeros a écrit:
oula ca fait peur vos trucs de lavements. Sad Meme si je ss constipé depuis 6 mois je refuserai le dit "lavement" !!!
Deja que j'ai jamais pu supporter mettre un suppositoire alors ca c hors de question!!

Maintenant euh comme dirait laspalles c'est vous qui voyez Wink

@+
Quand je parle d'une constipation de 4 ou 5 jours ça veut dire que RIEN n'a pas sortir de l'organisme pendant tout ce temps Wink
C'est excessivement dangereux.
Quand tu parles d'une constipation durant depuis 6 mois je pense que c'est bien différent sinon tu serais mort Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !