Nouveau feuilleton Texas Bagdad - Mauvais scénario

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page Précédente  1, 2
 
AuteurMessage
baps99
Super Star


Sexe:Femme 103 ans


Inscrite le 01 Jan 2003
250 mess
MessageLundi 24 Mars 2003 1:58 Nouveau feuilleton Texas Bagdad - Mauvais scénario Répondre en citant ce message

Je pense comme Luna!!

Et meme si ont pas tres souvent daccor...enfaite jamais! Ben la ont pourrai effectivement donner notre temps a aider concretement, consoler, donner de notre temps!
en tous cas moi je vais chercher une assoss pour devenir benevole...la manif c'est bien! mais agir c'est mieux!!

kissou
^
 
Venus
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme


Inscrite le 22 Mar 2003
11 mess
MessageLundi 24 Mars 2003 8:10 Nouveau feuilleton Texas Bagdad - Mauvais scénario Répondre en citant ce message

baps99 a écrit:
Je pense comme Luna!!

Et meme si ont pas tres souvent daccor...enfaite jamais! Ben la ont pourrai effectivement donner notre temps a aider concretement, consoler, donner de notre temps!
en tous cas moi je vais chercher une assoss pour devenir benevole...la manif c'est bien! mais agir c'est mieux!!

kissou


Bonjour ... Smile

Ce serait sympa de nous faire connaître les associations que vous aurez trouvé, par exemple en nous donnant l'adresse du site ...

Bonne journée à toutes et à tous

^
 
luna71
Néophyte
Néophyte


48 ans
lyon

Inscrite le 13 Mar 2003
72 mess
MessageLundi 24 Mars 2003 10:54 Nouveau feuilleton Texas Bagdad - Mauvais scénario Répondre en citant ce message

je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais j'ai trouvé un site tres interressant www.france.irak.free où il y a une assos "étudiants contre l'embargo" ils sont certainement encore aujourd'hui en contact avec bagdad ils sont à paris 120 bd vincent oriol , sur le site voyez la page "association" il y a beaucoup de sites répertoriés en francais et en anglais bonne journée et bonne recherche à toutes et à tous luna
^
 
beyond
Diva des bacs à sable


Sexe:Femme 42 ans


Inscrite le 21 Déc 2002
173 mess
MessageLundi 24 Mars 2003 11:10 Nouveau feuilleton Texas Bagdad - Mauvais scénario Répondre en citant ce message

je pense effectivement que le plus simple est d'agir, je vais donc aussi voir de mon côté et mettre la main à la pate. Sinon à quoi ça servirait de bosser dans une sté de l'internet.

@+
^
 
linotte
Curieux







MessageMercredi 26 Mars 2003 18:36 Nouveau feuilleton Texas Bagdad - Mauvais scénario Répondre en citant ce message

Salut Gabriel,
J'ai lu tes messages. Tu me sembles souvent bien seul... Car pour aller au fond de reflexions telles que tu as pu les exprimer sur ce forum, il faut avoir du temps. Et le temps est le privilège des célibataires..........
Les femmes rondes se sentent souvent délaissées par les hommes, ou parfois pire, malmenées. Pourtant, j'ai souvent eu d'agréables surprises à prendre dans mes bras un homme qui se recroqueville comme un foetus, comme si la mémoire de l'inconscient vient lui rappeler combien le ventre de sa mère était plein de rondeurs, et comment le sein qui lui était offert était plein de chaleur.
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui te corresponde. Avec un prénom comme le tien, le ciel t'aidera surement!!!
Charlotte
^
 
Meera
P'tit Mimi
P'tit Mimi





Inscrite le 04 Avr 2003
19 mess
MessageVendredi 4 Avril 2003 20:57 Nouveau feuilleton Texas Bagdad - Mauvais scénario Répondre en citant ce message

Vous voulez l'avis de quelqu'un qui étudie l'histoire du monde et la sociologie?

Israel/Palestine:
- Le peuple Israelien qui ce voit financé par les USA et qui recoivent des armes de leurs part. Interêts boursiers et financiers profonds.
- Le peuple arabe Palestinien qui vit sur un sol en sursit et qui tire des cailloux contre des tirs de mitraillette.
= L'ONU a du clore plus de 30 débats pour ouvrir des enquêtes internationales contre des Israéliens meurtiers (crimes abominables, boucheries organisées en campagne..) parce que les USA ont poser leur veto 30 fois pour interdire les enquêtes.
= Personne ne bouges.

Irak/USA:
- L'Irak qui a été depuis plus de 20ans allié des USA en leur fournissant des facilités et le quasi-monopole de leur pétrole. Depuis que des contracts ont été passés avec la France, la Chine et la Russie, depuis ces contracts et la baisse de la coopération pétrolière Saddam est devenu un monstre ( il l'était déja avant mais bon le pétrole ca rends muet!), et l'Irak a été attaquée en 91.
Ils ont demander au peuple Irakien de ce rebeller contre Saddam, ils l'on fait. Les américains sont partis soudainement, tout les gens rebelles ont étés massacrés par les armées de Saddam... Des civiles a 90%.
= Personne ne bouges.

Quand les Usa posent une trentaine de Veto afin d'empêcher des meurtriers d'êtres punis et des enquêtes ouvertes c'est pas grâve. Quand la France pose un veto contre une guerre ils renomment des plats que portant l'appellation "French" et boycottent nos produits. La présence du président Chirac n'est plus voulue par la Louisianne a la fin de cette année pour les 200ans de la vente de la Louisiane aux USA par Napoléon. Et je vous passent d'autres frasques allez donc voir la :

http://www.fuckfrance.com/
http://www.frogweenie.com/

Ensuites pour vous réveiller un peu si vous ne l'êtes pas encore tout a fait sachez que Oussama Ben Laden est un ancien agent de la C.I.A. Ha ils en sont pas fiers hein?
Sachez que même la France qui dit non est pourrie par le pétrole qu'on reproches tellement aux américains...
N'OUBLIEZ PAS CECI : après l'Irak les USA attaquerons l'Iran parce ce qu'ils veulent c'est contrôler 90% du pétrole mondial. Observez l'actualité vous allez voir ils auront d'exellents motifs pour que leur peuple fassent de beaux rêves plein de patriotisme.
Sachez que cette guerre est totalement illégale aux yeux des lois internationales (et je les connais...) mais encore une fois tout le monde a la trouille et on les laissent finir tant qu'y s'y sont et je vous fou mon billet qu'on ne leur dira rien par la suite.

Et pour vous terminer ce rapport "résumé" que j'ai déja débattu en sociologie et étude universelle les USA n'ont pas signer et donc accepter les principes et lois du jeune tribunal international ce qui signifie qu'ils feront ce qu'ils voudront des prisoniers de guerre.. oups! j'ai dit prisonniers? Pensez otages ca change la donne.

Et je peux vous dire en résumant (parce que ca vas vous gonfler profond..) que la troisième guerre mondiale est proche et contrairement aux croyances populaires françaises parfaitement justifiée.
^
 
Ronde Sauvage
Néophyte
Néophyte



Là ou le vent et mes envies me guide

Inscrite le 08 Mar 2003
77 mess
MessageVendredi 4 Avril 2003 21:37 Nouveau feuilleton Texas Bagdad - Mauvais scénario Répondre en citant ce message

Meera a écrit:
http://www.fuckfrance.com/
http://www.frogweenie.com/


Bonsoir,
Merci pour ces éclaircissements et pour les sites, car je savais que les ricains faisaient circuler des listes avec nos produits pour le boycott, mais je l'avais pas encore vu.
De plus nos mac do sont toujours aussi plein Crying or Very sad , car chez nous la mentalité va autrement, ce n'est pas oeil pour oeil....
Moi ça ne me saoule pas, bien au contraire ce genre d'intervention, j'espère que nous allons vite lire la suite.
Bonne soirée
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page Précédente  1, 2


En rapport ! (Peut être ^^)

[Film] : bagdad café et sa chanson Calling you, vos avis ?

Scenario coquin, vous aimez ?

Au Texas, des bébés apprennent à ne pas se noyer.

Eloïse Rome (feuilleton)

enfant et feuilleton tele

Besoin d'aide pour un scenario, votre avis sur vous meme.

mauvais temps

Appartement qui sent mauvais

spermogramme mauvais

du mauvais cholestérol...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !