MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un poisson rouge hyperactif...

1722
Vous moquez pas :oops:

Je sais que ca peut avoir l'air étrange mais mon poisson rouge me perturbe, il est dans ma chambre, auparavant il ne fesait que rarement  
de bruit (il fait des espèces de bulles qu'il fait éclater contre la parois de l'aquarium), mais dernièrement, il fait du bruit tout le temps, même durant la nuit, c'est fatiguant et je sais pas quoi faire...

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi il ferait ca? c'est la chaleur ou quoi?
37 ans 1085
Bah oui c'est la chaleur ... les bulles c'est l'eau qui bout.
Essaie de le rafraichir avec un glaçon...
1722
Rhaaa prend moi au sérieux ^^" je peux plus dormir moi, non l'aquarium est froid, c'est mon poisson qui fait les bulles... :cry:
S
37 ans france 2687
mon poisson était pareil, j'en dormais pu la nuit !
Du coup il a finit dans une autre pièce, tant pis ... puis il est mort 3 mois après... là j'ai pris un combattant c'est silencieux au moins :lol:
1722
Moi je veux pas qu'il meurt :( et je comprend pas pourquoi il l'est jamais arranger ca...il a l'air anxieux je sais pas quoi faire...je veux pas le mettre dans une autre pièce..je risque d'oublier de le nourrire
41 ans Kenmare 5649
je ne me moque pas... j'en avais un enfant que j'avais appellé cocaine ... et pour cause il se prenait pour flipper le dauphin!!! jusqu'à sa fin tragique sur la moquette en pleine nuit....
1722
J'ai juste remarqué moi qu'il agit comme si il avait tout le temps faim...je le nourris peut etre pas correctement...vous les nourrissez comment?
33 ans Nowhere 933
Mes parents les nourrissaient 2 fois par semaine et ils ont vecus plus de 10 ans, sont mort a cause d'une bacterie dans l'eau ...
38 ans 82
Les poissons rouges tous seuls s'ennuient... et il y a quoi au fond de ton bocal ? car il peut très bien s'amusé à recraché des gravillons. Autre chose que je précise... Mais un poisson rouge logiquement pour être heureux c'est un minimum de 50L. Et oui ca surprend lol.
1722
J'ai des gravillons, et il a un grand aquarium pour lui tout seul...Là tout de suite il fait du bruit, la télé va, je tape au clavier et je l'entend...(dans la meme piece je vous rassure).
52 ans dans mes baskets 635
charmed a écrit:
je ne me moque pas... j'en avais un enfant que j'avais appellé cocaine ... et pour cause il se prenait pour flipper le dauphin!!! jusqu'à sa fin tragique sur la moquette en pleine nuit....


Un enfant ??? :sifl: bon d'accord la fatigue tout ça.... lol
P
39 ans Nice 21965
morifosse a écrit:
charmed a écrit:
je ne me moque pas... j'en avais un enfant que j'avais appellé cocaine ... et pour cause il se prenait pour flipper le dauphin!!! jusqu'à sa fin tragique sur la moquette en pleine nuit....


Un enfant ??? :sifl: bon d'accord la fatigue tout ça.... lol


elle en avait un quand elle etait enfant :lol:

sinon c'est jolie cocaine comme prenom :lol: :lol: :lol:
51 ans près de clermont fèrrand 63
charmed a écrit:
je ne me moque pas... j'en avais un enfant que j'avais appellé cocaine ... et pour cause il se prenait pour flipper le dauphin!!! jusqu'à sa fin tragique sur la moquette en pleine nuit....


j en avais un comme cela aussi , tentatives de suicides sur tentative!!!!!!!!

pour revenir au sujet , peut etre quil se sent seul tout simplement........prends lui un copain!
65 ans Région parisienne 2214
c'est peut être à cause du printemps, c'est quand la période du rut chez les poissons rouges ? :onfire:
P
39 ans Nice 21965
euh j'ai eu 2 poissons rouges y'a po longtemps, un qui s'appellait alexandra comme moi et l'autre didier comme mon nogrinou

bah j'avais bien choisi les prenoms car le m'sieur didier mangeait tout ce que je donnais à manger sans rien laisser à sa cherie, un vorace comme son popa

un jour je me leve et je le vois qui flotte au bout de 3 jours, je le tappe un peu : il etait mourru d'avoir trop mangé :lol:

ma mienne a vecu plus longtemps mais po trop non plus : un soir, on devait changer l'eau du bassin mais j'avais pas la foi, j'avais dis que je le ferais le lendemain matin. le lendemain je me leve et la je vois mon poisson qui flotte à la surface dans un bocal avec de l'ancienne eau qui etait dans l'aquarium (po bien clair mais j'arrive po à bie expliquer) je comprend que mon Didier a voulu me faire plaisir et a changé l'eau du poisson mais l'eau etait trop chaude : il avait fait cuire mon poisson

depuis j'en veux plus donc tout ca pour dire qu'un poisson rouge bah c'est po un chien, ca a 3 secondes de memoire et si ca se trouve ca se rendra meme po compte que y'a quelqu'un d'autre dans l'aquarium
B I U