MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PHOTOGRAPHE EN 33

T
63 ans BORDEAUX 87
Bonjour , je suis un photographe amateur et je posede un studio de prise de vue dans Bordeaux.
Je peux raliser tous portraits en interieur ou extérieurs gratuitement pour le seul  
plisir du modéle et du photographe.
Au plaisir

Thierry
44 ans France 5623
photographe amateur?

moi je trouve ça toujours un peu louche comme message....

enfin je suis peut être un peu suspicieuse....
45 ans barcelona 5852
boreale a écrit:
photographe amateur?

moi je trouve ça toujours un peu louche comme message....

enfin je suis peut être un peu suspicieuse....


Non tu as raison, il faut bien sur se méfier sur internet.
Mais laisse lui quand même une petite chance à ce pauvre photographe. :lol:

:!: Enfin rassure toi toutes les annonces qui restent visibles plus longtemps qu'une journée dans cette rubrique sont validées par nos soins. On se renseigne, parfois on téléphone, il arrive aussi qu'on rencontre les gens, et après on est à l'écoute du retour des modèles, donc c'est quand même du fiable. ;)

Donc évidement pour les modèles il y a des règles de base à suivre, comme préférer rencontrer physiquement le photographe une première fois dans un lieu public connu et accompagnée, avoir eu un bon feeling avant par téléphone, ne pas hésiter à lui poser plein de questions avant, finalement les trucs basiques de toute rencontre.

:arrow: Bon Thierry, maintenant à toi de nous parler plus en détail de ton travail et de tes motivations. :)

L'idéal serait en plus un lien vers un site ou on peut voire tes photos, ou alors de mettre quelques unes de tes photos dans l'album photo
T
63 ans BORDEAUX 87
Bonjour ,
je trouve votre professionnalisme tres rassurant, la photo est un passion pas un metier une passion de arrire grand pere, qui vient de me léguer une collection de reportages en plaques photographiques au petit fils qui est pret comme hier a faire 500 Km pour aller a st Sebastuin faire des photos de mer sous unepluie batante et recevoir 70 euros d'amendes par les Guardia civilé pour mauvais stationnement.
Sinon apres une carriére de dirigeant, j'ai crée des associations d'aides et d'accompagnement des RMIstes, chomeurs et handicapés, sur la base de la solidarité et du partage, elle s'apelle "Perpiniére de Talents" et "Viviers de talents".
Et voila ce que je cherche sur votre site, un joli poeme pourrait le résumer:

MERCI D'ÊTRE MON AMIE

[b][b]Je te remercie de croire en moi
lorsque j'ai de la difficulté à croire en moi-même...
De dire ce que j'ai besoin d'entendre parfois
au lieu de ce que je voudrais bien entendre,
d'être ma complice...
et de m'apprendre une autre façon de voir les choses.
Je te remercie de t'ouvrir à moi...
de me faire confiance avec tes pensées
et tes déceptions et tes rêves...
de savoir que tu peux toujours compter sur moi
et de me demander mon aide lorsque c'est nécessaire.
Je te remercie de mettre tant
d'effort, de tendresse et d'imagination
dans notre amitié...
de partager tant de si bons moments
et de créer tant de si bons souvenirs avec moi.
Je te remercie d'être toujours honnête avec moi
d'être tendre avec moi... d'être là pour moi.
Je te remercie d'être mon amie
de si nombreuses et importantes façons


Alors avous lire et repondre souvent

Thierry
T
63 ans BORDEAUX 87
j'oubliais il faut des messages mais que la confiance se capte et en lisant je mesure la cruauté de la vie que je pensais pas etre si forte envers une différence même si j'ai un fils en fauteuil roulant

mon lien pour David

http://www.artkaos.net...ge=g&gtype=photographes&id=488
B I U


Discussions liées