MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PHOTOGRAPHE EN 33

T
63 ans BORDEAUX 87
Bonjour , je suis un photographe amateur et je posede un studio de prise de vue dans Bordeaux.
Je peux raliser tous portraits en interieur ou extérieurs gratuitement pour le seul  
plisir du modéle et du photographe.
Au plaisir

Thierry
44 ans France 5623
photographe amateur?

moi je trouve ça toujours un peu louche comme message....

enfin je suis peut être un peu suspicieuse....
45 ans barcelona 5852
boreale a écrit:
photographe amateur?

moi je trouve ça toujours un peu louche comme message....

enfin je suis peut être un peu suspicieuse....


Non tu as raison, il faut bien sur se méfier sur internet.
Mais laisse lui quand même une petite chance à ce pauvre photographe. :lol:

:!: Enfin rassure toi toutes les annonces qui restent visibles plus longtemps qu'une journée dans cette rubrique sont validées par nos soins. On se renseigne, parfois on téléphone, il arrive aussi qu'on rencontre les gens, et après on est à l'écoute du retour des modèles, donc c'est quand même du fiable. ;)

Donc évidement pour les modèles il y a des règles de base à suivre, comme préférer rencontrer physiquement le photographe une première fois dans un lieu public connu et accompagnée, avoir eu un bon feeling avant par téléphone, ne pas hésiter à lui poser plein de questions avant, finalement les trucs basiques de toute rencontre.

:arrow: Bon Thierry, maintenant à toi de nous parler plus en détail de ton travail et de tes motivations. :)

L'idéal serait en plus un lien vers un site ou on peut voire tes photos, ou alors de mettre quelques unes de tes photos dans l'album photo
T
63 ans BORDEAUX 87
Bonjour ,