Ongle incarné (orteil)

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:03    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Voilà , je suis désespérée, j'en ai marre, mes pouces d'orteils s'incarnent toujours ! Alors je lutte pendant 2 heures à chaque fois ( et ce n'est pas une exagération), ça fait mal, je n'y arrive pas toujours du premier coup a chopper l'ongle qui pose problème. C'est vraiment très dur, et en plus plié en 2 pendant tout ce temps, c'est pas simple, j'ai mal partout après, et ce n'est pas évident non plus, imaginez quand on a un gros bidon.

Donc voilà ma question est déjà savoir si des personnes ici sont dans le même cas que moi, c'est a dire ongles incarnés a répétitions.

Et aussi, si certaines ou certains ont l'expérience quant à l'opération, qu'ils m'en fasse part. J'ai entendu dire que l'on faisait une piqure entre les 2 orteils, que cette piqure fait très mal. Et après l'opération, et bien ca fait mal.

Ne peut -on pas ce faire endormi totalement c'est une anesthésie générale?

Tropppp peur de cette opération , c'est pour ça que je me charcute seule a chaque fois, mais la j'en ai marre, le jour ou je tomberais enceinte, ba je ne pourrais plus pendant 9 mois me plié comme je le fais.

Merci beaucoup

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:15    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Les rares fois où j'ai eu des ongles incarnés, c'est que je les avais coupés trop courts et surtout trop courts sur les côtés. Je pense qu'il ne faut pas couper les angles. J'espère qu'avec mon petit conseil, ça ira mieux Wink
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (256)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:23    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Marjolaine29 a écrit:
Les rares fois où j'ai eu des ongles incarnés, c'est que je les avais coupés trop courts et surtout trop courts sur les côtés. Je pense qu'il ne faut pas couper les angles. J'espère qu'avec mon petit conseil, ça ira mieux Wink

Oui c'est quand les ongles sont coupés trop courts qu'ils ont tendance à être incarnés.

Essaie peut-être d'aller voir une pédicure. Elle pourra certainement t'aider.

En attendant n'oublie pas de toujours bien désinfecter ciseaux, coupes ongles,... car ça s'infecte vite du côté des pieds.
^
kalypsot78
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: St germain en laye

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:27    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

moi connait pas cette douleur mais mon mari a ete opéré des deux pieds (les gros orteils) et depuis il na plus aucun soucis. d'apres lui c'est un douloureux et genant car le pansement est tres gros. depuis ces ongles poussent bien et il na plus de problème. il na aucunes marque ni cicatrices. voila c'est tout ce en quoi je peux t'aider courage Wink

ps : en attendant essai les bains de javel (bien dilué la javel dans l'eau froide) 2 à 3 foi par jour
^
filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:33    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Je désinfecte bien tout avec de l'alcool 90. Pour les bains de pieds, ma mere me dit de faire trempé mon pieds dans de l'eau chaude et salée. Donc je le fais et bon l'ongle ne se désincarne pas lol faut pas rever, mais bon on va dire que ca désinfecte.

Oui j'ai penser a aller carément me faire a chaque fois couper les ongles chez une pédicure, mais bon là elle m'est inutile car l'ongle est très profond, j'ai trop de mal a l'attraper.

J'espere reussir a le chopper, et apres je ne les couperais pas trop court, si c'est ça le probleme.

Citation:
d'apres lui c'est un douloureux et genant car le pansement est tres gros

C'est bien ce que je craignait, l'opération est douloureuse Crying or Very sad Confused
[/quote]
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perdu dans ma tête

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:50    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

si sa peut te rassurer j'ai le même probleme depuis toujour...
En fait 'est le bulbe de peau sur le coté qui remonte ( le bourelet je crois que sa s'appelle ) et quant l'ongle pousse il pousse dedans... d'ou la douleur..
La pédicure m'avait conseillé de le soulever de temps en temps mais rien n'y fait...
Seule l'opération est vraiement une réussite mais elle est douloureuse... D'un aute coté on souffre tellement tout le temps que je me dis qu'à souffir autant souffrir une fois pour toute...apres on sera tranquille...apparment c'est l'affaire de tros semaines...

moi je les vide toute seule et a chaque fois je déguste...
^
lasexy24
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: leguillac de l'auche

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (94)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:51    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

coucou
je pense que ma reponse va t'etre utile car j'ai vecu la meme chose que toi.
A chaque fois que j'avais un ongle incarné je l'enlever moi meme jusqu'au jour ou je n'ai pa pu l'enlever et ou mon orteil fesait du pus Sick .
Je suis aller voir mon generaliste il m'as dit qu'il fallait que je me fasse operé car la douleur ne partirais jamais.Je me suis donc faite opéré et jai pleuré tout le long de l'opération Sad car deja j'etais trop stresée (premiere fois qu'on m'opéré) et aussi car la piqure fait tres mal ensuite il m'a coupé le morceau ou y'a l'ongle il m'a fait 3 ou 4 point de suture et un big pansement.J'ai gardé cela pendant Quinze jour avec des visite de l'infirmiere quelque fois pour changer le pansement et pour enlever les points.
Apres tout ça c'est dur de remarcher normalement car tu prend l'habitude de marcher avec ton gros pansement.
voila j'espere que je te serait utile.
J'ai aussi entendu parler que tu pouvait te le faire enlever chez un pedicure ou un truc comme ça voila
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:54    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

il faut glisser un peu de coton (en faire une petite tige) sous l'ongle pour éviter qu'il ne s'incarne en repoussant. Biensûr bien nettoyer et désinfecter
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 19:58    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

La pédicure en fait ne fis qu'entretenir l'ongle et le désincarné mais pour l'opération il faut passer par un pro...
Ah vivement que je me fasse opérer quand même car avec l'été sa empire en plus..
^
lasexy24
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (94)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 20:08    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

oui moi je conseil a tout le monde qui souffre de se faire opérer car certes la douleur est intense mais apres tu es tranquil as vie.
^
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 20:10    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

J'ai le même soucis que toi Sam, alors je vais au moins une fois par mois ou tous les 2 mois chez la pedicure, (suivant mes moyens) et le soucis est que en fait la base de l'ongle pousse comme ça, tu ne peux rien y faire a part opérer (ouillle!!! je te pleins mais te soutiens!!! Very Happy ).

Alors j'entretiens, je ne les liment pas ni ne les coupent en rond mais en carré et je n'attend pas pour que sa commence a me faire mal, j'essayes d'entretenir.
Le mieux est de le faire apres les avoir tremper dans de l'eau chaude et quelques gouttes de javel qui désinfeste et l'eau ramoli donc plus facile.

J'ai acheté un necessaire a pedicure qui me permet de m'occuper de ça aussi.

Du coup j'en ai moins, disons juste que j'ai moins mal parceque je m'en occupe, mais j'ai une amie qui fesait comme moi et celà n'y a rien fait, elle a du se faire opérer.
^
filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 20:11    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Oulala ça me fait peur tout ca, j'aurais tellement aimé qu'on me dise que l'opération ne fait pas mal ... J'ai trop peur de l'opération c'est dingue...

Crying or Very sad déprimée Crying or Very sad
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 20:38    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

mais non ne soit aps dérpimé !! il existe de bon antidouleur maitnenant et pense a ta tranquilité apres !

moi même en allant chez la pédicure y a rien a faire... coupé court ou pas ,en rond en carré ( je pourrias même le faire en triangle je crois que sa ne changerais aps grand chose lol ) je osuffre autant et avec le diabéte c'est encore plus dificile a guerir...

Je pense vraiement que quant il fera froid vers novemble je passerias sur le billard...
^
lasexy24
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (94)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 20:49    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Je vais te rassurer miss
30 min minute avant l'operation il faut que tu leur demande un pommade qui font te passer sur l'orteil pour l'anesthesié un peu et tu aura moins mal.
moi je ne l'ai pas eu car je l'ai demnde trop tard
voila
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 21:27    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

j'en ai eu aussi et j'en ai encore mais des moins douloureux...
la première fois j'ai été chez une podologue et j'ai tourné de l'oeil parce qu'elle m'a charcuté à vif...
et ensuite on a opté pour l'opération, en elle même elle est rapide, je suis ressortie avec les deux pouces dans des gros pansements... et depuis j'ai encore les cicatrices sur les pouces mais au moins je n'ai plus les ongles incarnés sur les pouces... par contre à éviter comme moi de faire la maline juste après l'opération et de marcher partout parce que du coup au premier changement de pansements j'ai souffert !
sincèrement je la conseille parce que ça en est fini des douleurs quand on met les chaussures, et à longueur de journée !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)