Ongle incarné (orteil)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sud

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageVendredi 4 Mai 2007 22:10 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

moi j'ai été opérée et je n'ai pas eu mal du tout... ça m'as juste tiré un peu quant on m'a enlevé les fils...
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageVendredi 4 Mai 2007 22:10 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

ah c'est la joie ça!
Je me suis faites opérée à deux reprises sur les 2 orteils.. Mais rien n'y fait!

Puis c'est plus de la boucherie que de la medecine ce qu'on m'a fait!!
Du coup mes gros orteils sont horribles, tout bouffi, j'en fais un vrai complexe!

Niveau douleur, je sens plus rien, je me demande même si à force ils ont pas perdue de leur sensibilité.. Rolling Eyes
Alors je fais comme toi, je me plie en quatre pour arranger le truc, je galère à arracher, couper, cisailler...La folie.

C'est l'horreur...
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 7 Mai 2007 20:17 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Coucou

J'ia été opérée d'un ongle incarné lorsque j'étais collégienne Wink Je confirme que l'anesthésie locale est très douloureuse, j'en ai pleuré mais après, ut ne sens plus rien du tout...

Les suites sont simples mais un peu douloureuses aussi.. Mais je t'assure que tu revis une fois que c'est guéri Wink

La souffrance des ongles incarnés est telle que s'il fallait je me ferais réopérer Wink
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageMardi 8 Mai 2007 14:40 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

pffff ca me rassure pas du tout moi j'ai une boule sur chaque pieds du coté de l'ongle , et à chaque fois l'ongle rentre dedans ca me fait un mal de chien. faut meme pas que mon homme me touche les pieds sinon je hurle!
je vais finir pas croire que tout est pourri chez moi
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageDimanche 13 Mai 2007 12:40 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

J'ai la 'chance' d'avoir un ongle incarné à repetition ...
J'ai peur de la chirurgie alors moi aussi je le ' charcute ' toute seule ...
C'est vrai que c'est penible d'avoir mal au pied en permanence, et quand on prend coup à cet endroit c'est l'horreur ...
Je devrais me faire operer mais j'ai peur ...
Va bien falloir que je me prenne en main Crying or Very sad
^

juju21
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pres de lille

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (72)
MessageSamedi 19 Mai 2007 14:35 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Moi je me suis fait opéré des 2 ongles, la pedicure ne pouvais plus rien y faire

certes c'est assez douloureux mais depuis je n'ai plus rien du tout
Par contre, dans mon cas, les ongles uncarnés etaient du a un defaut au pied.

Moi je te conseil dabord d'aller voir une pedicure pour qu'elle te soulae et elle pourras te dire si il faut te faire operer ou non, ce n'est pas obligatroire
^

diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageSamedi 19 Mai 2007 20:55 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

J'avais des ongles incarnés a répétition,toujours au pouce du pied droit.La pédicure me charcutait a chaque fois,et j'ai failli tomber dans les pommes plus d'une fois.
On m'a conseillait l'opération.Une fois les matrices enlevées,tout rentrerait dans l'ordre.C'était il y a 2 ans.
Pour m'opérer,on m'a fait 3 piqûres en dessous du pied,pour l'endormir:tu parles,j'ai tout senti,heureusement que ça n'a duré que 5 mn.Pour sortir,on m'a mise d'office dans un fauteuil roulant,et le chirurgien m'a dit de ne pas marcher pendant quelques jours.Par contre,je n'ai pas eu mal pour enlever les fils,pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas eu.
J'avais une belle cicatrice de chaque côtés de l'orteils,mais je n'ai pas été recousu.
L'année dernière,j'ai attrapé une sorte de "bourgeon" qui s'était formé avec la peau.Ca faisait très mal.
Je suis allé voir un dermato qui m'a fait une piqûre dans l'orteil (ca a picoté un peu) et qui a enlevé la boule au laser:je n'ai rien senti du tout,aucune douleur.
Il m'a dit que c'était dû au fait que je n'avais pas eu de fils,et que ça s'était mal refermé.Si je devais recommencé pour l'autre pied,je n'irais plus là où j'ai été.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageSamedi 19 Mai 2007 22:31 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

bon je saute le pas si j'ai pas de boulot apres mon cdd je prends 15 jorus pour me faire enlever sa car là j'en peut plus... Crying or Very sad Rien ne me soulage.. Ni la pédicure , ni le charcutage et je peux plus me chaussée...

Y a t il des contres indicaions pour les diabétiques à l'opération ?
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 20 Mai 2007 2:41 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

je pense pas qu'il y ai de contre-indication car c'est pas une anesthésie générale, c'est juste local: on endort que le pied.
moi j'ai été opérée du gros orteil droit (c'est de là que vient ma cicatrice moche sur l'orteil) quand j'étais ado. et c'est super bénin comme opération. la piqûre pour endormir mon peton m'a même pas fait mal. par contre après c'est un peu contraignant car c'est difficile de marcher et puis ya l'infirmière qui passe plusieurs fois dans la semaine pour désinfecter sur les points...et ça c'est pas super agréable Confused
^

dallou95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 20 Mai 2007 10:53 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

je m'en souviens encore j'ai était opéré à chque orteil depuis mes gros orteil sont magnifique, j'ai subi une anesthetie générale je pouvais pas marcher j'étais en arret 1 mois cela date de 1998 car à la sortie j'ai fait une infection sur l'orteil mais tout a bien fini j'ai de petite cicatrice

biz
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 23 Avril 16:22 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Je souffre aussi d'ongles incarnés à répétition.... J'ai de nombreuses fois "charcuté" moi même Mad puis j'ai décidé de me faire suivre par une podologue...
ela fait maintenant plus d'une année que je suis suivie par cette podologue mais malheureusement ça ne suffit pas... L'ongle repousse à chaque fois dans la peau Crying or Very sad
Elle m'a donc conseillée d'opérer... et je viens de prendre rendez-vous pour le 7 juillet.... Confused Inutile de dire que je suis complètement angoissée à l'idée de cette "opération" Sad
Je vous raconterais la suite en temps voulu.... si je survis !!!! Laughing
^

filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (13)
MessageMercredi 23 Avril 16:30 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Et bien bon courage pour ton operation.
Moi je n'ai pas le courage, je continue de me charcuté les pouces. Du moment que j'y arrive seule, ca va, mais quand je n'y arriverai plus aie aie aie j'angoisserai comme toi.
Je me dis le jours ou je serai enceinte avec le gros ventre, ca sera difficile de me plié en 2 pour retirer l'ongle.
Oui c'est gentil si tu venait raconter ton experience une fois l'opération passé. Tu vaste faire opéré qu'un pied? Car il parait que l'on peut faire les deux en meme temps, apres faut juste se deplacer en bequilles.
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 23 Avril 19:19 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Je vais faire les 2... et en plus de chaque côté de l'ongle.... Bref, on va dire que je sauterais de joie... plus tard !!!! Rolling Eyes
^

filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (13)
MessageMercredi 23 Avril 19:25 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

lol, n'y pense pas trop tout de suite, c'est en juillet. ( je dis ca mais j'angoisserai quand meme). Mais bon apres toi au moins , tu sera tranquille, c'est ce qu'il faut se dire. En plus tu va faire la totale, tout en une seule fois je prefere. Il y en a qui font un par un, ca , ca serait pire

Courage
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 23 Avril 19:36 Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Merci de ton soutien ! Bisous
Promis, je n'oublierai pas de vous raconter cette "merveilleuse" aventure !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire??

j ai plus d ongle

S'arracher un ongle...

ongle qui se dedouble

ongle qui saute : je coupe ou pas?

cuticule et vernis à ongle

peau autour de l ongle

Protéger un ongle cassé ?

Votre vernis a ongle préféré??

faux ongle pour mariage

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales