Ongle incarné (orteil)

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
calimou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint-malo / nantes

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 23:11    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

Alors moi je me suis fait opérée des ongles incarnés il y a 7 ans a peu pres et c'est un réel soulagement , et une léfère douleur quand l'anesthesie ne fait plus effet ms rien de bien méchant !
Sinon je suis étudiante en pédicurie-podologie et en effet certaines formes de l'ongles font qu'il poussera toujours dans le bourrelet , mais il existe des petits appareillages pour redresser l'ongle pouvant etre une alternative a l'operation !
Si vous avez d'autres questions Wink
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 23:16    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

peux tu m'en dire plus sur les petit appareil pour justement éviter et que sa pousse droit ?
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 21:13    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message

ça m'intéresserait aussi de savoir car l'an dernier, j'avais un ongle incarné des deux côtés et on m'a fait l'opération, mais apparement ça n'a pas marché car aujourd'hui ça recommence (et comme tu dis, ça repousse dans les petits bourlets et ça fait bien mal)..;
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 22:54    Titre: Ongle incarné (orteil) Répondre en citant ce message