MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crepitements dans l oreille

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
voila depuis hier j ai des crepitements dans l oreille (droite uniquement )tres desagreables
ca ne fait pas mal mais c est desagreable d entendre ca tout le temps!
quelqu un saurait  
il de quoi il s agit?
est ce que ca va disparaitre tt seul?

merci de vos reponses
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Je ne voudrais pas te faire peur mais récemment la fille d'une amie a eu le même soucis. Au bout de 2 jours, elle est allé voir le médecin.

En fait, sa fille avait un insecte (je sais plus si c'etait un cafard ou autre) dans l'oreille :? Je sais ça parait :shock: degoutant mais ça arrive !

Donc si ça continu va voir le medecin on ne sait jamais ! Ca se peut aussi que se ne soit rien d'inquietant!

Voilou
Biz
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


noooon!!!! arrete j ai trop peur la!!!

nan mais si y avait VRAIMENT un insecte dans mon oreille je le sentirais bouger non???
rassurez moi!!!!!
41 ans 320
oula.... c pas gentil de faire peur aux gens comme ça!... :lol:
meme si je crois que ça arrive de tps en tps, je pense pas que tu doives d'affoler..

tu peux très bien avoir une petite collection dans l'oreille, qui te provoque ces crépitements (petite infection virale par exemple...) ... ou un bouchon qui se forme dans le conduit... ça peut être pleins de choses quoi!

Allez, va donc voir ton petit médecin, il va te zieuter la dedans, et tu seras rassurée! ;)
40 ans Cernay 68 698
En fait, je ne sais pas trop quelle sensation cela fait mais il est vrai qu'elle avait des crépitements dans l'oreille. Elle disait à sa maman que ça la "chatouillait dans l'oreille"...

Sinon, je peux pas t'aider... ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bon deja ca me rassure ca ne chatouille pas....ouf!!
c est juste auditif

bon pour le medecin je crois qu il va falloir attendre lundi pour maintenant!

et j espere que d ici la ca aura cessé!
35 ans 1240
peut-être des acouphènes??? :?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Polyphile a écrit:
peut-être des acouphènes??? :?




j y ai pensé... j espere que non...des accouphenes ce sont des bruits pas des crepitements??
enfin je sais pas j en ai jms eu
41 ans 320
je pense pas que ce soit des acouphenes, les acouphenes sont plutot des bruits ou sifflements que tu entends constamment dans ton oreille, meme dans le silence..
35 ans 1240
pas faux mais le bruit est pas forcément le même tout le temps, je sais que ça peut varier après oui que ça fasse des crépitements, c'est clair c'est bizarre... j'sais pas t'as du pop corn dans les oreilles? :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Polyphile a écrit:
pas faux mais le bruit est pas forcément le même tout le temps, je sais que ça peut varier après oui que ça fasse des crépitements, c'est clair c'est bizarre... j'sais pas t'as du pop corn dans les oreilles? :D



attends je verifie lol ....ben nan c est pas ca non plus !!!mdr
en tout cas ca continue toujours!j espere ne pas avoir a aller chez le doc...j aime po ca le doc!!(meme s il est tres gentil)
31 ans 6
slt a tous bé moi ce matin je vais courir au médecin car j'ai peur d'avoir un cafard dans l'oreille et d'après mes recherche je serais pas la première si ils sont entrée dans l'oreille des autres avec moi ils vont pas se gêner :shock: bien sure aujourd'hui je ne suis pas aller en cours car j'ai peur , une fois je regarder dr.house et le mec hurler comme un dingue et sa ma traumatisé mais la j'ai peur mon oreille me gratte et me fais mal :shocked!: mais je ne représente aucun symptôme qui sont douleur et crépitement mais et temps donner l'étendue de ma paranoïa je préfère aller vérifier
68 ans CANNES 16
Siamsa bonsoir,
As-tu penser a d'ébrancher les écouteurs lol. Bon ça c'est dit.
Il m'arrive souvent d'avoir des petits claquements dans les oreilles. Peut-être qu'elles applaudissent car elles sont fiere de moi, lol.
Ma toubib me dit que j'ai de l'eau (même si je me nettoyes au coton tige, matin et soir aprés ma douche) elle pense que je suis sensible au vent ou aux courant d'air.
Bien sur il faut consulter sans entendre, heu non! sans attendre.
amicalement coline50
48 ans rennes 168
moi j' ai eu de ces malaises a la suite d' eternuement repetées (rhume) mais cela c' est progressivement estompé.
Mais le doc c'est toujours la solution 8)
B I U