MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour un trajet en voiture Aurillac/ Aix en Provence

37 ans 4879
Coucou les filles...

Ce serait vraiment un miracle mais bon je tente, voila mon problème.
Le week end mon ami et moi déménageons de notre appartement d'Aurillac pour retourner dans le sud  
du côté d'Aix en Provence, pour les vacances d'été.

Nous ne gardons pas notre appartement et nous mettons tous nos meubles en garde meubles.

Le souci c'est qu'il reste encore des affaires qu enous devons descendre impérativement avec nous dans le sud (garde robe, ordinateur et impimante pour moi qui suis graphiste,denrées périssables,guitare de mon chéri, affaires d'art pour moi...). Tout cela n'est pas énorme (trop petit pour faire intervenir un déménageur) mais largement trop gros pour que nous puissions le redescendre en train...(surtout avec 3 changements :lol: ).

Or personne autour de nous y compris nos parents ne peut monter nous aider...

Alors voila ma question: y aurait il par un hasard miraculeux quelqu'un sur ce forum qui réalise ce traje (ou un trajet plus ou mois approchant) et qui accepterait de nous prendre nous et nos 3ou 4 cartons à bord, contre rémunération bien sur...?

Donc voila si quelqu'un a cette possibilité ce serait vraiment génial, l'idéal étant pour nous le samedi 12 au soir ou le dimanche 13.
Avant ce ne sera pas possible mais si c'est la semaine suivante on peut toujours repousser un peu la date (2 ou 3jours).

Merci d'avance! ;)

Si vous avez d'autres idées pour descendre ces 3 ou 4 cartons elles sont les bienvenues parce que nous la on trouve pas... :D
41 ans 12494
avec ton billet de train tu as la possibilité de faire expédier jusqu'a 2 valise par personne... sa pourrait deja vous alléger..c'est le service bagage.je n'ai plus les tarifs en tête mais il suffit de demander au guichet et ils t'expliqueront la marche a suivre..
il y a même le service pour bagage encombrant...
37 ans 4879
Ah ok je ne savais pas ! :D
Merci beaucoup pour le renseignement en tout cas!!! :P
B I U