MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut prendre son propre appart...

42 ans somewhere over the rainbow 1376
ronde_caline a écrit:


wizou :kiss: :kiss: pour chasser les idees noires


merci c'est gentil :kiss: à toi aussi ;)
j'espère que tu auras les réponses à  
tes questions, qu'il te donnera les explications à cette décision ...

Pffff ....
52 ans Strasbourg 584
:cry: malheureusement pas plus de réponses à mes questions...

depuis notre dernière conversation vendredi, on s'adresse la parole pour des banalités, il ne me touche plus, il s'endort des heures après moi, et passe toutes ses soirées à jouer sur le pc.
comment veut il que vu la situation actuelle, le fait qu'il parte dans son appart ca va etre l'extase, qu'on va se retrouver, j'y crois pas une seconde :(

Je vais essayer de lui parler aujourd'hui, car ca ne vient jamais de lui, pour essayer de savoir qd il va partir, car je sais qu'il le sait, il a déjà vu un appart et attendait juste que sa mere se porte caution
je n'ai pas envie de savoir.... mais ce que nous vivons là, est presque pire, on vit comme deux étrangers
62 ans Québec, Canada 1664
Très honnêtement à la lecture de tes messages je me suis demandé si monsieur ne venait pas, soudainement, de réaliser qu'il est trop jeune pour vivre une vie de famille avec tout ce que cela implique.

Cette histoire d'appartement est un moyen de filer en douce ... avec le temps s'installera une distance de plus en plus grande et bingo ! La séparation se fera tout en douceur.

Remarque que c'est pas con comme méthode ... il va en profiter pour batifoler à gauche et à droite en te "gardant sur le feu" si jamais il ne plaisait pas autant dans la vie réelle que sur le net tsé ... autrement la distance et le temps feront les choses à sa place ... bravo pour le courage !

C'est bien dommage ...

Bon courage !
52 ans Strasbourg 584
Tu es dans le vrai Poulette !

J'ai profité que ma fille etait parti cette aprem chez mes parents pour essayer de dialoguer pour la enième fois

je redoutais ce moment, mais c'est irreversible, il me quitte.... :cry: :cry:

fidèle à lui meme, il est reste silencieux, je n'ai eu droit qu'a qq mots pour me dire qu'il ne me reprochait rien, et que le malaise venait surtout de sa relation avec ma fille. C'est vrai que nous n'avions pas les memes principes d'education, et que je le trouvais trop strict, pas indulgent par certains points.
voila je n'ai eu droit a aucune autre explication

je suis detruite, anéantie, car j'esperais tjs....
moi qui revait d'un enfant avec lui... mais quelle idiote!!
T
43 ans noisy le grand 1060
Désolée :(
Ca se voit qu'il est un peu dans les vaps quand même, ... Je ne pense pas qu'il veuille te faire du mal, mais malheureusement, ne pas te donner d'explication, c'est vraiment dur...
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, et avec ta pitchoune. Le plus important, c'est de te remettre de tout cela, car s'il ne donne pas d'explication, c'est surement aussi que tu n'es pas en cause mais qu'il est vraiment pas prêt à vivre ce genre de vie.

Courage! :kiss:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Désolée pour toi :(

Mais cette fin était à prévoir, qu'il veuille partir sans explication, plus des contats feminins sur MSN .... et surtout ce silence ....
Il n'est pas prêt pour une vie de couple, de famille ..
Tu y avais mis tant d'espoir, de projets ...

Vraiment désolée ....
52 ans Strasbourg 584
merci les filles de votre soutien :kiss:

meme si je suis inconsolable.... il est là devant moi à jouer sur son pc
je suis transparente, déjà une ombre de son passé.....
P
39 ans Nice 21965
je suis sincerement désolé pour toi, je sais ce que ca fait que de n'avoir plus aucune discussion ou des disputes, des pseudos de filles apparaitres, un mail de site de rencontre le lendemain d'une dispute

je suis de tout coeur avec toi, ca va etre difficile, perso je le trouve assez egoiste dans son comportement, enfin ca ne me regarde pas

jte souhaite un bon courage pour la suite car ca ne va pas etre evident pour toi, on est la si tu as besoin de parler
A
34 ans Ouest 910
Courage !
Toi et ta fille meritez bien mieux !
Enormes :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis vraiment désolé pour toi ... de toute évidence monsieur ... avec ces jeux ... et ces contacts sur MSN ... manque de maturité ...

Courage ... tout ça sera bientôt derrière toi ... il y a des tas de mecs bien ... qui n'ont pas peur de l'engagement et de ce que cela implique lorsqu'il y a un enfant en "plus".
55 ans Var 2447
Pfffff ce genre d'attitude me met hors de moi :twisted: Une rupture est toujours pénible mais comme ça c'est vraiment cruel.
Ca me fait beaucoup de peine pour toi pour être passé par là,age de j'imagine très bien tout ce qui te passe par la tête.

Tout ça pour un C****** (désolée mais ça me grrrrr) qui n'a pas eu le courage de la franchise.
Allez même si c'est minime on est pas pour t'épauler.

Tiens bon ronde caline. mes meilleures pensées. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je peux juste te faire plein de bisous

Et puis n'hésite pas à revenir sur ce post pour donner des nouvelles
55 ans Var 2447
Ca:
Citation:
age de j'imagine très bien tout ce qui te passe par la tête.


et puis ça:
Citation:
Allez même si c'est minime on est pas pour t'épauler.


J'étais tellement véner que j'en ai bafouillé. Mais bon je te revouvelle mon soutien ;)
52 ans Strasbourg 584
:kiss: les filles de votre souien, ca me fait bcp de bien de parler avec vous, car vous etes les seules a etre dans la confidence
mes parents sont partis en vacances, et je n'ai pas envie de leur gacher les vacances donc jattend leur retour
et au boulot j'ai pas la force d'en parler pour l'instant :?

:cry: :cry: c'est ma fille qui me preoccupe bcp, car elle compris la situation, et depuis qq jours, elle pleure bcp, surtout chez la nounou, car elle a peur que je ne la cherche pas
elle craint que je l'abandonne aussi
:?
ce matin elle a refuse de rentrer dans l'école, j'ai bien cru qu'elle allait partir en courant, je l'ai donc accompagne en classe, et j'ai explique la situation a la maitresse.

ce soir j'ai exigé que l'on ait une discussion tous les trois, pour la rassurer, la deculpabiliser
elle a demandé à mon "ex" pkoi il partait, il a pas su lui repondre, juste dit que c'etait pas de sa faute ni de la mienne
elle a demandé si elle pourra venir chez lui de tps en tps, il a semblé être touché...
T
43 ans noisy le grand 1060
C'est effectivement très important que ta fille comprenne qu'elle ne va pas être abandonnée. Je ne sais pas quelle est l'histoire avec son papa, si elle l'a connu ou pas, mais il est possible qu'elle fasse ressortir ses angoisses d'abandon de cette époque là aussi. Quelque part, c'est bien que ça ait été visible, car elle aurait pu rester très angoissée sans que ce soit identifiable.

Je sais que ce n'est pas pareil étant donné l'âge etc., mais j'ai une amie qui n'a presque pas connu ses parents ensemble (ils se sont séparés avant ses trois ans, mais n'étaient déjà plus un couple depuis sa naissance) Ses deux parents ont refait leur vie, et ça a duré de ses 3 ans jusqu'à encore pour son père, et jusqu'à il y a trois ans (elle avait donc 22 ans) pour sa mère.
Et quand sa mère et son beau père se sont séparés, elle l'a très très mal vécu. Ca a réveillé des angoisses d'enfants chez elle. Elle fait un blocage sur ses souvenirs avec son beau père (dons sur plus de 18 ans...). Bref, c'est pas facile à gérer. Ca commence à s'améliorer là, mais juste.

Donc si effectivement ta fille peut trouver en toi (même si bof, ça va être difficile, puisque c'est dur pour toi aussi) ou en tes parents (à leur retour) une écoute, je pense que c'est très important que tout le monde lui explique bien que tu n'es pas malheureuse à cause d'elle, que les hommes ne te quittent pas à cause d'elle etc. A 6 ans, elle est déjà en âge de comprendre qu'un enfant peut être un "handicap" pour un parent seul qui cherche l'amour, donc il ne faudrait pas qu'elle pense porter cette responsabilité.

Courage à toutes les deux en tout cas!
:kiss:
B I U