MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

37 ans Amiens 559
coucou à tout le monde,

Voilà sa fait deux semaines que je n'ai pas eu mes régles j'ai de fortes douleur ds le bas du ventre, des vertiges c'est pourquoi vendredi  
j ai acheté un test de grossesse en pharmacie je les fait et il s'est avéré être positif !!! J'étais super contente bien que quelques peu engoissé tout de même et je n'arrivais pas à réaliser. Mon copain me dit de faire un test sanguin pour confirmer que c'étais bien vrai afin de prévenir tous le monde, du coup moi ce matin comme une brave j'appel l'infirmiére pour qu'elle vienne chez moi elle me fait le prélévement et j'appel tout à l'heure, on me dit que c'est négatif. J'ai même téléphoné deux fois car j'avais peur que les secrétaires ce soit tromper (lol) mais non c'étais encore négatif. Alors je ne sais plus quoi penser ? Est ce que j'attent pour en refaire un dans la semaine ou ..... je ne sais vraiment pas quoi faire.

Si des personnes on étais dans la même situation que moi pouvez vous m'éclairer ?????

Par avance merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais malheureusement il arrive que les test pipi ,fasse de faux positif.
37 ans Amiens 559
je vais peut etre attendre encore un peu puis ds la semaine prochaine je referais une prise desang on verra bien de toute façon j'étais pas présée d'avoir un bébé mais bon là sa m'a donner envie.
44 ans là 5969
tu as des cycles tres réguliers d'habitude?
tu as été fatiguée ces derniers temps moralement ou physiquement?
tu as eu un choc émotionnel (positif ou négatif?)

parceque quand même 2 semaines de retard ça arrive si t'es pas enceinte... mais là, je pense que tu ne l'est pas (car même si un test pipi fait tres rarement faux positif, le test sanguin lui ne se trompe jamais..., malheureusement) tu devrais te demander pourquoi ce retard non justifié par une grossesse...

voilà désolée
46 ans le mans 1525
je suis vraiment desolée pour toi, c'est tres rare, mais il arrive qu'il y ait des faux positifs...et malheureusement tu en as fait l'experieuce. C'est pour ça qu'il faut toujours confirmer par une prise de sang, qui est le seul test fiable...
ne te decourage pas, tu vas y arriver!
gros bisous
44 ans Nice 2811
ben c'est ouff on ma toujours dit que les faux positif existé pas :? .

Par contre il y à un truc de ouff qui est arrivé à une copine de moi :lol: .

Elle à fait 8 pds dans plusieurs labo différent et ils étaient tous négatifs alors qu'elle était belle est bien enceinte :shock: preuve par echo.

Les docs lui avait dit que c'était très très rare(alors qu'elle avait eu 4 grossesses avt toutes décelé par pds)mais des fois le corps n'assimile pas correctement les HCG(enfin je sais pas si c'est le bon terme)
45 ans brest 3644
dodomalouloute a écrit:
du coup moi ce matin comme une brave j'appel l'infirmiére pour qu'elle vienne chez moi elle me fait le prélévement et j'appel tout à l'heure, on me dit que c'est négatif.



heuu!! tu as dérangé une infirmière un dimanche pour ça?
et tu as eu tes résultat tout de suite!!

à moins que j'ai raté un épisode et que j'ai pas tout compris
37 ans Normandie 78
Discogrenouille, Dodomalouloute a posté son message à 0h34 donc elle a fait sa prise de sang hier matin ;)

Biz.
44 ans Nice 2811
DISCO: si tu regarde elle à posté à 00H34 donc elle devait parlé de samedi ;) .

Moi perso j'ai les résultat 1h après.
44 ans Nice 2811
indali ma devancé lol :lol:
45 ans brest 3644
j'ai eu une frayeur là!! :shock:

excuse moi ;)
37 ans Amiens 559
merci à toute pour vos réponse alors pour commencer je n'ai pas eu de chocs emotionnel, j'ai une vie stable, je ne souhaitais pas spécialement tomber enceinte mais ce qui me chagrine c'est que suite à ce test je m'étais disons préparer psychologiquement et que j'ai fais la prise de sang en pensant savoir de combien de semaine j'étais enceinte et que la on t'annonce qu'en faite c'est négatif. Je me dit que c'est quand même bizzard car j'ai pas mal de symptome mais bon c'est pas grave je vais encore patienter une semaine puis on verra bien si mes copines débarquent si ce n'est pas le cas ba je referais un test puis j'irais sans doute rendre visite à mon médecin.
37 ans Amiens 559
coucou, alors ce matin j'ai refais un test de grossesse aprés m'être rendue chez mon medecins qui ma dit que c'étais peu être dans ma tête, elle m'a dit que peut être le désirs d'avoir un bébé faisait queje "m'inventais" les symptomes mais bon le test pipi étais encore positifs de plus elle ma prescrit un BETR mais je doit le faire que lundi pas avant. Je vous tiens au courant

Bisous a toute
46 ans le mans 1525
et bien...
c'est quoi le BETR dont tu parles? jamais entendu parlé...

c'est etrange c'est sur ces tests pipi + et pds -, mais ne t'inquiete pas tu vas vite etre fixée. C'est vrai que j'ai entendu dire que des personnes qui psychotent trop arrivent a faire virer les tests pipi... ou alors vraiment enceinte...et c'est tout ce que je te souhaite ma belle!

tiens nous au courant!
bon courage
biz
37 ans Amiens 559
BETR c'est le nom de la prise de sang autrement dit un test de grossesse merci à toi.
B I U