| |
| Auteur | Message |
souris-fashion Néophyte

|
Dimanche 6 Mai 2007 11:20 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
bon et ben voila, je c'est que je suis jeune mais je voudrais
quand meme convaincre mais parents d'un percing !! Je ne veut pas le jore
de truc sur le visage !! Non je voudrais un trou a l'oreil mais pas le premier sa je les deja pas le deuxieme non plus, mais plutot quelque chose tout en haut de l'oreil !!! Pour moi ce n'est pas choquand !! Mais bon j'ai demander a ma Mere. Elle n'est pas d'accord et temps qu'elle ne seras pas d'accord mon pere non plus ne voudras pas , je lui et meme proposé avec mon argent mais elle ne veut pas donc si vous avez de l'experience aider moi !!!
Bisous  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2245 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Dimanche 6 Mai 2007 11:36 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
| elle a bien raison ta mère!! |
|
| ^ |
|
| |
souris-fashion Néophyte

|
Dimanche 6 Mai 2007 11:38 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
pourquoi ?  |
|
| ^ |
|
| |
icematth Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 121 Ville Pays: Seine-Maritime |
Dimanche 6 Mai 2007 11:49 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Salut souris-fashion
comme discogrenouille je crois que tu est trop jeune pour ça attend un peu... quand tu seras plus grande !
je ne crois pas que bassiner ta mère sois une bonne solution t'aura tous le temps d'aggrémenter ton corps de ce genre de décoration ! |
|
| ^ |
|
| |
souris-fashion Néophyte

|
Dimanche 6 Mai 2007 11:52 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
oui, mais pourquoi des filles que je conner on le droit de sa et pas moi ??
 |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2245 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Dimanche 6 Mai 2007 11:55 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
faire un piercing n'est pas un effet de mode, c'est pour toujours, elle veut surement que tu gagnes en maturité avant de le faire.
pour moi un piercing ou même un tatouage, c'est quelque chose de très personnel, elle te test un peu peut être, pour voir tu tu ne change pas d'avis dans 1an!
Et puis je ne connais pas tes copines elle a peut être peur que tu te laisse influencer, et que ce choix ne soit pas vraiment le tiens.
Depuis mes 14 ans je rêve d'un tatouage, mes parents n'étaient pas trop chaud, ils me l'ont pas interdit, mais m'ont bien fait comprendre que ça ne leur faisait pas plaisir.
j'ai bien tôt 29ans, et je n'ai plus besoin de leur accord, mais je n'ai toujours pas de tatouage, je trouve toujours une excuse...peut que c'est pas moi, que ça correspond à une image que je voudrais donner qui ne me correspond pas...je ne sais pas. Pour l'instant je ne suis toujours pas prete.
Je ne te connais pas , mais tu as l'air d'aimer la mode (ton pseudo), elle ne veut pas que tu fasse un piercing, comme tu pourrai changer de chaussures ou de de couleur de gloss... |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (116) Vendus (19) |
Dimanche 6 Mai 2007 12:07 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Pareil que les autres..Un peu trop jeune, ça à l'air d'être plus un phénomène de mode qu'autre chose..
J'ai fait le miens à 16 ans..et je l'ai retiré rapidement.. |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14673 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Dimanche 6 Mai 2007 12:12 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
| souris-fashion a écrit: | oui, mais pourquoi des filles que je conner on le droit de sa et pas moi ??
 |
parce que leurs parents sont pas responsables, si ils prennent leurs enfants pour des barbies libre à eux mais si y'a des problemes qu'ils en assuments les consequences, les piercings c'est à partir de 16 ans avec autorisation parentale c'est po pour rien |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Dimanche 6 Mai 2007 12:14 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Tu t'interroges sur le percing
- à l'oreille,
- au nez,
- à la langue..
Et tout ça à 13 ans...
Tu es influencée par tes amies (vu que tu ne comprends pas pourquoi ta mère te le refuse alors que les autres en ont)
Tu es à l'age où on veut faire comme les autres ...; mais ta mère est aussi passée par là, et elle sait que tu as besoin d'un garde fou ...
Tu es trop jeune pour mettre un percing, c'est quand même une modification de ton corps, tu n'as pas muri cette décision, elle est commandée par ton désir "de faire comme les autres" ... donc au risque de passer pour une vieille rabat-joie, j'approuve ta mère ! |
|
| ^ |
|
| |
souris-fashion Néophyte

|
Dimanche 6 Mai 2007 12:57 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
mais j'en veut juste un a l'oreil vous avez eu ( enfin certaines je pense !! ) a qu'elle age a l'oreil vous en avez eu ??? :roll
en plus se n'est plus vraiment un percing a l'oreil enfin personellement je trouve pas !!!!
moii en tout cas j'atendrais pas 16 ans !! je pourai pa !!!
mais bon sinon avez vous des conseil sur pleins de chose parce-que je cherche a changer de look !!!
et mon pseudo souris car ses mon surnom et fashion parce-que c'est mon style, donc c'est pas parce-que c'est a la mode !!!  |
|
| ^ |
|
| |
kascool Néophyte

|
Dimanche 6 Mai 2007 13:01 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Je pense aussi que les autres ont raison, même si pour toi, ça doit être dur à entendre... Personnellement, je voulais aussi un piercing à l'oreille (pas en haut, mais juste un autre en dessus de celui que j'avais déjà sur une oreille) à ton âge.... Comme toi, ma mère a refusé, me disant que j'étais trop jeune... Elle m'a dis qu'elle reverrait sa position si je parvenais à avoir un 20/20 en maths (pas folle la guêpe... elle savait bien qu'avec mon niveau, c'était pas possible... )... J'y pensais encore, mais je n'ai pas insisté... Et vers 16ans, un jour, comme ça, alors que j'y pensais même pas, elle m'a dis : "on va chez le bijoutier pour te percer les oreilles". Du coup, j'en ai fait 2 sur une et un sur l'autre (donc ça reste discret, 3 sur l'oreille gauche, 2 à droite).
Laisses le temps passer, ne la brusque pas... et au pire, si l'envie est toujours là, tu auras tout le temps de faire des piercings quand tu auras 18ans (tu verras, ça arrive vite..). Et ne te compares pas aux autres, fais les choses selon tes envies, pas parce que les autres font ci ou ça. |
|
| ^ |
|
| |
taniouchka Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1060 Ville Pays: noisy le grand
Mes vêtements : Vendus (14) |
Dimanche 6 Mai 2007 13:20 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Un percing est un percing où qu'il soit. C'est à dire qu'on perce un trou dans ta peau voir dans le cartilage (pour le haut de l'oreille, ça s'appelle l'helix, tu perce le cartilage).
C'est à dire que tu as une plaie qu'il faut soigner correctement (l'helix, c'est une cicatrisation de 6 mois). Quand tu perces le cartilage, le trou ne se rebouchera jamais dans le cartilage (juste la peau).
Tu te rends compte qu'à 13 ans, tu envisages déjà de modifier ton corps? Alors que ta croissance n'est peut-être même pas terminée?
Tu t'interroges sur l'helix, sur le nez, qui sont des percings déjà atypique (ce n'est pas aussi bien accepté socialement que le classique lobe quand même).
Sauras-tu l'assumer? Vraiment? (pas devant les copines, mais devant tes profs, etc.)
Et la langue, te rends-tu seulement compte des a priori qu'ont les gens et de l'image que tu donneras donc à ceux là? C'est tout de même pour la majorité des gens un percing à forte connotation sexuelle. Est-ce le message que tu veux envoyer? |
|
| ^ |
|
| |
souris-fashion Néophyte

|
Dimanche 6 Mai 2007 13:25 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
| les profs n'aurons rien a me dire !!! |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Dimanche 6 Mai 2007 13:29 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Salut,
Mes 1er trou aux oreilles ( ceux en bas, les classiques) j'avais 15 ans.
Mes parents voulaient attendre d'etre sur que je les voulais vraiment, tu vois ?
Ensuite à 17 ans mes oreilles j'en faisait ce que je voulais, j'ai finit à 8 trou à chaque oreille + un écarteur en 6 mm, ben je les ai gardait quelques temps puis j'ai tout enlevé ca m'énervait. Ta mére veut etre sure que tu veux vraiment un piercing, que c'est pas une décision prise sur un coup de tête.
Maintenant à toi de lui montrer que ton percing c'est une décision sérieuse, pas un caprice. |
|
| ^ |
|
| |
nobodyknows Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (9) |
Dimanche 6 Mai 2007 13:31 comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Tu dis que tu ne pourras pas attendre, pourquoi?
C'est pas une question de vie ou de mort quand même!!!
Si tu t'estime un minimum mature (parce qu'on pense tous ça à 13 ans, qu'on est mature), et bien attend tes 16 ans voire plus.
Les piercings, comme on te l'a dit, c'est loin d'être anodin, comme les tatouages. Et le milieu du travail est dur par rapport à ca selon ce que tu veux faire.
Alors, patiente et peut être que tu changeras d'avis, ca évite des regrets plus tard.  |
|
| ^ |
|
| |
| |