Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

appliquer le crayon khol

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

sarthe

Inscrite le 27 Avr 2007
1822 mess

Vêtements
A vendre (93)
Vendus (177)
MessageDimanche 6 Mai 2007 16:55 appliquer le crayon khol Répondre en citant ce message

j ai de petits yeux marrons, et je ne sais jamais comment il faut appliquer le crayon khol pour les bas des yeux pour agrandir le regard . faut il en mettre au ras des cils ou sur le bord du contour de l oeil ou les deux. Comment faites vous vous meme pour essayer d agrandir votre regard, ( tout le maquillage)
^
Discussions liées

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aix en Provence

Inscrite le 06 Fév 2007
2080 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (31)
MessageDimanche 6 Mai 2007 17:06 appliquer le crayon khol Répondre en citant ce message

Alors sache déja que le khôl appliqué à l'intérieur des yeux les rapetisse franchement...

L'idéal dans ton cas est l'Eye liner...tu tire légèrement la paupière vers les tempes, ce qui ferme ton oeil et de l'autre main tu applique un trait d'eye liner sur la paupière, au ras de cils. Tu fais lègèrement continuer le trait en l'affinant vers l'extérieur en suivant la courbure naruelle de la paupière.

Tu peux aussi le faire au khol mais c'est moins tenace, ça coule plus et c'est beaucoup moins précis...

Sinon pour agrandir encore plus le regard tu peux mettre un peu de poudre blanche en dessous des sourcils...

Bises!
^

nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

sarthe

Inscrite le 27 Avr 2007
1822 mess

Vêtements
A vendre (93)
Vendus (177)
MessageDimanche 13 Mai 2007 18:25 appliquer le crayon khol Répondre en citant ce message

je viens d essayer l eye liner sur tes conseils ms je n arrive pas a l appliquer
j ai fait plusieurs essais rien n y fais, je tremble pour le poser et ca se voit ! Sad
dommage sinon je pense que ca ferait pas mal
^

Infernaleeee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Liège, Belgique

Inscrite le 05 Avr 2007
799 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 13 Mai 2007 20:33 appliquer le crayon khol Répondre en citant ce message

Il faut bien se dire que plus tu vieillis, plus l'eye liner est dur à mettre à cause du fait que la peau se plisse. Je ne sais pas mettre l'eye liner à ma mère à cause de ça.

Moi, pour intensifier mon regard, je mets du khol dans la paupière inférieure cad que je tire sur la paupière et je mets du Khol (bourgeois, le seul qui marche et tient à mon avis) sur le bord de la paupière au ras des cils vers l'intérieur de l'oeil.
Puis, je mets une couleur irisée sur mes paupières juste sur l'oeil et puis je pose une couleur claire sur la paupière sous le sourcil... Ensuite, je mets de l'eye liner en commençant par le côté de l'oeil le plus proche du nez jusqu'à l'autre bout de la paupière et je dépasse même de quelques cinq millimètres expressément pour donner de l'originalité et agrandir l'oeil.

Au final, ça donne ça les yeux fermés :
http://disturbedminds.jexiste.fr/cpg/albums/Public/Lovia/normal_dodo.jpg
Et les yeux ouverts :
http://disturbedminds.jexiste.fr/cpg/albums/Public/Lovia/normal_kraaaa.jpg

Ca aide pas mal surtout si tu as déjà un beau regard Smile
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
677 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageLundi 18 Juin 2007 11:44 appliquer le crayon khol Répondre en citant ce message

Salut Infernaleeee,
Tu prends quoi comme couleur irisée et comme couleur claire pour tes paupières?
^

missbluelady
Vlrnaute
Vlrnaute

haguenau

Inscrite le 12 Déc 2004
510 mess
MessageLundi 18 Juin 2007 18:11 appliquer le crayon khol Répondre en citant ce message

Infernaleeee tu as un magnifique regard, très pénetrant, sans jeu de mot sexuel ! très intense !

moi aussi je ne jure que par le khol bourgeois !

tu le mets ou exactement juste sur le bord des cils inférieurs ? c très noir et j'adore ! moi je le met qu'à l'intérieur, mais c vrai que ça fait petit et avec la chaleur, les yeux qui coulent ça part vite !

une photo en couleur serait mieux pour les détails non ?
^
Dernières discussions Maquillage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !