Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 18:12    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Je vends ce maillot de bain 1 pièce neuf (jamais porté) en taille 56.
Il est noir et turquoise avec un effet "faux échancré" par l'assemblage des couleurs.

Le haut est sous forme de soutien gorge à armature.

Prix : (15) 13 euros frais de port compris (en France).

Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé*(Maillot_Turquoise_Detail.JPG) Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé*(Maillot_Turquoise_Entier.JPG)

Dernière modif par Muriel_Terrible le Dimanche 3 Juin 2007 21:59; modifié 2 fois
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 19:19    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Bonjour,

Si je peux me permettre, pourquoi le vends tu ? Rolling Eyes
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 20:23    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Orchiday a écrit:
Bonjour,

Si je peux me permettre, pourquoi le vends tu ? Rolling Eyes

Facile, j'ai 4 maillot de bains en tout vu que l'année dernière j'en ai racheté 2 (les 2 que je vends). Sauf que juste après ces achats, j'ai déménagé, j'ai plus la mer, plus de piscine et je ne m'assume pas assez pour aller à la piscine municipale. Du coup, paf, j'utilise plus mes anciens maillots et encore moins les neufs. Comme je suis en train de perdre du poids, ils ne me vont/ne m'iront plus l'année prochaine quand je récupérerai un lieu pour me baigner en toute intimité. Je regrette d'ailleurs, j'adore l'eau mais c'est trop difficile.
^
myriam75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 20:20    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

BONJOUR OPTION SI IL EST TJRS A VENDRE
COMBIEN DE TOUR DE POITRINE ?
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 20:47    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

myriam75 a écrit:
BONJOUR OPTION SI IL EST TJRS A VENDRE
COMBIEN DE TOUR DE POITRINE ?

C'est difficile à mesurer vu que c'est ouvert dans le dos et qu'il y a la forme des bonnets. Pour infos, mes soutifs c'est un bon 105 E et je viens de l'essayer ça va très bien.
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 16:18    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Up Surprised
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 12:58    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Up
Il passe à 13 euros port compris (France/colissimo ou en lettre à vos risques pour 3 euros de moins).
^
lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quimper

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 13:08    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

moi je suis interessé
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 14:09    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

lalounette a écrit:
moi je suis interessé

J'ai répondu à ton mp Laughing
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 21:59    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Réservé à lalounette
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 23:03    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Bon au cas où, je serais intéressée Rolling Eyes
Celui que j'avais commandé ne me vas pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad et surtout Crying or Very sad Crying or Very sad
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 14:58    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Vendu à lalounette
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 14:58    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Orchiday a écrit:
Bon au cas où, je serais intéressée Rolling Eyes
Celui que j'avais commandé ne me vas pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad et surtout Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée
Razz
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 15:00    Titre: Maillot de bain 1 pièce neuf (Taille 56) *Réservé* Répondre en citant ce message

Surprised ................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci de m'avoir informé Wink

Au fait, colis posté hier comme convenu Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)