MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème, tatouage qui bave !

60 ans au sud de l'univers 115
bonjour, je viens de me faire un tatouage au poignet, un dessin très fin et pas rempli. le trait est resté irrégulier et l'encre à bavé par endroit. je précise  
qu'il a deux mois et a bien cicatrisé. est-ce ma peau qui a un problème ou bien mon tatoueur qui n'est pas bon ? pouvez vous me donner des conseils ? merci d'avance :?
P
40 ans Nice 21965
bluetattoo a écrit:
bonjour, je viens de me faire un tatouage au poignet, un dessin très fin et pas rempli. le trait est resté irrégulier et l'encre à bavé par endroit. je précise qu'il a deux mois et a bien cicatrisé. est-ce ma peau qui a un problème ou bien mon tatoueur qui n'est pas bon ? pouvez vous me donner des conseils ? merci d'avance :?


un tattoo qui bave c'est pas la faute du tatoueur (sauf si il sais pas dessiner droit) c'est du à la peau, va le faire pour voir comment il peut rectifier le contour
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu oui, ce n'est pas le faute de ton tatoueur, je vois, mon premier tatouage avait bavé, on la repris un peu et on ne vois plus la bavure.

retourne voir ton tatoueur et discutes-en avec lui
60 ans au sud de l'univers 115
merci pour vos conseils, je vais passer chez mon tatoueur pour voir avec lui
bizz
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Oui, le mieux est d'aller le voir.
J'ai le même problème avec mon papillon. La tatoueuse préfère attendre la fin de l'été pour le reprendre, parce qu'elle n'est pas non plus très contente de la couleur dans un petit coin de l'aile.
Je préfèrerais le voir définitif tout de suite :( , mais je l'aime déjà énormément, et autant attendre la fin des "évolutions" (j'ai une mauvaise peau qui n'en fait toujours qu'à sa tête pour la cicatrisation!! :x )
:P
T
43 ans noisy le grand 1060
Quand on a une peau qui fait baver (c'est pas nécessairement la peau, hein, ça peut être "local" aussi), il faut éviter ce qui sera trop fin. Plus le trait est épais, moins ça se verra si ça bave. Mais on ne peut pas savoir à l'avance, donc bon...
P
40 ans Nice 21965
wyny a écrit:
Oui, le mieux est d'aller le voir.
J'ai le même problème avec mon papillon. La tatoueuse préfère attendre la fin de l'été pour le reprendre, parce qu'elle n'est pas non plus très contente de la couleur dans un petit coin de l'aile.
Je préfèrerais le voir définitif tout de suite :( , mais je l'aime déjà énormément, et autant attendre la fin des "évolutions" (j'ai une mauvaise peau qui n'en fait toujours qu'à sa tête pour la cicatrisation!! :x )
:P


elle doit vouloir faire ca car pendant l'ete tu va peut etre exposer ton tattoo et du coup la couleur va palir un peu
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Oui, oui, c'est pour cette raison (j'ai oublié de le préciser). :)

Comme ça ne fait que près de deux mois qu'elle m'a fait le premier "jet" (si on peut dire ça comme ça, lol), et environ un mois qu'elle a repassé la couleur (apparement, ma peau à "absorbé" la couleur, elle n'en revenait pas !! :o ), elle préfère attendre que le tout se stabilise totalement et que le soleil fasse son action "palissante" ( 8) ) ... et du coup moi aussi ! (pas envie d'y aller tous les mois non plus :D )

Mais le précise qu'aujourd'hui il est mimi tout plein quand même... :oops:
B I U