| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
bluetattoo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 115 Ville Pays: au sud de l'univers
|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 10:50 Titre: problème, tatouage qui bave ! |
|
|
bonjour, je viens de me faire un tatouage au poignet, un dessin très fin et pas rempli. le trait est resté irrégulier et l'encre à bavé par endroit. je précise qu'il a deux mois et a bien cicatrisé. est-ce ma peau qui a un problème ou bien mon tatoueur qui n'est pas bon ? pouvez vous me donner des conseils ? merci d'avance  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14266 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (85) Vendus (289)
|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 14:33 Titre: problème, tatouage qui bave ! |
|
|
| bluetattoo a écrit: | bonjour, je viens de me faire un tatouage au poignet, un dessin très fin et pas rempli. le trait est resté irrégulier et l'encre à bavé par endroit. je précise qu'il a deux mois et a bien cicatrisé. est-ce ma peau qui a un problème ou bien mon tatoueur qui n'est pas bon ? pouvez vous me donner des conseils ? merci d'avance  |
un tattoo qui bave c'est pas la faute du tatoueur (sauf si il sais pas dessiner droit) c'est du à la peau, va le faire pour voir comment il peut rectifier le contour |
|
| ^ |
|
 |
cind Vlr Padawan

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2495 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (14)
|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 20:44 Titre: problème, tatouage qui bave ! |
|
|
heu oui, ce n'est pas le faute de ton tatoueur, je vois, mon premier tatouage avait bavé, on la repris un peu et on ne vois plus la bavure.
retourne voir ton tatoueur et discutes-en avec lui |
|
| ^ |
|
 |
bluetattoo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 115 Ville Pays: au sud de l'univers
|
Posté le: Mercredi 9 Mai 2007 7:29 Titre: problème, tatouage qui bave ! |
|
|
merci pour vos conseils, je vais passer chez mon tatoueur pour voir avec lui
bizz |
|
| ^ |
|
 |
wyny Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 97 Ville Pays: lyon 7ème / ht-savoie
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007 17:09 Titre: problème, tatouage qui bave ! |
|
|
Oui, le mieux est d'aller le voir.
J'ai le même problème avec mon papillon. La tatoueuse préfère attendre la fin de l'été pour le reprendre, parce qu'elle n'est pas non plus très contente de la couleur dans un petit coin de l'aile.
Je préfèrerais le voir définitif tout de suite , mais je l'aime déjà énormément, et autant attendre la fin des "évolutions" (j'ai une mauvaise peau qui n'en fait toujours qu'à sa tête pour la cicatrisation!! )
 |
|
| ^ |
|
 |
taniouchka Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1060 Ville Pays: noisy le grand
Mes vêtements : Vendus (14)
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007 19:22 Titre: problème, tatouage qui bave ! |
|
|
| Quand on a une peau qui fait baver (c'est pas nécessairement la peau, hein, ça peut être "local" aussi), il faut éviter ce qui sera trop fin. Plus le trait est épais, moins ça se verra si ça bave. Mais on ne peut pas savoir à l'avance, donc bon... |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14266 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (85) Vendus (289)
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007 20:16 Titre: problème, tatouage qui bave ! |
|
|
| wyny a écrit: | Oui, le mieux est d'aller le voir.
J'ai le même problème avec mon papillon. La tatoueuse préfère attendre la fin de l'été pour le reprendre, parce qu'elle n'est pas non plus très contente de la couleur dans un petit coin de l'aile.
Je préfèrerais le voir définitif tout de suite , mais je l'aime déjà énormément, et autant attendre la fin des "évolutions" (j'ai une mauvaise peau qui n'en fait toujours qu'à sa tête pour la cicatrisation!! )
 |
elle doit vouloir faire ca car pendant l'ete tu va peut etre exposer ton tattoo et du coup la couleur va palir un peu |
|
| ^ |
|
 |
wyny Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 97 Ville Pays: lyon 7ème / ht-savoie
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007 22:03 Titre: problème, tatouage qui bave ! |
|
|
Oui, oui, c'est pour cette raison (j'ai oublié de le préciser).
Comme ça ne fait que près de deux mois qu'elle m'a fait le premier "jet" (si on peut dire ça comme ça, lol), et environ un mois qu'elle a repassé la couleur (apparement, ma peau à "absorbé" la couleur, elle n'en revenait pas !! ), elle préfère attendre que le tout se stabilise totalement et que le soleil fasse son action "palissante" ( ) ... et du coup moi aussi ! (pas envie d'y aller tous les mois non plus )
Mais le précise qu'aujourd'hui il est mimi tout plein quand même...  |
|
| ^ |
|
 |
|