MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se masser pour perdre de la Cellulite ok mais....

P
49 ans Alpes Maritimes 137
Ok moi je suis tout a fait d'accord que pour perdre sa cellulite il faut se masser car ça eclate les cellules graissesses qui par la suite s'elimine plus facilement  
avec du sport et une alimentation saine.

Mais franchement comment se masser seule ???? en plus en remontant.
Pour l'avoir essayer moultes fois sur mes cuisses (vous savez bien devant au dessus du genoux) et bien franchement pas evident.


Alors avez vous un appareil qui pourrait m'aider à me masser ??? je sais pas un truc avec des roulettes ou autre qui puisse faire office de palper rouler.

merci
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

J'ai un appareil de la marque Ph*****s qui fait roulé palpé, il s'appel CelluSculpt ! C'est génial, en quelque semaines, je vois déjà que ma peau est plus lisse, j'ai moins d'aspérité, ma peau d'orange disparait peu à peu.

Si ça peut t'aider, c'est plutot pas mal!
703
Salut Prune,

Moi aussi j ai un appareil de la marque Ph****s c le modèle Cellesse.

Pour améliorer les résultats (ouais ouais y a du résultat) j utilise les crèmes des laboratoire V***hy Lipocure et Liposyne.

Ta peau devient plus lisse. Par contre, il faut le faire tout les jours (20/25 minutes)
40 ans Cernay 68 698
Oups, petite erreur, le mien aussi s'appel Cellesse.

C'est ma crème qui s'appelle CelluSculpt de la marque AV*N

Biz
P
49 ans Alpes Maritimes 137
et ou avez vous acheter cet appareil ?
703
Perso je l ai acheté a la Redoute avec une ptite reduc !!

Autrement tu peut en trouver dans les grandes surfaces Carrefour Darty .... maismoi qu en je voulais le mien il n 'en avait plus.
P
49 ans Alpes Maritimes 137
ok merci beaucoup, je vais y jeter un oeil ;)
703
Euh c encore moi, juste pour t apporter une petite précision il y a deux sortes de Cellesse : le simple qui doit être dans les 80 euros et le plus performant http://www.laredoute.f...68&single=&hasnext=1&hasprev=1 qui fait 140.00euros. Perso j ai le deuxième.
42 ans Orléans 852
sinon en moins cher ,il y a des petits appareils de massage (attention ca fait pas du palper roulé comme ceux de chez p****ps) qui ameliorent la circulation et les echanges
y en a chez clarins ,chez jeanne piaubert et le nouvel amincissant l oréal combine la tete de massage et le produit amincissant dans un seul flacon
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Wouah ouh !!!! pas donné :(
je crois que pour l'instant je vais continuer avec mes petites menottes :D
bon je mettrai à contribution celles de mon mari quand je serai fatigué.

merci encore pour vos infos
703
Tu as raison c pas donner mais moi je n ai pas une âme charitable sous la main pour me masser :oops:

En mettant ton mari a contribution tu gagneras le prix de l appareil ;) .......
pour vous payer un ptit resto.... pourquoi pas !!!!!!
42 ans Orléans 852
le multi mass de clarins cout 45 € et le produit l oréal coute 15 €
ca fait moins cher meme si c est sur que c est moins efficace
P
49 ans Alpes Maritimes 137
c'est pas gagné !!!! faut il que homme veuille bien me masser :?
140€ quand meme, j'espère qu'à ce prix là, cela soit reellement efficace. as tu vu des resultats probants ?

supanama merci pour l'info mais si tu dis qu'il n'y a pas de très bons resultats tout compte fais !!!!!! je vais attendre la fete des meres :D
703
Il y a des résultats certes mais il faut le faire régulièrement sinon ça ne serre a rien. L'aspect de la peau se lisse, cela se voit au bout de 15 jours a peu prés, de plus si tu ajoute a cela un ptit peu d exercice pour raffermir ta peau et une alimentation saine (sur le dernier point j ai u plus de mal :oops: :oops: :oops: )
38 ans France 1769
supanama a écrit:
le nouvel amincissant l oréal combine la tete de massage et le produit amincissant dans un seul flacon


Y'a t-il quelqu'un qui l'aurait deja essayé ? et si oui est-ce que ca marche ? :oops:
B I U