MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où se faire masser en région parisienne ?

T
45 ans 95 393
Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis  
en région parisienne.
Merci
Je n'ai pas d'adresse à te conseiller ... mais je pense que sur la region parisienne il doit y avoir ce qui faut.
Personne n'a droit de juger ton corps, ne complexe pas !
Tofie a écrit:
Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis en région parisienne.
Merci[/quote

Bonjour Tofie, je suis praticienne en thérapies manuelles sur bordeaux.
(Réflexologie plantaire, massage californien, stone therapy, massage hindou du crane et détente faciale)

J'ai un confrère qui a été également mon formateur en détente faciale, qui est basé à VINCENNES, dont je px te communiquer les coordonnées avec plaisir... Lui aussi pratique le californien.

Je tiens à te rassurer : les particiens font abstraction de l'enveloppe corporelle en elle même. Il n y a aucun jugement. Je te rappelle que l 'on masse un être tout entier et non un tas de viande !!!!
Le fait que tu acceptes de te faire masser est un cadeau pour le "masseur". Cela signifie que tu lui accordes ta confiance. Et ca n'a pas de prix !
Je t 'invite à me recontacter pour obtenir ces coordonnées lorsque bon te semblera.
;)
55 ans Var 2447
Salut Tofie

Un bon masseur comme on te l'a dit fait abstraction des rondeurs car le but n'est pas que de détendre le corps mais aussi l'esprit.

Quand je vais à Paris je me fais masser par une masseuse qui a une recherche très intéressante et qui en plus est douée.....c'est un pur bonheur. Et franchement ça aide à se reconcilier avec son corps.

Si tu veux visiter son site....www.metouka.com

Bon massage!!
Y
41 ans Paris France 15
je suis pas un pro du massage mais j'aime bien en faire .. et en recevoir bien sur
43 ans 77 5703
c'est un truc de fou!

rien qu'à parcourir le site, je suis détendue...


moi les massages sont une véritable thérapie pour le monstre d'angoisses et d'émotions que je suis!

je l'ai decouvert en allant au kiné pour mon dos.

malheureusement c'est considèré comme un lux... on préfère me proposer des prozac. :roll:
trust pharmaceutique bonjouuuur!

ma bourse ne me permet pas de m'en offrir.


par contre il est vrai que j'ai des complexes.

pas par rapport à mon poids vis à vis de professionels, par rapport à ma sale peau.
des poils PARTOUT, des pores over dilatés qui "ramassent" et malgrè les gommages et soins, ils sont encrassés comme si j'étais crasseuse justement, et surtout entre et derrière les cuisses : cicatrices, boutons...
S
54 ans 1
Bonjour, je vous propose un veritable massage aux huilles essentielles,je peux vous recevoir ou me déplacer.
Contactez moi par mail, prix très attractif et relaxation assurée.
a bientot Stef
43 ans 77 5703
aaaaaaaaaah!

première séance gratuite toi aussi? ;)
V
74 ans 5070
Je connais un super endroit "sérénitude" ils ont un site sur le net, si tu veux voir à quoi ça ressemble.
C'est situé à fontenay sous bois (94), et il y a régulièrement des offres promotionnel.
Moi la dernière fois j'ai eu, hammam + gommage + massage pour 55€ 4h de pure bonheur avec les copines!
42 ans Paris même 105
moi je n'ose pas y aller seule donc si une vlrdienne est motivée pour tester, je suis partante
L
54 ans paris france 1
Tofie a écrit:
Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai envie de me faire faire un massage mais avec mes rondeurs j'ai toujours hésité...
Auriez vous de bonnes adresses pour un massage relaxant ? Je suis en région parisienne.
Merci
43 ans 95 10
pas d'adresses de bons salons de massage dans le 95?
S
41 ans 1
un bon site de massage à domicile ou je me suis déjà fait masser, faite un tour les filles! http://www.dispomassage.com
B I U