MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

esque le disolvant peut abimer les ongles ??

S
30 ans 37
voila, je vient d'acheter du disolvant. Et je ne sais pas, mais mais ongles on changer, enfin sans le verni sa change, mais la ils se cassent plus vites
( mais  
ongles !!! ). Alor je voulais savoir, avez vous une idee, ou ne vous etes vous jamais poser la question ???
vos reponses son bienvenue !! :D
43 ans 96
Normalement, avec un dissolvant sans acétone (si je me trompe pas), tu ne devrais pas avoir de problèmes... perso, le dissolvant ne rend pas mes ongles plus fragiles en tout cas.
je confirme! sans acétone le dissolvant!!
et là tes ongles n'ont rien à craindre
S
30 ans 37
d'accord, je vient de regarde sur le discolvant. Et c'est ecrit sans acetone :oops: donc merci beaucoup !!! :D :D :D
43 ans 96
Après, si tu trouves que tes ongles cassent plus, tu peux aussi mettre de la crème après avoir utiliser le dissolvant et bien masser tes ongles...
S
30 ans 37
de la creme, qui ce vend ou ??? ( sans etre indiscrete ) :oops: :oops: :oops:
300
Il faut mettre aussi des soins sur tes ongles tel que des huiles et un soin durcisseur. Ils en font che Peggy Sage. Cette gamme ytu peux la trouver chez Sephora. Bon si t'as pas trop les moyens vas chez Yves Rocher.
43 ans 96
Tu peux trouver des crèmes spécifiques pour les ongles un peu partout (supermarchés, sephora, body shop...). C'est vrai que comme moi, je n'ai jamais eu ce problème avec mes ongles (ils ont toujours été très durs), je mets quand j'y pense ce qui me tombe sous la main (crème hydratante corps, nivéa crème...)... mais si tu as des ongles fragiles, privilégies les soins adaptés (crème et vernis durcisseur)
B I U