esque le disolvant peut abimer les ongles ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
souris-fashion
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 7 Mai 2007 20:12 esque le disolvant peut abimer les ongles ?? Répondre en citant ce message

voila, je vient d'acheter du disolvant. Et je ne sais pas, mais mais ongles on changer, enfin sans le verni sa change, mais la ils se cassent plus vites
( mais ongles !!! ). Alor je voulais savoir, avez vous une idee, ou ne vous etes vous jamais poser la question ???
vos reponses son bienvenue !! Very Happy
^

kascool
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 7 Mai 2007 22:31 esque le disolvant peut abimer les ongles ?? Répondre en citant ce message

Normalement, avec un dissolvant sans acétone (si je me trompe pas), tu ne devrais pas avoir de problèmes... perso, le dissolvant ne rend pas mes ongles plus fragiles en tout cas.
^

gaellev2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lille
MessageMardi 8 Mai 2007 0:52 esque le disolvant peut abimer les ongles ?? Répondre en citant ce message

je confirme! sans acétone le dissolvant!!
et là tes ongles n'ont rien à craindre
^

souris-fashion
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 8 Mai 2007 9:51 esque le disolvant peut abimer les ongles ?? Répondre en citant ce message

d'accord, je vient de regarde sur le discolvant. Et c'est ecrit sans acetone Embarassed donc merci beaucoup !!! Very Happy Very Happy Very Happy
^

kascool
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 8 Mai 2007 11:41 esque le disolvant peut abimer les ongles ?? Répondre en citant ce message

Après, si tu trouves que tes ongles cassent plus, tu peux aussi mettre de la crème après avoir utiliser le dissolvant et bien masser tes ongles...
^

souris-fashion
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 8 Mai 2007 13:59 esque le disolvant peut abimer les ongles ?? Répondre en citant ce message

de la creme, qui ce vend ou ??? ( sans etre indiscrete ) Embarassed Embarassed Embarassed
^

Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
MessageMardi 8 Mai 2007 14:40 esque le disolvant peut abimer les ongles ?? Répondre en citant ce message

Il faut mettre aussi des soins sur tes ongles tel que des huiles et un soin durcisseur. Ils en font che Peggy Sage. Cette gamme ytu peux la trouver chez Sephora. Bon si t'as pas trop les moyens vas chez Yves Rocher.
^

kascool
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 8 Mai 2007 17:44 esque le disolvant peut abimer les ongles ?? Répondre en citant ce message

Tu peux trouver des crèmes spécifiques pour les ongles un peu partout (supermarchés, sephora, body shop...). C'est vrai que comme moi, je n'ai jamais eu ce problème avec mes ongles (ils ont toujours été très durs), je mets quand j'y pense ce qui me tombe sous la main (crème hydratante corps, nivéa crème...)... mais si tu as des ongles fragiles, privilégies les soins adaptés (crème et vernis durcisseur)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

esque sa existe, de la cire qu'on peut se mettre toute seul?

Comment retirer des points blancs sans abimer la peau ?

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

esque vous arriver a etre elegante

esque il y a des fason, pr que les ongle poussent plu vite ?

esque, un percing sur le nez fait un trou quand on l'enleve?

Ongles naturels ou ongles américains ?

Faux ongles sur ongles rongés

maigrir .condition pour avoir un enfant , esque c est juste

On peut discuter, on peut se rencontrer et aprés ?....

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)