Ajouter Vivelesrondes
Partager

cherche répulsif naturel contre chien et chat

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

AuteurMessage
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Rhone Alpes

Inscrite le 15 Oct 2003
8315 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (160)
MessageLundi 7 Mai 2007 23:16 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre Wink
Depuis que notre chienne est décédée nous avons la visite incongrue d'une bébête qui vient faire ses besoins en dessous de ma fenetre de cuisine #Cussing out
Je ne sais pas vraiment si c'est un chien ou un chat...vu la grosseur des crottes (désolée pour les détails) je ne sais pas trop...

N'empeche que j'en ai marre de ce "délestage" et je cherche un répulsif qui pourrait convenir aux deux races... Je suis allé voir en magasin et il existe un répulsif pour chien et un autre pour chat... vu le prix de chaque produit je me demande s'il n'existe pas des trucs naturels à vaporiser pour éloigner le souilleur... je sais pas moi...du jus de citron Laughing

Vous avez des idées ?
Ou est ce que je dois acheter les deux produits proposés au magasin ?
^
Discussions liées

tessy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

quelque part dans le centre mais le coeur dans le 93

Inscrite le 22 Juil 2006
1608 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (27)
MessageLundi 7 Mai 2007 23:18 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

Pour les chats du poivre ils n'aiment pas Twisted Evil
Mais je sais pas si ca fais de l'effet aux toutous Rolling Eyes
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
670 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 7 Mai 2007 23:28 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

Sur ce blog (qui est une vraie bible en produits naturels) on trouve la recette suivante :
Citation:
répulsif anti-chien :
Faire macérer une ou deux gousses d'ail dans 1 litre d'eau bouillante pendant minimum 1 heure puis ajouter 10 gtes d'HE menthe poivrée et 10 gtes d'HE citronnelle (ou eucalyptus citronné) (je laisse en général le mélange 2 semaines avant de filtrer) .
NE PAS VAPORISER SUR LES ANIMAUX !!!
Je l'utilise sur mon bout de trottoir (pour éviter les pipis désagéables devant ma porte).
Recette inspirée de la composition d'un produit commercial.
^

discogrenouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2912 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 7 Mai 2007 23:40 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

le poivre
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aix en Provence

Inscrite le 06 Fév 2007
2296 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (36)
MessageLundi 7 Mai 2007 23:41 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

Sinon il n'y a pas des principes de répulsion par ultrasons?
Sinon j'imagine que le poivre marche aussi pour les chiens mais bon il faut qu'ils aient le nez dessus...
Voila désolée pas trop d'idées sinon... Embarassed
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1335 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (97)
MessageLundi 7 Mai 2007 23:51 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

va voir sur le site www.lesradins.com
tu trouvera pleins de solutions !
^

anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 04 Avr 2006
273 mess
MessageMardi 8 Mai 2007 8:15 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

je pense que toutes les odeurs un peu piquantes font fuir les chiens car on m'avait parlé de la moutarde.
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2687 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 8 Mai 2007 9:45 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

J'ai essayé le répulsif pour chien , pour que le mien arréte de pisser dans la cave, ben ca a pas marché.

Les chats ont envahis le jardin depuis peu, idem répulsif spécial chat ca marche pas non plus ....

vais essayé les recettes maisons ^^
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10027 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageMardi 8 Mai 2007 10:35 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

anns02 a écrit:
je pense que toutes les odeurs un peu piquantes font fuir les chiens car on m'avait parlé de la moutarde.

J'avais également lu que la moutarde était un bon répulsif pour les chiens. Wink A diluer dans de l'eau et à vaporiser à l'endroit X.
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
2048 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMardi 8 Mai 2007 10:44 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

Moi j'ai encore plus simple !

Tu coupes des bouteilles d'eau comme pour en faire un vase et tu le remplis d'eau à ras bord et ensuite tu le poses à l'endroit où l'animal vient faire pipi Wink

Le meilleur des répulsifs Wink
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
670 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 8 Mai 2007 11:16 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

Parthenope a écrit:
Moi j'ai encore plus simple !

Tu coupes des bouteilles d'eau comme pour en faire un vase et tu le remplis d'eau à ras bord et ensuite tu le poses à l'endroit où l'animal vient faire pipi Wink

Le meilleur des répulsifs Wink

Pas mal ce truc, mais ça fonctionne selon quel principe ? Les animaux ne veulent pas souiller le point d'eau, c'est ça ?
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
2048 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMardi 8 Mai 2007 11:37 cherche répulsif naturel contre chien et chat Répondre en citant ce message

Mon oncle me l'avait expliqué, après son voyage en Espagne et on l'avait appliqué en Italie et ça marchait très bien...mais aujourd'hui je n'ose pas l'appeler pour ça, il est à l'hôpital Laughing (rien de grave)

Mais je crois bien que c'est sur ce principe là Wink

Je me renseignerai, mais si en attendant quelqu'un sait.. Wink
^
Dernières discussions Animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !