| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1172 Ville Pays: quelque part dans le centre
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (25)
|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 23:39 Titre: Recherche soutien gorge bretelles amovibles |
|
|
Voilà je recherche ce type de soutien gorge en 95d histoire de voir ce que ça donne avec un haut genre tube de chez torrid
Le hic c'est que ceux que je vois ont tous des "coques" vous savez ces trucs en mousse dans le bonnet.
Perso j'aime pas mais j'ai vu que ça.
Alors ça maintien bien??
Merci de vos conseils :roll:
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ] |
|
| ^ |
|
 |
Celine68560 Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 5985 Ville Pays: Hirsingue
Mes vêtements : A vendre (49) Vendus (552)
|
|
| ^ |
|
 |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1172 Ville Pays: quelque part dans le centre
|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 23:49 Titre: Recherche soutien gorge bretelles amovibles |
|
|
Merci pour le lien.
Bon je suis chiante mais ce type de soutien gorge ça a l'air d'être tous les même blanc chair ou noir.
Y'a pas l'air d'avoir grand choix.  |
|
| ^ |
|
 |
Celine68560 Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 5985 Ville Pays: Hirsingue
Mes vêtements : A vendre (49) Vendus (552)
|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 23:52 Titre: Recherche soutien gorge bretelles amovibles |
|
|
| tessy a écrit: | Merci pour le lien.
Bon je suis chiante mais ce type de soutien gorge ça a l'air d'être tous les même blanc chair ou noir.
Y'a pas l'air d'avoir grand choix.  |
En effet, c'est souvent les memes couleurs qui reviennent... Perso j'ai galeré pour en trouver un, et c'est le seul que j'ai trouvé qui tenait assez bien mais j'ai du mal avec les armatures.
Bonne chance dans tes recherches, j'espere que tu trouveras |
|
| ^ |
|
 |
tessy Vlr Addicted

|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 23:54 Titre: Recherche soutien gorge bretelles amovibles |
|
|
Merci  |
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1808 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (22)
|
Posté le: Mardi 8 Mai 2007 0:09 Titre: Recherche soutien gorge bretelles amovibles |
|
|
Honnètement pour la tenue c'est pas top...j'en ai acheté un, j'ai du le mettre quelques fois et puis j'ai abandonné...trop mal aux seins  |
|
| ^ |
|
 |
|