MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre pour F. en Région Parisienne

49 ans 95 1388
Bonjour à toutes, :D

je suis un jh 29 ans, mince, sympa et je recherche une jf ou f pour moments doux et sensuels. J'apprécie la musique (guitare), ballade  
en forêt, ciné, spectacles.

Si vous souhaitez que l'on fasse connaissance vous pouvez me mailer à spie11@free.fr.

@+
Stéphane
167
pas mal le clone :lol:
y a qqes impecrfections du style moments sensuels qd meme
49 ans 95 1388
Bah oui, on fait ce qu'on peut! ;)

J'espère que ça marche pour toi, Ross 8)
En tout cas, moi si j'étais une femme, rien qu'à voir tes petites oreilles d'écureuil s'agiter je n'hésiterais pas! :D et la queue n'en parlons même pas :D :D

@+
Steph
167
Dreamer95 a écrit:
Bah oui, on fait ce qu'on peut! ;)

J'espère que ça marche pour toi, Ross 8)
En tout cas, moi si j'étais une femme, rien qu'à voir tes petites oreilles d'écureuil s'agiter je n'hésiterais pas! :D et la queue n'en parlons même pas :D :D

@+
Steph



MDR
effectivement on est pas tt a fait pareil
49 ans 95 1388
Bah mince alors on peut plus déconner, vive le D2 (2ème degrès)! 8)

En fait j'ai le même problème que toi je suis timide (comme toi) et plutôt moyen physiquement (là je parle pour moi). Bon je joue de la guitare ça devrait aider mais mal c'est ça le problème! :cry: :cry:

Sinon je suis sympa, tolérant, sensible, à l'écoute des autres, attentionné, persévérant, sérieux, gentil, courageux (sauf dans le noir :cry: ), plutôt généreux.
Ben ça alors! c'est marrant je pensais pas avoir autant de qualités 8) et encore là j'ai pas réfléchi. Finalement je suis vraiment une perle rare! (euh par contre moi je fais pas la vaiselle cf Topic de Ross).

@+
Steph
167
smiley qui joue du violon

ca sert a rien de sortir tt ca
ce qu'il faut c'est le prouver


en plus je suis contentd 'avoi un fan mais cesse de me copier , prends ta propre personnalite
49 ans 95 1388
C'est comme à la guitare, j'essaie de reprendre les morceaux de mes artistes favoris mais ça rend toujours mal :? (à part peut être fais dodo dont je suis assez fier).
Enfin l'important est de ne pas désespérer et de garder le moral (la force est en toi comme dirait l'autre! 8) )
167
Dreamer95 a écrit:
C'est comme à la guitare, j'essaie de reprendre les morceaux de mes artistes favoris mais ça rend toujours mal :? (à part peut être fais dodo dont je suis assez fier).
Enfin l'important est de ne pas désespérer et de garder le moral (la force est en toi comme dirait l'autre! 8) )


c'est pas comparable
a la guitare c'est normal

la on parle de trait de caractere
et arrete de jouer a la victime c'est mauvais

ross, qui va finir par devoir mettre une annonce de coaching dans la rubrique autres annonces MDR
49 ans 95 1388
Euh, pour pouvoir faire du coaching, il faut avoir eu des résultats soi-même si tu vois ce que je veux dire :D :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Je vous trouve bien louches tous les deux... :twisted: Vous seriez pas des copains par hasard ?? cette petite competition n'a pas l'air d'etre limitee a notre forum hi hi...

Sinon, tu es comique Dreamer95 (+2, c'etait du bon second degre) mais tu ne fais pas la vaisselle ( -50, tu as pris les femmes pour des bonniches ??)

Et si c'est pas mimi de voir comme Ross defendre son territoire ! :D :D :D :D :D (enfin facon de parler hein !)
167
nan nan je le connais pas
et y a pas de compet moi je cherche la femme de ma vie et lui une copine

et on habite pas le meme coin
tu sais je suis pas le seul mec de 29ans sur terre :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais c'est vrai difference essentielle.
Mais bon, un homme qui s'appelle Stephane ne PEUT PAS etre foncierement mauvais ! Il vous faudrait quand meme un autre pseudo, Dreamer95, ca fait vieux logiciel ! :D :D :D :D
49 ans 95 1388
Je confirme, je ne connais pas Ross. C'est vrai qu'on a un bon feeling, dommage que ce ne soit pas une femme, on aurait pu se faire des soiréees sympas. :D

Concernant mon pseudo, je m'appelle Dreamer95 car lorsqu'une femme passe une soirée avec moi, elle fait de doux rêves ensuite 8) 8) (parfois elle cauchemarde mais on peut pas être toujours en forme hein! :( ).
167
Dreamer95 a écrit:
Je confirme, je ne connais pas Ross. C'est vrai qu'on a un bon feeling, dommage que ce ne soit pas une femme, on aurait pu se faire des soiréees sympas. :D

Concernant mon pseudo, je m'appelle Dreamer95 car lorsqu'une femme passe une soirée avec moi, elle fait de doux rêves ensuite 8) 8) (parfois elle cauchemarde mais on peut pas être toujours en forme hein! :( ).


euh c'est pas ca un feeling
on a juste qulques points communs
puis difference fondamentale tu cherche une copine qui soit sensuelle donc pour une soiree.......
je cherche une copine en esperant que ca durera longtemps....mais au pire ca ne sera pas qu'une soiree!

mais je veux pas te briser, donc gardes tes esperances ( sinon mes aides au dessus serviraient a rien)
49 ans 95 1388
Bon, je vais dire la vérité! en fait je m'appelle Dreamer parceque je rêve d'avoir une femme dans mon lit alors que jusqu'a présent je n'en ai eu que très peu! :cry:
Voila le masque est tombé, vous me découvrez sous mon vrai jour, c'est à dire un gars sensible qui rame.
En tout cas Ross, je te souhaite de trouver l'âme soeur car tu semble être un gars bien (tout comme moi d'ailleurs). 8) 8)
Sans vouloir me vanter je crois qu'on a la classe (mais pas de copine, ben on peut pas tout avoir!) 8)