**reservée**tunique en voile m&s xxxl

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral...

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (67)

MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2007 20:47    Titre: **reservée**tunique en voile m&s xxxl Répondre en citant ce message

belle tunique en voile manches 3/4.
decoupe princesse .sous la poitrine.
part legerement évasée.

couleur kaki. vieux rose et chocolat.

longueur 72 au plus court et 82 dans les pointes longues du bas

15€ + fdp

**reservée**tunique en voile m&s xxxl(DSCF0024.JPG) **reservée**tunique en voile m&s xxxl(DSCF0023.JPG)

Dernière modif par kattie13 le Mercredi 9 Mai 2007 12:39; modifié 1 fois
^
fanoche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2007 23:30    Titre: **reservée**tunique en voile m&s xxxl Répondre en citant ce message

Bonsoir,
je suis interessée par cette tunique mais je ne sais pas comment ca se passe car c'est la première fois que j'acheterais sur ce site
Merci d'avance
Fanoche
^
kattie13
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral...

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (67)

MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2007 23:59    Titre: **reservée**tunique en voile m&s xxxl Répondre en citant ce message

ben si elle t'interesse, tu me le confirmes, je te la reserve jusqu'a reception de ton paiement.. et je te l'envoie de suite..

pour les envoi tu as le colissimo à 5€10
ou la lettre (enveloppe à bulle) beaucoup moins cher (fonction du poids) mais il n'y a aucun recours si la poste nous la perd... (2e50)

si tu veux mes coordonées, on passe en message privé.... tiens moi au courant...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)