MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat est anémique

42 ans Suisse 2608
voila mon chat est anémique son taux est dessendu a 10 est il devrait être a 27 au moin.

Le vétérinaire lui laisse cette semaine pour pouvoire aller mieux, donc médicament  
tout les 4 heures.

Avez vous eu/ ou avez vous un chat anémique?
comment cela c'est finit?

si dimanche elle ne va pas mieux, on devra malheureusement l'endormire
chose que je redoute et je ne sais pas si j'aurais le courage de l'amener chez le véterinaire.

Merci
113 ans 2475
Je n'ai heureusement jamais été confrontée à cela avec mes chats. Mais je suis de tout mon coeur avec toi et j'envoie plein de pensées positives à ton matou pour qu'il aille mieux...
Je sais combien il est difficile de prendre LA décision. J'y ai été confrontée à deux reprises et même si le chagrin est immense, c'est préférable à la souffrance inutile.
Mais si tu lui donnes soins et amour elle a peut-être toutes les chances de s'en sortir. Il faut positiver au maximum pour elle. Elle le sentira...
Bon courage :kiss:
42 ans Suisse 2608
merci de tout coeur pour ton message.

énorme bisous
42 ans Suisse 2608
Voila ma chatte est partie, elle s'est endormie chez le vétérinaire à 17h.
je me sens vide et seule, je n'ai plus de larmes,plus de force... j'ai encore l'impression de l'entendre et de la voire.

Je voulais remercier toute les personne qui mon écrit en mp, et merci aussi a ossiane59 .Merci pour votre soutien merci pour tout.
B I U