MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre pour F. en Région Parisienne

M
41 ans 3727
Dreamer95 a écrit:
Bon, je vais dire la vérité! en fait je m'appelle Dreamer parceque je rêve d'avoir une femme dans mon lit alors que jusqu'a présent je n'en  
ai eu que très peu! :cry:


bah 95, c déjà pas mal! ;)
49 ans 95 1388
En fait 95 signifie que nous sommes un groupe de 95 personnes ou plutôt disciples de Maître Yogihishogolomaturi (couramment appelé Yori). 95 parceque j'habite dans le val d'oise, par ex dans les hauts de seine il y en a 92 maximun(si ils ont fait le plein!). 8)

Maître Yori m'a enseigné plein de techniques pour faire plaisir à la gente féminine(et là je ne parle pas de vaisselle! :D ), des trucs avec des baguettes dont je ne me suis jamais servi mais j'ai encore le manuel, avis aux amatrices!!!
42 ans 69 4262
Euuuuh moi je suis déjà prise, désoléé mais je veux bien que tu m'expliques!!!!! :D
167
carmine a écrit:
Euuuuh moi je suis déjà prise, désoléé mais je veux bien que tu m'expliques!!!!! :D


pour info elle parle de 2 filles qu'elle drague dans une autre rubrique lol
42 ans 69 4262
Alors ça c'est bas, très bas! :shock: :D Je me vengerai! :D 2 filles? Mais il n'y en a qu'une !
167
carmine a écrit:
Alors ça c'est bas, très bas! :shock: :D Je me vengerai! :D 2 filles? Mais il n'y en a qu'une !



c'est qui qui parlais de mariage a 3 non mais!
44 ans Puerto Bananas 1739
Dreamer95 a écrit:
En fait 95 signifie que nous sommes un groupe de 95 personnes ou plutôt disciples de Maître Yogihishogolomaturi (couramment appelé Yori). 95 parceque j'habite dans le val d'oise, par ex dans les hauts de seine il y en a 92 maximun(si ils ont fait le plein!). 8)

Maître Yori m'a enseigné plein de techniques pour faire plaisir à la gente féminine(et là je ne parle pas de vaisselle! :D ), des trucs avec des baguettes dont je ne me suis jamais servi mais j'ai encore le manuel, avis aux amatrices!!!



J'imagine a peu pres de quelle technique tu parles .... :oops:

Mais l'ingeniosite du systeme ne sera t'elle pas mise en echec par la finesse des baguettes ?
44 ans Puerto Bananas 1739
Dreamer95 a écrit:
Bon, je vais dire la vérité! en fait je m'appelle Dreamer parceque je rêve d'avoir une femme dans mon lit alors que jusqu'a présent je n'en ai eu que très peu! :cry:
Voila le masque est tombé, vous me découvrez sous mon vrai jour, c'est à dire un gars sensible qui rame.



............. C'est sur que tu sais parler aux femmes toi ! Elles vont toutes se battre pour se jetter dans ton lit puisque c'est ton reve ! :D :D :D Ah l'expression de la sensibilite masculine, ca m'echappe toujours !
49 ans 95 1388
Je vois que Moutonoir est une gourmande (allusion à la finesse des baguettes!), mais sache que la technique des baguettes n'est utilisée que pour les préliminaires. Cen'est en quelque sorte qu'une mise en bouche (si je puis dire) 8)

Je viens d'ailleurs de remettre la main sur le manuel, mais le seul problème c'est que je n'ai pas fait Japonais 1ère langue mais comme tu sembles particulièrement intéressé je fais prendre contact avec un autre Dreamer. Et après, on pourra mettre en pratique! 8) 8) 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
Dreamer95 a écrit:
Je vois que Moutonoir est une gourmande (allusion à la finesse des baguettes!), mais sache que la technique des baguettes n'est utilisée que pour les préliminaires. Cen'est en quelque sorte qu'une mise en bouche (si je puis dire) 8)

Je viens d'ailleurs de remettre la main sur le manuel, mais le seul problème c'est que je n'ai pas fait Japonais 1ère langue mais comme tu sembles particulièrement intéressé je fais prendre contact avec un autre Dreamer. Et après, on pourra mettre en pratique! 8) 8) 8)


Pas la peine, je le parle couramment. Si tu as des questions !

Desolee de te decevoir, je ne suis pas interessee par la pratique, uniquement la theorie, j'ai mon propre laboratoire de recherches ;)
49 ans 95 1388
Je pourrais venir dans ton laboratoire de recherche Montonoir? Juste pour voir les projets sur lesquels tu travailles, à mon avis je ne devrais pas être déçu!! 8) 8) 8)
Si tu veux je ramenerai les baguettes ;)
49 ans 95 1388
ça alors, j'avais même pas vu. Hourra! je suis grand papillon, je suis grand papillon!! :D : 8) :D 8) :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Dreamer95 a écrit:
ça alors, j'avais même pas vu. Hourra! je suis grand papillon, je suis grand papillon!! :D : 8) :D 8) :D


Felicitations ! Felicitations !!

Pour mon labo c'est pas possible, je ne pratique que sur mon associe !
42 ans 69 4262
OOOooh, il est mimi ton ptit sexe Moutonoir! Mais comment fais tu cela? :shock:
44 ans paris 3592
PK TOUT CE QUE TU DIS CARMINE PRETE A CONFUSION?????