MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre pour F. en Région Parisienne

44 ans paris 3592
shinaa c ett rien qu'une fille!!!!
(merci pour le kinder!!)
42 ans 69 4262
Papilulu, pouvoir magique
Papilulu, c'est fantastique tinitintintin je sais plus la suite....aidez moi!!!....hum humhum et ses amis....il feront tout pur etre unis...

:silly:
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Papilulu, pouvoir magique
Papilulu, c'est fantastique tinitintintin je sais plus la suite....aidez moi!!!....hum humhum et ses amis....il feront tout pur etre unis...

:silly:


POMPONLILOU!!!
"papa, maman, bouffetout, charlie"
ça c les mots qui te manquent! allez, on continue!
49 ans 95 1388
Je tiens à présenter mes excuses à Moutonoir pour mon malencontreux commentaire concernant son sexe. Sorry!!
En fait j'étais déçu de ne pas pouvoir, comment dire heu te connaitre mieux, tu sais comment sont les hommes!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Carmine +DLD > ARf ! dire que c'est moi qu'on parlait d'envoyer a l'asile a la page precedente !!!

Dreamer 95> Pas grave ;). J'ai pas compris sinon, comment sont les hommes ? Tu veux dire que quand ils arrivent pas a "connaitre mieux" une fille ils font tous des commentaires mal venus :twisted: :twisted: ??
42 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
Papilulu, pouvoir magique
Papilulu, c'est fantastique tinitintintin je sais plus la suite....aidez moi!!!....hum humhum et ses amis....il feront tout pur etre unis...

:silly:


POMPONLILOU!!!
"papa, maman, bouffetout, charlie"
ça c les mots qui te manquent! allez, on continue!


OUi, bah on fait ce qu'on peut...Avec tous les produits desinfectants que j'ai vaporisé sur les chiottes de l'hosto, on peut comprendre que j'ai le cerveau ramolli :shock: (dèjà que ct pas terrible avt!*)



* Daylightdies> ce commentaire, je l'ai fait avt que tu le dises...Bien que tu prétendes être crevée, je n'ai guère de doutes sur ta réactivité!! :D



Par contre la suite...chais plus... :(
44 ans paris 3592
je vais t'envoyer le mp3 un de ces quatres, tu vas voir :multi:
49 ans 95 1388
    Dreamer 95> Pas grave . J'ai pas compris sinon, comment sont les hommes ? Tu veux dire que quand ils arrivent pas a "connaitre mieux" une fille ils font tous des commentaires mal venus ??


Non, ça peut arriver quand la fille est méchante, ce qui n'est pas ton cas. D'ailleurs j'ai pu lire certaines de tes interventions et côté sexe ton ami ne doit pas s'ennuyer! 8) 8) 8) Heu si tu as une copine 8)
44 ans paris 3592
haaaaaaaan mouton!!!!! dreamer a mis en doute ton hétérosexualité!!!!
(lolol la fouteuse de m...)
44 ans Puerto Bananas 1739
Je suis sure que c'est encore le comite subversif des homosexuelles VLRdien qui c'est fait passer pour Dreamer ! :?
49 ans 95 1388
Que vois je! ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et je m'apercois qu'une personne que dis je un odieux personnage se fait passer pour Dreamer et essaie d'entacher ma réputation.
Tout d'abord, celui ci présente des exscuses à Moutonoir, non mais je rêve !(ça aurait déja du vous mettre la puce à l'oreille) mais en plus celui ci met en doute l'hétérosexualité de Moutonoir (là par contre c'est bien vu). En plus je m'aperçois que je suis passé grand papillon alors que je ne poste jamais.
17 allo le 17 allo! allo! ah oui pardon je suis sur le net, n'empêche je téléphone tout de suite! :evil: :evil: :evil:
44 ans INTERPOL 29
Encore une enquete pour BlackTonmou !
49 ans 95 1388
Merci BlackTM, je te serais vraiment reconnaissant si tu voulais prendre en main cette affaire (et je sais que tu as du doigté voir topic sexe).

En tout cas si ça peut t'aider je crois aoir failli surprendre le faux dreamer alors qu'il était en train de poster sur le forum. Je l'ai vu furtivement : je dirais qu'il a une taille entre 1m60 et 1m80, yeux marron, cheveux chatains, j'ai vu qu'il n'avait qu'un bras (m'enfin il en a peut être 2, je l'ai vu de profil, à vérifier).
Voila j'espère que ces infos pourront être utile, en tout cas ouvrez bien les yeux.

PS: si vous voyez un bo gosse poster sur le forum sous le nom de Dreamer alors c'est à coup sûr le faux Dreamer. A INTERCEPTER TOUT DE SUITE ET A GARDER AU CHAUD JUSQU'A MON ARRIVEE!!!! :evil:

Merci à tous pour votre aide.
Dreamer en colère :evil: :evil: :evil:
44 ans INTERPOL 29
Il ne faut pas confondre Moutonoir aux pratiques perverses , dont l'immoralite ne fait plus de doute, ET BlackTonmou (moi meme). A chaque fois je suis tres vexe qu'on me prenne pour mon clone !

Je m'occupe de ton enquete en attendant. On peut sans risque d'erreur dire que cet individu, possedant un bras et demi, sera identifie au plus vite !
49 ans 95 1388
Exscuse moi de t 'avoir confondu avec Moutonoir, BlackTM. D'ailleurs, j'ai moi même été choqué du côté "sans limite" côté sexe de Moutonoir. :oops:

D'ailleurs j'ai refusé ses avances plusieurs fois!, et justement je crois que quelqu'un comme toi me corespondrait mieux. Si tu veux je pourrais venir chez toi pour parler de l'affaire qui nous occupe et je sais qu'avec toi je suis entre de bonnes mains et que je ne risque pas de mauvaise surprise! 8) 8)