Ajouter Vivelesrondes
Partager

Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2687 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Mai 2007 21:00 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

Dans plusieurs discussions j'ai déjà parler de mon toutou.
J'ai donc décidé de faire un ptit' post rien que pour lui Laughing .

Pour l'histoire, mon 2ème chien était décédé en octobre 2004 Crying or Very sad .
Je me sentais bien seule sans toutou, et je suis devenue bénévole à la SPA où je passait une bonne partie de mes week end et temps libre.
Puis il est arrivé en mars 2005, un beau montagne des pyrénées, ma race de toutou préféré depuis gamine, et là un vrai coup de foudre.
Cependant, mes parents ne voulaient pu de chien, donc bon tant pis, j'insiste pas ...
Il se trouve que le même week end une famille est venue l'adopter, je lui ai souhaiter bonne chance...

Le samedi suivant, voilà que j'étais en train de remettre un chien dans sa cage et que je l'aperçois de loin, une grosse masse blanche...
Son maitre le ramené à la SPA...après une semaine d'adoption... sous prétexe que ses enfants étaient allergique au poil de chien Rolling Eyes
J'ai du me charger personnellement de le remettre dans une cage, et là ca m'a paru comme une évidence, il fallait que je le sorte de là.

Le mardi suivant je suis retournée au refuge, bien décidé à m'occuper de mon nouveau protégé Oural, il était dans un état pitoyable: pas brossé depuis au moins 3 mois, je lui ai redonné une nouvelle coupe Laughing .
J'ai fait des photos, et ben j'ai harcelé mes parents pendant 2 jours avec ce chien Laughing , j'avais coller les photos sur le frigo ...
Le jeudi mes parents acceptent de venir le voir, ma mére tombe des nues ' mais c'est un veau !' ( on avait un bouvier bernois avant, mais il aurait fait figure de nain à coté), ensuite le chien commence à grogner sur un autre mâle, ma moman ( qui était a coté d'Oural) tombe par terre , oural l'a bousculé sans faire exprès.

Bref, pour mes parents on peut pas le prendre, il est trop gros , trop puissant, trop ... et puis on en rediscute à la maison... et le samedi suivant ils sont d'accord pour le prendre en famille d'accueil pour le week end, voir comment ca se passe...le samedi on va le chercher je suis trop Very Happy ... et voilà depuis il nous a pu quitter Wink

La suite : le lundi , il s'est échappé du jardin en sautant le portail, ma mére a hurlé, moi je dormais et me voilà en pijama à courir après le chien dans tout le quartier ( je vous laisse imaginer la scène, en plus je sortait du lit, j'étais pied nu Confused ), je le récupére 2 km plus loin.

Mon pére a refait une grille plus haute (1m50) quelques temps plus tard. Oural c'est tenu tranquille jusqu'à se qu'il recommence à fuguer...
je me suis retrouvé à courir en robe dans un champs pour le récupérer a minuit passé, le courser en voiture plusieurs fois ... Enfin depuis 1 an on a refait une cloture + haute et on est tranquille.

La suite au prochain numéro Wink Laughing

http://www.vivelesrondes.com/0art0/

Les 2 première photos sont de la SPA il y a 2 ans ( le fameux mardi), celle en promenade d'y il y a 1 an et sur les autres il fait sa star Cool ca date de ce mois ci.
^
Discussions liées

fannydusud
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2564 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (33)
MessageMercredi 9 Mai 2007 21:23 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

j'ai pas le temps de tout lire alors je te laisse ce message pour que VLR me fasse un rappel! Laughing
^

margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montbeliard

Inscrite le 30 Juin 2006
154 mess
MessageMercredi 9 Mai 2007 21:27 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

ralalala il est magnifique, j'aimerai avoir un chien mais comme je suis en HLM je ne veux pas, alors peut etre quand j'aurais une maison...

En tout cas il a eu de la chance d'avoir retrouvé une famille.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20773 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageMercredi 9 Mai 2007 21:35 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

ro c'est une grosse peluche ca!
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
962 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageMercredi 9 Mai 2007 21:47 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

wow c'st le chien de belle et sébastien trop mignon !!! Wink
^

jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

au Kremlin

Inscrit le 20 Déc 2004
525 mess
MessageMercredi 9 Mai 2007 21:51 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

Bravo, tu es super, ton protégé est a la mesure de ton coeur...Il y a tant de salauds qui abandonnent lachement des êtres qui souffrent que cela fait du bien, de voir qu'il reste encore des gens biens sur terre. Mes 2 "enfants" viennent eux aussi d'un refuge.... mais c'est incroyable l'amour qu'ils me donnent..... si seulement je pouvais leur en rendre 10%..... et je fais pourtant beaucoup d'éfforts dans ce sens.....
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageMercredi 9 Mai 2007 23:21 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

trop mimi la grosse peluche oui!!!

ma soeur de coeur avait le même..
Mon rêve mais avec une terrasse... pas trop ça.

Et bientot l'été où les gens vont pas se gener de laisser au bord de la route ces belles peluches...
Moi dans le Sud, j'y suis assez vigilante et on en voit pas mal du coté de la mer qui se géne pas et devant tout le monde en plus Shocked y'a faillit avoir de la bagarre pas mal de fois.

Belle continuation avec ton bel amour tout blanc et on attend la suite Very Happy
^

Lychee
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5609 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (93)
MessageMercredi 9 Mai 2007 23:22 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

il est magnifique ton toutou, et votre histoire à tous les deux l'est tout autant...
^

reinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

13

Inscrite le 07 Mai 2007
5 mess
MessageJeudi 10 Mai 2007 0:57 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

il est trop beau,gros pépère
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10027 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageJeudi 10 Mai 2007 1:05 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

j'adore cette histoire Very Happy
et c'est un amour ton pépère Mr. Green
^

Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

***Ezy sur eure - 27 ***

Inscrite le 21 Jan 2004
573 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (36)
MessageJeudi 10 Mai 2007 8:31 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

superbes...
j'ai les deux mêmes à la maison, deux beaux montagnes des pyrénées de 1 ans et 2 mois et 8 mois pour l'autre.
Des grosses peluches super calines... que j'adore
Chewbaka mon pépère et Caly ma peite mère qui est sourde de naissance.
^

Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageJeudi 10 Mai 2007 8:58 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

Ce chien est une pure merveille !

Je ne peux que te féliciter d'avoir adopter ce magnifique animal. Personnellement, tous mes animaux (j'en ai 3 actuellement, nous en avions 5 quand j'étais avec mon ex) viennent de la SPA ou de la rue. Pourquoi dépenser des forturnes dans une animalerie alors que d'adorables boules de poils pleines d'amour nous attendent à la SPA ?

Encore bravo à toi...
^

oriane2007
Vlrnaute
Vlrnaute

calvados

Inscrite le 09 Mai 2007
442 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (61)
MessageJeudi 10 Mai 2007 9:08 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

Superbe histoire... et bravo à toi pour ton amour des toutous.

Les vrais coups de foudre sont partagés, c'est autant toutou qui choisi son maître que le maître qui choisi son chien ( si ce n'est plus ) alors je suis certaine qu'il te le rend bien !

gros bisous et une léchouille de ma miniature ( 7 kg lol ) qui vient aussi de la spa !
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4561 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageJeudi 10 Mai 2007 10:11 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

rolalalalalalala j'ai la larmichette... il ressemble trop à bouli, le chien de mon oncle .... malheureusement la pauvre bete est partie depuis quelques temps deja, mais c'etait une boule de poils d'amour.... fait super attention à l'interieur de ses poils quand meme les tics s'y collent facilement ^^

en tout cas quelle belle histoire et quel beau chien!
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2687 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Mai 2007 12:53 Mon chien ( récit d'une adoption à la SPA avec photos !) Répondre en citant ce message

Une fois quand je le promenais, une ptite fille était dans son jardin, elle regarde mon chien et commence à crier ' maaammaaannn vient voir, un ours polaire dans la rue !!!!!!" Laughing

Mais derrière son aspect de peluche, il a quand même un caractère Rolling Eyes

Il déteste les autres chiens mâles, ce qui donne des bagarres quand on rencontre des chiens qui sont en liberté ( le mien est toujours attaché)
^
Dernières discussions Animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !