Ajouter Vivelesrondes
Partager

mon chien est diabtétique...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

AuteurMessage
Deessedelapatience
Contacte Anne pour ton rang perso

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageMercredi 9 Mai 2007 23:44 mon chien est diabtétique... Répondre en citant ce message

coila ma petite boxer est diabétique... comme sa maitraisse... sauf qu'elle s'est bien plus grzave..; Elle a du etre hospitalisé avec 5g de sucre et ne prenais pas de poid.... Le veto pense qu'elle est né diabétique et cela expliquerais qu'elle ait tout le temps faim mais sans pour autant prendre de poid... Le pb c'est qu'elle est très petite, même pas 4 mois...
Je voudrais donc avoir des teimoinage sur ce sujet...J'avoue que je suis inquiète ...
^
Discussions liées

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3671 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (356)
MessageJeudi 10 Mai 2007 7:54 mon chien est diabtétique... Répondre en citant ce message

Je connais qui avait un labrador diabétique. Il avait été diagnostiqué vers l'âge de 7/8 ans je pense. Le vétérinaire lui a donc dis que c'était à elle de prendre une décision... Le faire partir ou lui donner les soins nécessaires tout les jours. C'est une femme qui vie pour ses animaux et elle donc choisi de la garder. Il est décédé il n'y a pas longtemps à l'âge de 13 ans. Il faut que tu saches que si tu le gardes du dois faire le test 2 X par jour + les piqûres. Et il faut aussi acheter des croquettes spéciales.
^

Deessedelapatience

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageJeudi 10 Mai 2007 12:13 mon chien est diabtétique... Répondre en citant ce message

coucou, elle a deja des croquettes spéciales et en fiat c'est comme els humain... deux test de glycémie et insuline... A part sa elle va tres bien c'est un amour et je me me vois pas la piquer... elle fait deja partie de la famille...ce serait trop triste !!! Etant jeune je pense donc qu'elle peut vivre encore longtemps....
Merci !
^
Dernières discussions Animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !