Tops neufs en voile transparent *baisse de prix*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageJeudi 10 Mai 2007 12:49 Tops neufs en voile transparent *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Je vends deux tops en voile avec transparence (un rose clair, un noir) neufs, jamais portés car un peu trop moulants à mon goût.

Jolies coutures effet "volanté/vaguelette" en bas et dentelle sur les bords du col, des devants, des manches. Boutons en forme de petits coeurs.

Ils sont étiquetés taille 5 mais ça ne veut pas dire grand chose donc je mets les mesures :

Aisselle à aisselle à plat : 51 cm (jusqu'à 70 cm étirés car tissu très extensible fait exprès)
Longueur : 61 cm

Prix : 13 euros l'un port compris (en colissimo pour la France). Si quelqu'un prend les deux, 5 euros seront enlevés du total puisqu'il n'y aura qu'une fois les frais de port.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]

Tops neufs en voile transparent *baisse de prix*(Tops_Voile_Transparence.JPG) Tops neufs en voile transparent *baisse de prix*(Tops_Voile_Detail.JPG) Tops neufs en voile transparent *baisse de prix*(Tops_Voile_entier.JPG)

Dernière modif par Muriel_Terrible le Mardi 15 Mai 2007 20:32; modifié 1 fois
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMardi 15 Mai 2007 20:32 Tops neufs en voile transparent *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up
Le prix passe à 11 euros l'un port compris
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMercredi 6 Juin 2007 18:37 Tops neufs en voile transparent *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up Surprised
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Petit Bustier sexy transparent taille 46/48 - Baisse de Prix

**baisse du prix**tunique/surchemise voile t52/54 et plus...

Top voile chauve souris t 46/48/50 ++ baisse du prix

Tunique voile taille 46/48 (extensible)*baisse de prix"

superbe tunik voile noire brodée blanche *baisse de prix*

Gilet voile transparent brodé 46/48

Top noir voile transparent, L-> 42 convient 44

pull noir laine et voile transparent

Top voile résille transparent, noir, original

[Recherce] ce tshirt noir voile transparent torrid taille1

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)