MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge à Lyon....

36 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Bonjour,
Je viens de m'nscrire il y a peu et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de topic sur les magasins lyonnais qui feraient des soutien-gorges grande taille  
qui soutiennent correctement. J'espère que j'ouvre pas un sujet déjà ouvert ailleurs et que j'aurais manqué...

M'enfin voilà. Je fait du 95F et ma poitrine à tendance à ne pas être très ferme ... à pendre, quoi ( :? ). Aussi, j'ai besoin de bons soutien-gorge qui restent en place. La plupart du temps, je trouve ma taille (et encore, pas souvent), mais rien qui ne tienne bien. (Genre la poitrine qui s'affaisse et qu'il faut remettre en place toute les heures : j'vous fais pas un dessin !! ;) )
Aussi ça m'aggace un peu, parce que ce n'est pas joli du tout. Quelqu'un connaitrait-il une adresse sur lyon, ou en tout cas très proche, où on peut trouver des soutien-gorges corrects. J'en ai vu sur des catalogue en ligne, mais... j'avoue que je n'ose pas trop commander en ligne. Je n'aime pas acheter (surtout vu le prix), quand je ne peux pas essayer et ne sais pas si ça me va....
44 ans 2883
C'est peut être les modèles de soutif que tu prends qui font qu'ils ne soutiennent pas bien, non?
Bon, je ne fais qu'un 95D, donc j'ai pas ton soucis, j'arrive à en trouver un peu partout, mais si tu veux des soutifs qui soutiennent à fond, peut être que tu devrais regarder dans les soutien-gorge de sport? C'est souvent un investissement, mais si il te soutient bien, ça vaut le coup.

En fait, je dis ça, mais c'est trés bête: mon meilleur soutif, je l'ai trouvé chez Babou, ça fait plusieurs années que je l'ai, que je le porte, et il passe à la machine sans s'abimer. Je sais qu'ils font des grandes tailles en soutifs souvent. Maintenant, possible que ce soit un coup de bol, mais ça vaut le coup de regarder.
42 ans Orléans 852
il y a un super magasin a lyon qui s appelle Leah K
il est dans le 7 eme je crois ,grande rue de la guillotiere ou cours gambetta

la vendeuse s y connait et propose plein de marques

c est un peu cher mais au moins ,c est de la qualité !!
elle fait aussi des supers beaux maillots de bains!!
36 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Merci pour les réponses. J'irai faire un tour à Leah K. Je l'avais noter d'après les pages jaunes, mais je n'ai pas encore eu le temps.
En faite, ce matin je suis allé chez Golden nana, une petite boutique sur Croix Rousse et j'ai fait une découverte qui m'a un peu mise sur les fesses, je dois bien le dire. Je pensais que j'avais une poitrine un peu diforme ou un truc dans ce genre, mais en faite, la vendeuse s'y connait et ma bonne taille est... 90H !! :shock:
Du coup j'ai essayé des modèles et j'ai vu une différence ENORME. Je ne vais plus pouvoir remettre mes anciens soutien-gorge maintenant... :)
Seul bémole : des tailles pareilles ne se trouvent que dans certaines boutiques et c'est souvent hors de prix (le soutien gorge que j'ai acheté ce matin : 80 euros !!)

As-tu une idée des prix à Leah K ? Sais-tu jusqu'à quelle taille il font des maillots de bain ?? (de toute façon j'irai sans doute la semaine prochaine :D )
42 ans Orléans 852
ils vont jusqu au bonnet I et jusqu au 145
mais les prix sont les memes que partout
par contre il y a des modeles plus "jeunes" que dans les boutiques classiques je trouve
36 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
hum, voilà qui est très intéressant... ;)
Merci beaucoup supanama, j'ai très envie d'aller y faire un petit tour la semaine prochaine.... :)
B I U