MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez-vous Slim-Ball?

60 ans 43 659
J'ai reçu une publicité sur ces petites boules qu'on avalent et qui remplissent la même fonction qu'un ballon gastrique, sans chirurgie.

Je suis tentée, mais un peu peur de tomber dans  
un piège pour attrappe-nigaud !!!!

Connaissez-vous, avez-vous essayé???

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
P
40 ans Nice 21965
euh rien que la description ca me fait tres peur! ca s'avale? et si ca reste bloqué dans la gorge, tu meurs etouffer? vu que tu l'avale, ca va bien ressortir non? c'est composé de quoi? si ca reste coincé à un mauvais endroit?

je dirais po attrape nigaud et truc dangereux
39 ans marseille 2582
ouai c'est ce a quoi j'ai pensé au moment ou je lisais le post je me suis dit "mais si ca reste coincé dans l'oesophage ou pire dans la gogrge!!!!
58 ans 671
Moi je connais Slim-Baffe, ça fonctionne selon un principe simple : quand on a maigri un jour, et qu'on a regrossi, on tend quand même l'autre joue.
Et on recommence.
Et encore.
Encore.

(Sans rancune hein Malescot ? ;) Merci de nous faire partager tes dernières trouvailles.)
52 ans Grenoble 258
taper slim ball dans google prendre la discussion sur le site e-santé .... c'est des pillules a avaler a effet coupe faim ! c'est un attrappe nigaud aucun effet !
P
40 ans Nice 21965
Heriane a écrit:
taper slim ball dans google prendre la discussion sur le site e-santé .... c'est des pillules a avaler a effet coupe faim ! c'est un attrappe nigaud aucun effet !


j'avais chercher mais je tombais sur des ballons pour le volley et ca m'etonnerais que ca s'avale facilement :lol:
41 ans 12494
C'est comme des gélules coupent faim qui une fois avalé bu gonfle dans l'estomac et est sencé réduire l'impression de sasiété comme les gélule de Konjac ( orth? ) ...Sa trompe en quelque sorte ta sensation de faim..Un nutritionniste m'en avais prescrit une fois..Mais je les ai aps prise j'ai pris sa pour un attrape nigaud donc je peux pas te dire si cela est réellement efficace..
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Moi aussi j'ai reçu la pub, et j'ai vraiment eu l'impression à un attrape nigaud!!!
Les photos sont totalement truquée, ça choquant tellement c'est voyant :shock:

Déjà la responsable " Dr Blanc", alors que sur la photo c'est unn homme âgé de type asiatique :lol:

Le clou : le" test" : " prenez 2 biogranules EstoSlimball et perdez 2,5 kg en 24h seulement. :roll:

:arrow:
1311
Et "l'attrappe con" vous connaissez? attention,je ne traite personne mais quand même ils sont pas a bouts de conneries a essayer de nous faire croire les pires trucs et profiter au max de la crédulité des gens.

La derniere aussi c'est la grande envolée; le Hoodia, alors, ils ont trouvé rentabilité, leur appel : moins c'est cher moins c'est actifs, plus c'est cher plus ça marche, parceque moins c'est cher moins y'a de vrai Hoodia.

Le hoodia est une plante style cactus qui fait maigrir.Les indiens et les populations indigenes l'utilisent depuis des années.. voir des siecles.

et moi je dis la marmotte .... :-({|=

Si vraiment y'avait un produit miracle et aussi des trucs infaillibles ça se saurait et en plus sa couterais un max et y'auraient que les bourges qui pourraient y avoir accés. (et encore...)

Vous perdez oui 2.5kg mais de billets sur votre compte en banque.

Mais je reconnais que quand on est mal dans sa peau et qu'on a du mal a assumer, forcement, on est tentées....
1311
heu quand a la pectine de pomme, ben pareil pas vraiment de coupe faim, mais manger carrement des pommes puisque sois disant equivalent oui, ça, ça cale plus et c'est peut etre même moins chimique plus naturel, moins frustrant, et plus agréable au palais ;)

en plus c'est pas con leur truc dans un sens, tu prends leur betises, tu perds pas, t'es frustrée, donc tu re-mange, donc tu consommes encore, et oui encore et toujours!!tout est commercial au final et nous on perds de l'argent mais on en fait rentrer dans leur caisses a eux.

On consomme dans les deux sens, c'est vraiment tirer profis.
L
75 ans 7509
Je vais finir par croire que je peux lancer mon fameux casque :lol:
Ca m'a rappellé un excellent post de Anne: ICI
60 ans 43 659
merci pour vos "impressions" les filles, et surtout pour l'humour qui va avec, :D :D :D
43 ans 78 3901
mais comment ils sont su que j'étais ronde ??? lolll
ça promet 1 kg par jour et à la fin de l'année je péserais -x kilos loll
bref ds le genre attrape couillon !
60 ans 43 659
nani_nounette a écrit:
mais comment ils sont su que j'étais ronde ??? lolll
ça promet 1 kg par jour et à la fin de l'année je péserais -x kilos loll
bref ds le genre attrape couillon !


Je me suis posée la même question????? :shock: :shock: :shock: :lol:
L
75 ans 7509
On peut être reperé très facilement, parfois il suffit d'acheter un vetement grande taille par vpc et hop t'es catalogué.
B I U