MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain, 1 pièce, t 48, 105d !!

52 ans seine et marne 229
je vend ce superbe maillot de bain, 1 pièce, neuf (y'a encore l'étiquette), acheté à la redoute l'année dernière, taille 48, poitrine 105d, à armatures, minimiseur poitrine, gaine intérieure au  
niveau du ventre, couleur TURQUOISE, intérieur doublé, 80% polyamide, 20 % d'elasthanne.

prix : 20 euros sans fdp


Dernière modif par le 6150j; modifié 2 fois
58 ans 671
Salut !

Ce serait vraiment sympa de ta part d'éditer ton titre et de rajouter "T48 - 105D", pour éviter à plein d'autres filles comme moi d'ouvrir ton post juste pour constater que ce n'est pas leur taille ! ;)

Merci d'avance ! :D
52 ans seine et marne 229
c'est fait ! :D
58 ans 671
lydie77 a écrit:
c'est fait ! :D

C'est cool :D Bonne vente ! ;)
52 ans seine et marne 229
up ! :P
52 ans 1512
bonjour :)
j'aimerais bien savoir comment est le dos ? si tu as une photo, ou alors si tu peux le décrire
option en attendant la réponse
merci, bises
L
51 ans Nord de la France 3
Je suis trés intéressée par ce maillot de bain, il taille comment ? car j'ai une forte poitrine donc quelques doutes.......
Je mets facile un 48 et 105d en soutif, et je déteste être compressér dans mes fringues.

Bisous.
52 ans seine et marne 229
dsl pour ma réponse tardive, j'avais pas vu !

alors pour lecomte et pour toutes celles qui seraient eventuellemnt interressées, il fait vraiment un 105 d de tour de poitrine, et il est trés extensible !


et pour belgazou, je mettrais une foto au gd max lundi !
52 ans seine et marne 229
:arrow:
G
38 ans dans le pas de calais 44
ton maillot de bain m'interesse il est de quelle couleur je fait un 48/50sa depend la coupe des vetements
tu crois qqqque sa passe?
52 ans seine et marne 229
coucou !

oui sans problème ! avt je faisais un 48 et j'étais trés à l'aise dedans ! il est trés extensible en plus !
sa couleur est turquoise.
G
38 ans dans le pas de calais 44
ta des photos du maillot de bain car moi l'année derniere j'ai acheter un maillot de bain la redoute et cette année il est bon a jeter car tout démoli et la couleur est passée
M
66 ans 3
bonjour,

je pars en vacances le 15 mai, je suis interessee par votre maillot de bain à la condition que vous puissiez me l'envoyer le plus rapidement possible.
merci de me contacter si vous pensez que c'est possible
cordialement

s.adam
B I U