MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

historique google

38 ans 292
voilà une question bete : est ce possible d'effacer l'historique qui defile dans la barre de recherches sur Google ?
Bonjour Kibou !

Alors là, c'est une bonne question... de quelle barre Google parles-tu ? Celle du site Google, ou bien celle incorporée à ton navigateur internet ? Si c'est le cas :


Pour Internet Explorer

Menus Outils / Options Internet
Fichiers InternetSupprimer les cookies
Supprimer les fichiers
net Temporaires

dans l'option "paramètres", 10 à 20 Mgs maxi

Sans oublier
Historique (mettre 0 jours dans la case)
Effacer l'historique


Si ça peut aider...

A bientôt
52 ans BREST 3113
Moi c'est encore plus simple je clik sur le mot google, et il y a un menu qui défile dont : effacer l'historique. C'est aussi simple que ça !!! ;)
38 ans 292
Tout essayé veut pô marcher !!! En fait une fois arriver sur la page de demarrage www.google.fr vous avez un rectangle ou vous saississez votre recherche et de là defile tout un historique et c'est CA que je voudrais supprimer !!!! merci pour vos eclairages
52 ans BREST 3113
Voui c'est bizarre ça !!! Normalement ca devrait marcher !! :shock:
45 ans barcelona 5852
Je crois que kibou veux parler de la google toolbar

Dans ce cas, voici un article qui propose une solution.
35 ans perpignan 130
heu sinon moi ce que je fais aussi c'est par exemple si ta cherché un truc avec google que tu veux effacer une fois ma recherche terminé je clique la première lettre du mot que j'ai cherché et là ça m'apparait le mot que j'ai tapé avant donc je met le curseur dessus je clique sur Ctrl + Suppr et magie ça s'efface vlà ;)
C
48 ans franqueville (76) 134
moi je dois effacer l'historique quand je suis a mon travail pour cela je vais dans le menu "Demarrer" puis "Paramatre" et ensuite "Panneau de configuration"
apres tu choisi "Option internet" tu clique sur l'onglet "Contenu" puis sur "Saisie semi automatique" et enfin sur "Effacer les formulaires".
j'espere que c'est assez clair normalement ca marche
38 ans 292
J'ai essayé toutes vos petites astuces et il s'avere que c'est celle de Cyconor qui fonctionne :lol:

Je vous remercie
49 ans Rennes 613
Kibou a écrit:
J'ai essayé toutes vos petites astuces et il s'avere que c'est celle de Cyconor qui fonctionne :lol:

Je vous remercie
Voui... en effet.
Si ça peut te rassurer, ta dquestion était tout à fait claire... je crois qu'ils se sont un peu embrouillés en répondant !

Dis nous maintenant... quelle est donc le "mot-clé" que tu as recherché et que tu as voulu faire disparaitre ??... quel est donc ce mot coquin ? osé ?... tu peux tout nous avouer à nous ! ;)

grassote a écrit:
heu sinon moi ce que je fais aussi c'est par exemple si ta cherché un truc avec google que tu veux effacer une fois ma recherche terminé je clique la première lettre du mot que j'ai cherché et là ça m'apparait le mot que j'ai tapé avant donc je met le curseur dessus je clique sur Ctrl + Suppr et magie ça s'efface vlà
En fait le ctrl+suppr ne fait pas tout à fait ça.
En effet, dans la plupart des applications (en tout cas tout ce qui est issu du monde Microsoft, et pas mal d'autres aussi d'ailleurs), ctrl+suppr permet d'effacer le dernier mot. On y prend d'ailleurs très vite goût quand on connait se raccourci clavier. D'une manière générale, la touche Ctrl permet de se déplacer d'un mot à l'autre.

Ce que tu indiques avec la zone de saisie Google ne me paraît pas à mon sens répondre à la question de Kibou... si ça efface le mot, c'est uniquement temporaire.
D'ailleurs quand tu tapes la première lettre, c'est bien la saisie-automatique qui est mise en oeuvre, ce qui permet dans les zones de type "formulaire" de rapidement saisir plein d'infos... (adresses, nom, prénom, mail, etc...). Vous aurez d'ailleurs remarqué que ces zones sont intelligemment organisées. On ne retrouve pas le mail dans le nom etc, etc... bien pensé non ?

Voilou, @+
38 ans 292
AgnusDei a écrit:
Voui... en effet.
Si ça peut te rassurer, ta dquestion était tout à fait claire... je crois qu'ils se sont un peu embrouillés en répondant !

Dis nous maintenant... quelle est donc le "mot-clé" que tu as recherché et que tu as voulu faire disparaitre ??... quel est donc ce mot coquin ? osé ?... tu peux tout nous avouer à nous ! ;)


Rien de cochon je te rassure Agnus simple recherche sur une maladie. Voila tu sais tout !


(edit flying_saucisse: réparé les balises quotes)
49 ans Rennes 613
Kibou a écrit:
Rien de cochon je te rassure Agnus simple recherche sur une maladie. Voila tu sais tout !
(edit flying_saucisse: réparé les balises quotes)

Ben ça n'me rassure pas... au contraire, j'vais devenir inquiet là !

Merci Flying de veiller sur les quotes parfois récalcitrant
38 ans 292
AgnusDei a écrit:
Kibou a écrit:
Rien de cochon je te rassure Agnus simple recherche sur une maladie. Voila tu sais tout !
(edit flying_saucisse: réparé les balises quotes)

Ben ça n'me rassure pas... au contraire, j'vais devenir inquiet là !

Merci Flying de veiller sur les quotes parfois récalcitrant


Mon pauvre Agnus si ca pouvait aider certaines personnes à me comprendre ... enfin bref c'est pas le sujet du topic !

Merci Flying à chaque fois je me bats quand je veux citer ca marche jamais !!!!! :evil:
B I U