Ajouter Vivelesrondes
Partager

protection masque de grossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
zazounet31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

derrière A380

Inscrite le 29 Avr 2006
185 mess
MessageDimanche 13 Mai 2007 16:22 protection masque de grossesse Répondre en citant ce message

Voilà je me demande qu'elle est la meilleure protection contre ce phenomène, alors la première qui me réponds "ne pas s'exposer" Shclak .

Qu'avez-vous utilisé? creme de jours avec indice de protection, creme solaire ..

Merçi de vos réponses...
^
Discussions liées

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à côté de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
4643 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageDimanche 13 Mai 2007 17:06 protection masque de grossesse Répondre en citant ce message

quand je suis partie en vacances l'année dernière en Ardèche, j'en étais à 6 mois de grossesse et j'ai utilisé la même chose qu'en temps normal pour moi : crème solaire indice 60 (écran total quoi) + parasol Laughing

je suis déjà allergique au soleil en temps normal, alors là, je n'ai pas pris de risque!!

mais au risque de Shclak , le meilleur conseil est de ne pas trop s'exposer!! en tout cas, évite la tranche 12h-16h!! Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10024 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageDimanche 13 Mai 2007 18:54 protection masque de grossesse Répondre en citant ce message

ET bien vas-y, Shclak Shclak moi car la meilleure protection est d'éviter l'exposition. Wink Laughing

Sinon, si tu vas au soleil, tu mets une crême solaire écran total.

Il n'y a pas de remède miracle. Wink
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7092 mess
MessageDimanche 13 Mai 2007 22:15 protection masque de grossesse Répondre en citant ce message

Le méga chapeau de paille ou marcher à l'ombre ? Laughing Shclak Remarque c'est ce que j'ai pratiqué Very Happy
^

zazounet31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

derrière A380

Inscrite le 29 Avr 2006
185 mess
MessageMardi 15 Mai 2007 15:47 protection masque de grossesse Répondre en citant ce message

Bien je vois que je suis entourée, sur ce forum, d'un grand nombre de libertines Shame on you mais c'est pas bien tout ça, non mais je vous jure...

Si non je voulais juste savoir quel type de protection vous aviez utilisé, pour les activités de tout les jours et non pas les expositions volontaires au soleil.
D'autant que moi je ne fais jamais l'escalope au soleil, puisqu'il me faut en moyenne 5 minutes pour chopper un coup de soleil du feu de dieu. Je suis un morphotype I (pale, taches de rousseures, yeux clairs..)

A +
zazounet
^

Nat17
Vlr Nomade
Vlr Nomade

suisse

Inscrite le 22 Oct 2006
119 mess
MessageMardi 15 Mai 2007 18:07 protection masque de grossesse Répondre en citant ce message

Salut ben moi en ayant la peau claire des tâches de rousseur et je deviens écrevisse quand je me met au soleil j'ai pris la Daylong 16 en appliation 2 fois par jour voilà
^

VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1341 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (33)
MessageSamedi 19 Mai 2007 15:10 protection masque de grossesse Répondre en citant ce message

Ben même lorsque tu ne t'exposes pas volontairement au soleil, il faut toujours mettre un écran total sur le visage. et même en hiver !
^

hindodo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 28 Oct 2006
354 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (5)
MessageDimanche 20 Mai 2007 0:43 protection masque de grossesse Répondre en citant ce message

J'ai une copine qui a fait son temps chez Sefora et elle m'a dit qu'il fallait une protection solaire importante pour prévenir + combiner avec une crème aux AHA ou qui contient de l'acide salycilique si le masque est installé...
^
Dernières discussions 9 mois

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !