[Recherche] Trench blanc, crème, ou rouge T50 ou 52

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 10:14    Titre: [Recherche] Trench blanc, crème, ou rouge T50 ou 52 Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre Wink

Je recherche un trench très léger.
Si vous en avez un qui ne vous sert pas, ou si vous savez ou en trouver un à petit prix, merci d'avance ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
^
Kiana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 17:37    Titre: [Recherche] Trench blanc, crème, ou rouge T50 ou 52 Répondre en citant ce message

Salut,

Je porte du 50 habituellement, et j'en ai trouvé un chez H&M taille 46 (collection normale) qui me va très bien. Tente Wink

Il y a du noir, du bleu et du blanc je crois...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)