MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix de la location de vaisselle

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Ma salle étant louée sans vaisselle, je me suis renseignée pour louer de la vaisselle. j'en ai trouvé un pas loin du lieu de la réception qui loue à 2€  
par personne.

Comme je n'ai aucune idée des prix pratiqués, je me tourne vers vous pour savoir si 2€, c'est cher ou non???

Pour ce prix là, ils fournissent assiettes, verres, couverts, tasses... et on rend la vaisselle non lavée.

Qu'en pensez-vous??

merci :kiss:
38 ans 2384
perso je trouve ça raisonnable surtout s'ils la lavent !
40 ans Entre ici et là bas 2237
quand je m'étais renseignée c'était à peu près ces prix là, plus ou moins selon la qualité de la vaiselle...

mais le mieu serai que tu essais d'appeler plusieurs services de location qui te donneront le prix de leur forfait ou à la pièce;
sa doit se trouver aussi sur internet;

actuellement, ils récupèrent à peu près tous la vaiselle sale, et on va pas s'en plaindre, hein!! ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
c'est pas chere
chez moi c'est 3.5 euros avec les memes conditions
c'est pas juste
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
en fait, j'ai regardé sur les pages jaunes et c'est le seul qui est dans mon coin, les autres sont à plus de 50 km!!! :?

donc je pense que je vais partir avec ce loueur là...
P
39 ans Nice 21965
si y'a tout de fourni ca fait pas cher

par contre en cas de casse (on ne sais jamais), tu leur a demandé comment ca se passait
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
athanyaw a écrit:
par contre en cas de casse (on ne sais jamais), tu leur a demandé comment ca se passait
ah ouais, c'est un truc auquel j'avais pas pensé!!

de toute façon, ils m'envoient un devis, je l'éplucherai comme il faut ;-)
L
53 ans lille 4
bonjour!! non c pas juste !! moi c 3e , mais je vois que ça reste dans le raisonnable :D
102
titia36 a écrit:
c'est pas chere
chez moi c'est 3.5 euros avec les memes conditions
c'est pas juste


Pour moi c est les mm prix, donc 2 € c est tout à fait raisonnable :P
38 ans 899
coucou je fais remonter le post!
je viens de voir que tu habitais près de rouen, quel loueur de vaisselle as tu contacté? comment ça s'est passé au final? bien ou pas?
merci beaucoup!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
clochette76 a écrit:
coucou je fais remonter le post!
je viens de voir que tu habitais près de rouen, quel loueur de vaisselle as tu contacté? comment ça s'est passé au final? bien ou pas?
merci beaucoup!
je me suis mariée dans l'Orne et c'est un loueur de là-bas. Je n'en connais pas dans la région de Rouen, désolée!
B I U