MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie "balançoire" sur poitiers ?

937
oh c'est cool, une de plus!!!

faudra fixer une date, mais on va attendre encore un peu car le temps est pas terrible en ce moment! :?
42 ans Poitiers 186
Salut les filles

Bravos Ptite-lilith, je suis super contente pour toi, mais dans quoi as-tu trouver?

Bon c'est vrai qu'il faudrait peut-être s'arreter sur une date quand même!
Pour être racord avec tous le monde, je propose donc le samedi 4 aout au soir ou dimanche 5 aout.
Pour moi, cote boulot la 4, ce serra une trés trés trés trés grosse journée! mais qu'est qu'ils ont a tous voulior se marier ce jour là?????
Donc j'aurais un gros besion de me vider la tête :D

Coté meteo, heu, à voir... Pour un pic-nic ok mais il serrait peut-être prudent d'envisager un situation de replie ...
43 ans Campagne poitevine 2254
Le 4 ou 5 août, ça me va très bien, je devrais être dispo.
Effectivement, la solution de repli est à prévoir, des fois qu'on aurait un temps pas terrible... comme c'est le cas depuis 1 mois... :evil:
44 ans France 5623
noplacetohide a écrit:
Le 4 ou 5 août, ça me va très bien, je devrais être dispo.
Effectivement, la solution de repli est à prévoir, des fois qu'on aurait un temps pas terrible... comme c'est le cas depuis 1 mois... :evil:
à priori pour moi, pour le moment ce serait ok aussi...
à confirmer cependant :)
44 ans France 5623
bon ben ça n'ira pas finalement , je dois me désister pour cette fois.

sorry sorry .
42 ans Poitiers 186
Up, c'est tout??

Il semblerais que la météo en rebut quelques un ou une !!

Mais il faudrait peut être convenir definitivement d'un lieu...
937
apparemment je serais revenue pour le 4 - 5 aout!

le parc dont je vous ai parlé en plus on pourrait louer une barque et se promener sur le clain, si ça vous tente?!
42 ans Poitiers 186
20033 a écrit:
apparemment je serais revenue pour le 4 - 5 aout!

le parc dont je vous ai parlé en plus on pourrait louer une barque et se promener sur le clain, si ça vous tente?!


Oh oui ça serait simpat !! Mais à ce momment là vaudrait mieux qu'on se retrouve le 5 aout à midi, parcequ'une ballade sur l'eau le soir, gla gla gla...

Au fait, sais tu si Geekette pourra se joindre à nous ?
937
vi, je lui en parlerais! je confirme un peu plus tard, notre emploi du temps est trés instable pour les deux semaines à venir.... :?

je vous tiens au courant au plus vite, bisous les filles! :P
937
j'en ai parlé à geekette qui était trés motivée mais elle travaille et se léve à 5h30 donc ça va dépendre de son état de fatigue, elle débauchera vers 15h!

je l'appelle samedi pour avoir des nouvelles!

ça tient toujours pour vous?
937
SORTIE annulée :cry:

a remettre à plus tard, mais à mon avis ça sera plus un resto qu'un pic-nic! ;)

gros bisous les filles!!
B I U