MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diététicien en Belgique (hainaut si possible)

D
49 ans 47
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un diététicien belge, plutôt en Hainaut si possible.

Bon il m'en faut un vraiment compétent car y a du boulot :P  
Il me faut vraiment qq'un qui m'aide car je perds un peu les pédales en ce moment.

Merci d'avance pour vos réponse

A bientôt
Bisous
Drop
25680
Bonjour et bienvenue Drop,

Je n'ai pas d'adresse sur la Belgique, quelqu'un pourra sans doute t'aider rapidement :)

As-tu déjà consulté un diététicien avant ?
Sinon pourquoi ne pas laisser faire le hasard, si la personne que tu rencontres te parle de privation alors fuit ;)

Si tu as besoin de conseils, on est là .
D
49 ans 47
anne a écrit:
Bonjour et bienvenue Drop,

Je n'ai pas d'adresse sur la Belgique, quelqu'un pourra sans doute t'aider rapidement :)

As-tu déjà consulté un diététicien avant ?
Sinon pourquoi ne pas laisser faire le hasard, si la personne que tu rencontres te parle de privation alors fuit ;)

Si tu as besoin de conseils, on est là .


Bonjour Anne !!

Oui j'ai déjà consulté un diététicien, j'avais bien perdu avec lui mais je suis restée bloquée assez longtemps au même poids et j'ai perdu patience. Je n'y suis plus retournée...Pas bien je sais :)

Je pense peut être retourner chez lui mais je voulais d'autres avis, pour mieux choisir.

Merci pour ton message
Bisous !
25680
Ce diététicien, que t'avait-il conseillé à l'époque ?

Si tu as craqué c'est sans doute quil t'a fait faire un régime, et naturellement ca ne marche pas.


En france une association regroupe différents médecin sensibilisée aux alternatives au régimes ....
Pour les autres pays je ne connais rien de tel, mais un diplôme ne fait pas tout.

Avant de commencer quoi que ce soit informes toi pour savoir quel méthode on te propose, et connaitre l'avis du diététicien sur les méthodes du gros (.org).
77
Bonsoir,

ça dépend où en Hainaut, parce que c'est grand.

J'en connais une vraiment géniale, elle est très à l'écoute, elle est motivante.

Anne NIEMOTKO (Diététicienne)
Rue du Maillet, 5
7910 Forest (Frasnes-lez-Anvaing - Hainaut)
Tel/fax : +32 (0)69 85 92 62
Gsm : +32 (0)479 54 36 79

Bisous
D
49 ans 47
emmy a écrit:
Bonsoir,

ça dépend où en Hainaut, parce que c'est grand.

J'en connais une vraiment géniale, elle est très à l'écoute, elle est motivante.

Anne NIEMOTKO (Diététicienne)
Rue du Maillet, 5
7910 Forest (Frasnes-lez-Anvaing - Hainaut)
Tel/fax : +32 (0)69 85 92 62
Gsm : +32 (0)479 54 36 79

Bisous


Merci de ton conseil ! C'est vrai que le Hainaut est grand :-) Moi je suis vers Charleroi mais ça ne me dérange pas de faire de la route, surtout que ce n'est souvent qu'une fois par mois la visite.

Encore merci, et bisous !
D
49 ans 47
anne a écrit:
Ce diététicien, que t'avait-il conseillé à l'époque ?

Si tu as craqué c'est sans doute quil t'a fait faire un régime, et naturellement ca ne marche pas.


En france une association regroupe différents médecin sensibilisée aux alternatives au régimes ....
Pour les autres pays je ne connais rien de tel, mais un diplôme ne fait pas tout.

Avant de commencer quoi que ce soit informes toi pour savoir quel méthode on te propose, et connaitre l'avis du diététicien sur les méthodes du gros (.org).
B I U