MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi je veux bien un repas papoteuses-teurs... mais il n'y a que Moonbeam qui habite pas loin !!!!

Ma photo ? Ben quoi, c'est moi là, en robe violette à gauche...  
non non, je pète un plomb là !!! Si si, je trouve que c'est une super bonne idée !!!

Alors, c'est pour quand ? les photos, les repas et tout et tout !!!

Bisous !

PS : Si, encore une chose : pourquoi je suis toujours la seule à faire des "bisous" à tout le monde ??? Bon, OK, je retire mes bisous alors !!!
HERMIONE a écrit:

Si, encore une chose : pourquoi je suis toujours la seule à faire des "bisous" à tout le monde ??? Bon, OK, je retire mes bisous alors !!!


Pas vrai, na m'arrive aussi d'en faire des tas... Et n'enlèves pas les tiens, c'est bien trop agréable... je les mets à chaque fois là où ca m'plaît ...heu... :oops: : on se calme et on retourne travailler, non mais !!!
Bises,
42 ans 69 4262
Bisous, bisous, bisous...

Sinon, je vois que les tendances bi se propagent....Tant mieux!!! lol
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh... non merci bien ma chère Carmine... tu as lu mon message sur les poils :lol: :lol: :lol: ... j'aime bien trop les torses qui en ont plein !!!!! ;) ...

Euh... tu veux ma photo ???? 8) :? :shock:

Bisous BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!

PS : non mais !!! tu vas nous faire du Moutonoir là !!!! Bisous BISOUS BISOUS BISOUS à Moutonoir aussi et à Muriel et à tout le monde !!! Nah !!! Et aux mecs aussi (surtout !!!!!!) !!!! Nah !!!!
HERMIONE a écrit:
Euh... non merci bien ma chère Carmine... tu as lu mon message sur les poils :lol: :lol: :lol: ... j'aime bien trop les torses qui en ont plein !!!!! ;) ...



Moi aussi, j'aime bien mon cercopithèque grandement velu... quant à aimer les femmes, heu, c'est un peu intéressé de ma part, allez j'avoue :oops: :oops: ... Y'a pas à se répéter 50 fois. (Cf : "range tes chaussettes, fais la vaisselle, baisse la lunette des toilettes"... ou "qu'est-ce-qu'on mange ce soir", ou "ca te dirai de faire les boutiques de fringues"...etc...etc...) C'est reposant quoi !!! :lol: Mais pour la bagatelle, la la la... je me souviens plus de la pose préférée d'Hermione tiens, enfin toujours est il que c'est mieux avec un mec... :multi: poilu

Bises, bises et rebises
C'est moi au-dessus, j'oublie toujours de me présenter comme si c'était évident tiens que c'était moi ! :lol:
167
moi si j'etais une fille je partagerais pas ces gouts pour les singes
je trouve qu'un torse imberbe de 2be3 est bien plus attirant........

puis d'abord je m'epile pas non non
55 ans L'île imaginaire 1906
Tu vois Ross, j'ai mes défauts aussi... si si... j'en ai... quelques uns... ;) pas trop les singes... plutôt les gorilles !!!!! :shock: :P :lol: ;)

Ben Muriel... je me disais... "mais qui est donc cet invité !" 8) ... mais j'ai vite compris que ct toi !!! :lol: Euh... nous avons plein de goûts en commun en plus d'avoir le même prénom !!!! LOL !!!! Tu savais pas ça hein ??? Même la déco à moindre coût !!! Eh oui !!!

Quant à ma position préférée... voir post à Moutonoir !!! :lol:

Bisous !
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Tu vois Ross, j'ai mes défauts aussi... si si... j'en ai... quelques uns... ;) pas trop les singes... plutôt les gorilles !!!!! :shock: :P :lol: ;)

Ben Muriel... je me disais... "mais qui est donc cet invité !" 8) ... mais j'ai vite compris que ct toi !!! :lol: Euh... nous avons plein de goûts en commun en plus d'avoir le même prénom !!!! LOL !!!! Tu savais pas ça hein ??? Même la déco à moindre coût !!! Eh oui !!!

Quant à ma position préférée... voir post à Moutonoir !!! :lol:

Bisous !


Ca alors !!!! :o Et les kilos aussi OUiiiiiinnnnnn !!!! :drinking: (tiens, ca aussi on l'a en commun !!! on est pas les seules d'ailleurs... warf, warf)
AInsi tu t'appelles... Muriel "mer qui brille", c'est joli non ?

Sinon, pour la déco en ce moment je teste les fleurs découpées sur les serviettes en papier, collées en frise sur le mur, recouvertes de vernis = génial !

J'ai vu la pose (mais non, pas de mes fleurs, la tienne ! :lol: ), pas de problème, un peu difficilie mais tellement imaginative et... pas banale (même pas dans le kamasutra ! :lol: )
Bises,
Homonyme
55 ans L'île imaginaire 1906
Huummm... mais il y a toutes les autres poses aussi.... j'aime bien avoir de l'imagination...

J'avais pas pensé aux fleurs... mais, si j'ai envie de changer... ça va se retirer comment ? J'en avais trouvé à coller avec une éponge humide et ça se retirait facilement aussi, de la même manière... mais les motifs... mouais... bof bof...

Alors, tout le monde, le trombi, c'est pour quand ????

Bisous bisous bisous... jamais en manque dans ce domaine... quoi que dans les autres non plus... l'affectif, j'en ai trouvé grâce à vous !!!
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
...

J'avais pas pensé aux fleurs... mais, si j'ai envie de changer... ça va se retirer comment ? J'en avais trouvé à coller avec une éponge humide et ça se retirait facilement aussi, de la même manière... mais les motifs... mouais... bof bof...



Heu... je sais pas comment on enlève, j'en suis à la pose (hermione, ne me déprime pas STP !!!!).. Mais c'est pas des ENORMES fleurs non plus, c'est hyper léger et posé de manière asymétrique... Enfin c'est mes goûts quoi, moi être un peu campagne toi voir quoi moi dire ? :lol:
Bises
55 ans L'île imaginaire 1906
Fleurettes buccoliques ??? (euh... suis pas sûre que ça s'écrive comme ça... tan pis) petites marguerites ? Bon... j'attends que tu fasses tes essais alors ! Tu m'enverras une photo d'un pan de mur, OK ? Tu as déjà essayé sur un meuble ? En fait, ce que tu expliques me fait penser à la techniques des "serviettes en papier" qu'on place partout (abat-jour, boîte, contour de miroir etc...)

Pfff.... Grrr.... j'ai un mal de crâne aujourd'hui !!!!

Au fait, as tu une idée de ce qui suivrait avec un immense tapis dans les tons bleu turquoise ? Rideaux, coussins tout ça quoi....

Euh... c'est peut être pas le bon forum mais y a pas de forum déco ! Pas grave hein ?

Alors, c'est quand le trombi ? Moi aussi je veux voir tlm !!! :shock:

Bisous !
42 ans 69 4262
Moi Aussi ,e veux voir ta tête!!!!!! :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Quoi ma tête ? Qu'est-ce qu'elle a ma tête ???? Ben ma Carmine adorée, je te l'ai proposé et t'as pas voulu :silly: ça ressemble à ça ! Si si, c'est vrai, demande à Moon... il l'a déjà vue !!! Et Pitililou aussi Nah !!!!

Bisous, y a Max qui vient de se réveiller en hurlant !!!!!!
42 ans 69 4262
Quoi!!!! Comment!!! Quand???????????? :shock:

Sont ce mes neurones qui ne connectent pas parce que je ne m'en souviens pas!!!!! Mais j'attend ta photo....sur le site de Miss Ronde!!! :mrgreen:
B I U