MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Eh les filles !!!!! David, notre cher David, a réussi à réduire ma tête !!!!! Mais il s'est foutu de ma gueule, alors, j'ose pas vous  
la montrer !!!!! :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

quote]

Oh si mets la Hermione, j'en peux pluuuuuuuuuuus moi, je veux te voir, tes beaux yeux, tes cheveux...tes lèvres... arggghhhhhh :oops: :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
MDR.... dis pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est encore plus dissuasif là !!!!!!!!!!

Et puis... y en a qui parle et qui font rien !!!!!! Et la tienne et la tienne ???? Que des promesses tout ça !!!!
M
41 ans 3727
HERMIONE a écrit:
Quoi ma tête ? Qu'est-ce qu'elle a ma tête ???? Ben ma Carmine adorée, je te l'ai proposé et t'as pas voulu :silly: ça ressemble à ça ! Si si, c'est vrai, demande à Moon... il l'a déjà vue !!! Et Pitililou aussi Nah !!!!


wééé, c à peu près ca, carmine... c a peu près ce que tu verrais... si t'était complètement kesse, morte bourée... ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Alors là, Hermione, c'est bas comme coup. JE LE DIS HAUT ET FORT A TOUT LE MONDE... J'étais en train de travailler (si, je le jure !!) quand j'ai reçu un message... j'ai cru que c'était mon chef, et ben non, c'est HERMIONE qui vient me persécuter sur mon lieu de travail et qui dit que je fiche rien... c'est pas vrai !!! NA

Je cherche une belle photo et... ha, ha, j'en appelle au réducteur de tête (Daaaaavvvvviiiiddddd....)
36 ans 1608
Là vs me décevez.. :evil:
Non seulement vs vs faites grillées ds la course aux photos par une ga...euh une jeunette ( Moi :twisted: ) ...
Pi en + jvois tjrs pas vos têtes .. :2gunfire:
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz-eeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh... :oops:
Suis curieuse,moi ! :P :lol: 8)
Hop les filles,un peu de courage,que diable ! S'il vs fait défaut,au pire,aidez vs ( :drinking: :drinking: ) Lol...
:angel: :angel: :mrgreen: :angel: :angel:
56 ans Out of Africa... 4355
D'accord, d'accord, après quelques :drinking: :drinking: hésitations, je jure solenellement, devant mon écran, que je mettrai d'ici peu ma photo, la vraie, celle qui me représente (laissez moi juste le temps de la trouver... sont pas affichées sur mes murs non plus, faut pas charrier non...)

Voilà, les mamies sortent les griffent, gare à toi jeunette... on a peut être la peau des fesses un peu molle, mais gare à nos bottes (cf message de Marianne Wolf...) non mais
Bises, j'ai presque fini ma dure journée de boulot moi !!!
36 ans 1608
Ouaiiiiiiiiiiiiiiii 'Mamies' powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: 8)
Hâte de voir ces photos moi tiens dc :D
Euh...Câline,quelle '' dure journée de boulot '' ?? :twisted:
Je ne ss pas dupeee,j'te l'ai dja dit...
Nan ms :lol:
25680
Lily a écrit:
Nan c'est entre 16 et 25 lol 8)

Il te restes + bcp à vivre en trankilité après si tu te maries ( beurk moi jveu po :evil: )...

Pi chui pas ptiteeeeeeeee jfais 1m82 d'abord :twisted: Lol


Euh non là, je suis pas d'accord !!! :evil:

ppffffff 25 !!!! :(
45 ans barcelona 5852
HERMIONE a écrit:
Eh les filles !!!!! David, notre cher David, a réussi à réduire ma tête !!!!! Mais il s'est foutu de ma gueule, alors, j'ose pas vous la montrer !!!!! :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

Si si David ! Avoues que tu t'es foutu un peu, beaucoup.... de ma tronche ????

Ne nies pas !!!! C vrai !!!!


Raaaaa la vieille excuse que personne croit....c même pas vrai d'abord....:lol:

Aaa-llez Hermione montre nous ton...visage ! Allez s'te plait !

Câline a écrit:

Je cherche une belle photo et... ha, ha, j'en appelle au réducteur de tête (Daaaaavvvvviiiiddddd....)


ha çà par contre je peux pas trouver une photo pour toi...à moins que tu en aie mis sur mon ordi :roll:
Donc tu trouve une jolie photo de toi, tu me l'envoie par mail et je te la réduit ;) Et puis je me moque de personne. je réduit des têtes et je les réexpédie, c tout ! :)
36 ans 1608
anne a écrit:
Lily a écrit:
Nan c'est entre 16 et 25 lol 8)

Il te restes + bcp à vivre en trankilité après si tu te maries ( beurk moi jveu po :evil: )...

Pi chui pas ptiteeeeeeeee jfais 1m82 d'abord :twisted: Lol


Euh non là, je suis pas d'accord !!! :evil:

ppffffff 25 !!!! :(


Lol...Disons que 28..t'es dja a la fleur de l'âge :twisted:
Ben marde,j'm'en souviendrais de ça,qd je les aurais à mon tour :D
Rmarque c'est pas prêt d'arriver lol j'ai encore de la marge,MOI :twisted: Lol
ok c'est bon... :jesors: :lol: 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
Non, la fleur de l'age c'est 36.
[TON RESOLU] Je detournerai Caline ou je ferai seppuku.[/TON RESOLU]
36 ans 1608
Lol...Soit ^^

:D
56 ans Out of Africa... 4355
david a écrit:

Câline a écrit:

Je cherche une belle photo et... ha, ha, j'en appelle au réducteur de tête (Daaaaavvvvviiiiddddd....)


ha çà par contre je peux pas trouver une photo pour toi...à moins que tu en aie mis sur mon ordi :roll:
Donc tu trouve une jolie photo de toi, tu me l'envoie par mail et je te la réduit ;) Et puis je me moque de personne. je réduit des têtes et je les réexpédie, c tout ! :)


Heu, c' est EXACTEMENT ce que je voulais dire, (Mamie l'est pas encore grabataire du cerveau, faut pas charrier quand même !!!) :lol: je trouve une belle photo et si j'arrive pas à réduire ma grosse tête, je te l'envoie, toi ô réducteur de tête... :cry:
44 ans Puerto Bananas 1739
Lily a écrit:
Lol...Soit ^^

:D


Elle s'en fout de moi, hein ? :cry:
Heureusement que j'ai pas dit que je ferai seppuku a l'ouvre boite !
55 ans L'île imaginaire 1906
Vous savez quoi ???? J'ai emmerdé David pour qu'il réduise ma tronche et je le remercie encore de l'avoir fait... mais, là, il va être furax !!!!!!! David, Ooooooooh David.... je crois que j'ai fait une petite bétise... non, UNE GROSSE BETISE !!!! Euh... je l'ai viré !!!! j'te jure, j'te jure, je l'ai pas fait exprès !!!!! Ouuuuuin !!!!! :oops:

Donc, les filles, je me débine pas... mais n'a plus la photo réduite !!!!

La honte vous dis-je, la honte super honte !!!!

Euh... c'est quoi ces tites histoires d'âge ???? Moi, je préfère avoir 36 que 25... j'avais trop de galère à cet âge là, et toutes celles que j'avais connu avant 25 et celles que j'ai connu jusqu'à 30 !!!! Après, je me suis ENFIN assagie !!! Peux pas vous raconter, c'est trop long... quoi que je vous en avais déjà parlé dans "j'assume pas"...

Bisous bisous !




PS : Câline, rassures moi... ça t'a pas porté préjudice auprès de ton patron mon mp ???
B I U