MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et enceinte? Pour les pantalons, j'ai la solution!

50 ans Les Ulis 101
Tout est dans le titre... Je le ferai pour ma seconde grossesse ;)
pantalons thai
56 ans 14650
Celestia a écrit:
Tout est dans le titre... Je le ferai pour ma seconde grossesse ;)
pantalons thai


Faut pas etre trop ronde au depart...en general les pantalons comme ca ne depasse pas la taille 46/48 :?

D'ailleurs je vois pas les tailles sur le site....
36 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Chouette pantalon, je vais peut-être m'en commander un pour les journées off...

Le reste du site : de très jolies choses...
Ca me tente beaucoup, mais je crois que ça ne taille pas très grand (à part les pantalons thaï)....
2812
Pickles_Cat a écrit:
Celestia a écrit:
Tout est dans le titre... Je le ferai pour ma seconde grossesse ;)
pantalons thai


Faut pas etre trop ronde au depart...en general les pantalons comme ca ne depasse pas la taille 46/48 :?

D'ailleurs je vois pas les tailles sur le site....


Ce sont des tailles uniques. Il faudrait alors connaître le tour de taille du pantalon.
50 ans Les Ulis 101
Je vais me renseigner pour le tour de taille maxi des pantalons thaï, je vous tient au courant ;) Parce que c'est joli, pratique, et pas cher!
50 ans Les Ulis 101
:arrow: Je leur ai envoyé un mail :P
56 ans 14650
Moi aussi :lol:

J'ai peur quand meme car quand tu regards le sarouel c'est ecrit

En coton épais, il est taille unique et unisexe et il est disponible dans une large gamme de couleurs.

Il convient pour les tailles 34 à 44.
:(

On va voir ;)
44 ans Nice 2811
Je vais essayé de retrouvé l'adresse d'un site qui fait ce genre de pantalon qui eux sont "ajustables" de la taille 36 à 52 ;)
50 ans Les Ulis 101
:idea: J'ai reçu leur réponse, je vous copie-colle. Pour moi qui mesure 160cms et pèse 85 kg, ils disent ok.

"Bonjour,



Le pantalon mesure 1 m de haut, 70 cm de large (a la taille et au bassin) et 32 cm de large aux cuisses.



Le pantacourt mesure 80 cm de haut , 68 cm de large (a la taille et au bassin), 32 cm de large aux cuisses.



Ils sont tous les 2 taille unique, et s adaptent comme vous pouvez le voir sur notre site (voir le mode d emploi tout en bas de la page pantalons thais)



Pour vos mesures il est adapte, pas de problemes.



Cordialement, Cindy"

:arrow: J'espère que cela aidera certaines d'entre vous :P
56 ans 14650
J'ai eu la meme reponse et c'est bon à la taille et les hanches mais 32cm au cuisse va etre moulante pour moi :cry:

Tant pis je vais demander pour les jupes :lol:
B I U