MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boulimiques...!

S
Lyon 2
salut toutes

ya a peine un an g t encore une boulimique invetérée et je me battais pour men sortir mais javais limpression que je ny arriverais jamais
et puis g laissé  
tomber...
chui tombée amoureuse et g vu que je plaisais
g zappé ma boufe
et je me suis laissée vivre
3 mois apres, aujourdhui je me rends compte dune chose:
ca ne mobsede plus
g mincis
je mange equilibrée et bcp moins naturellement

les filles ca vient quand ca vient
on sen sort toujours
arretez de vous obseder avec ca
profitez de la vie et repondez moi!

bisous
56 ans 76 rouen 334
En résumé t'es comme nous toutes puisque tu es là :)
42 ans 69 4262
Comme j'aimerais que ça m'arrive à moi aussi.....Mais moi ça marche pas....Quoique je fasse la bouffe est toujours présente!! :shock:


En tout cas bienvenue!!!
36 ans 1608
carmine a écrit:
Comme j'aimerais que ça m'arrive à moi aussi.....Mais moi ça marche pas....Quoique je fasse la bouffe est toujours présente!! :shock:


Moi z'aussi... :cry:
44 ans paris 3592
pareil........ mais là ça suffit! vais enfin me prendre en main! (d'ailleurs j'ai déposé un nouveau sujet dans " santé")
40 ans Bruxelles 1226
Bah moi j'ai une amie du quebec qui vas m'envoyer dans la semaine un régime connu au quebec c " mince a vie " et je vais l'essayer...
je sais qu'elle a perdu 22 kilos aussi , et que c afait 8 mois et elle a pas repris 1 kilos..
donc je vais voir .. biensur j'vais me renseigner encore dessus pour pas m'aventure sur un terrain glissant!
mais il a l'air super , donc voila jme lance , jvais aussi me prendre en main :oops:
courage courage ma tite gwen :x :lol:
36 ans 1608
gwen a écrit:
Bah moi j'ai une amie du quebec qui vas m'envoyer dans la semaine un régime connu au quebec c " mince a vie " et je vais l'essayer...
je sais qu'elle a perdu 22 kilos aussi , et que c afait 8 mois et elle a pas repris 1 kilos..
donc je vais voir .. biensur j'vais me renseigner encore dessus pour pas m'aventure sur un terrain glissant!
mais il a l'air super , donc voila jme lance , jvais aussi me prendre en main :oops:
courage courage ma tite gwen :x :lol:


Tu pourras me l'envoyer aussi stp?Parce que moi jveux mincir aussi ! jveux me prendre en main !! :twisted:
Merci et bon courage ma tite gwen...bibis
B I U