| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
floreale27 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 1 Ville Pays: evreux
|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2007 23:16 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
et oui, je sais, c'est à la mode !!!!
une façon, je pense aussi, de révéler ma féminité
j'ai décidé de me faire piercer le capuchon du clitoris, mais par pudeur et du fait de mon surpoids, je voudrais avoir affaire à une femme
pouvez vous m'aidez dans ma recherche ?
departement 27, 14, 28, 76, 61, voire paris (pas facile pour une provinciale comme moi !!!! lol , mais quand on le veux vraiment, et si la personne est compétente ..... je me debrouillerais! )
si vous avez dejà fait ce piercing, en etes vous satisfaites ?
coté feminité et intimité ??
merci pour vos réponses |
|
| ^ |
|
 |
Tatoom Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1311 Ville Pays: Beziers
Mes vêtements : Vendus (44)
|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2007 23:43 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
J'en connais qui ont fait a cet endroit. Coté intimité pas plus apparement, et coté feminité elles m'ont pas dit.Une ou deux l'a enlevé parceque ça la genait avec ses sous vetements. comme un poids
Il est vraiq ue c'est un grand effet de mode.
Moi perso je trouve que c'est un endroit encore plus a risques d'infections même si on a une bonne hygiene intime.Apres faut voir si il est vertical ou horizontal.
Moi c'est le dernier endroit où j'irai m'en faire un. En plus on demande aux hommes d'être "tendre et doux" avec cet endroit alors d'aller se faire pierçer a cet endroit, merci la douleur et le reste.
Mais çame fais quand même marrer et je trouve que faut quand même avoir du courrage  |
|
| ^ |
|
 |
Pitouchok Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 865 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24)
|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 9:37 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
Je suis piercée a cette endroit et je suis en surpoid...
C'est sur qu'il y a une gène quand tu y va mais tu as tellement peur quand tu vas te faire piercer que tu en as rien à f*utre de te montrer au pierceur Mais bon en même temps il me connait tres bien ce pierceur donc j'étais rassurée
Alors moi je me suis fait piercer à Rouen chez Ring&Needle (maintenant Kaotik) voici le site : http://www.stigmates.fr/pages/frameset.html
Sinon tu peux aller chez Freaks à Evreux, Serge m'a tatouée et il pierce également, il est genial !
Sinon au niveau du piercing lui même bin c'est une douleur assez vive lors du piercage mais apres tu sent plus rien...ah si juste du plaisir au moment voulu
Je ne le regrette absolument pas, je le sent jamais...il fait partie de moi...  |
|
| ^ |
|
 |
miss_kitty Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (61)
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007 18:50 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
je voulais savoir un truc à propos de ça d'ailleur...
faut se mettre dans quelle position? faut ecarter les jambes? lol
est ce que genre on peu garder la jupe si on en a une?
merci |
|
| ^ |
|
 |
elsie18 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 11 Ville Pays: paris
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007 18:47 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| ils ont pas trouver quoi inventer lol non mais serieu faut vraiment avoir du courrage pour en faire un a cet endroi du corp ya des risque d'infection? |
|
| ^ |
|
 |
miss_kitty Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (61)
|
Posté le: Samedi 11 Août 2007 19:36 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
ya autant de risques d'infection qu'à la narine ou la mouche c'est à dire, si on ne s'en occupe pas! |
|
| ^ |
|
 |
nutellane Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (7)
|
Posté le: Dimanche 12 Août 2007 10:57 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| miss_kitty a écrit: | je voulais savoir un truc à propos de ça d'ailleur...
faut se mettre dans quelle position? faut ecarter les jambes? lol
est ce que genre on peu garder la jupe si on en a une?
merci |
J'y connais rien mais à mon avis avec les jambes fermées ça risque d'être un peu inaccessible ! Ah quel dur métier que celui de pierceur !  |
|
| ^ |
|
 |
kadobonux P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 10 Ville Pays: lille
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007 10:51 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| moi c l'inverse,..... sous les muscles ......lagraisse........ lool |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 966 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007 20:10 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| sachez quand mm que chez certaines femmes c'est pas possible.... (chez moi par exemple) |
|
| ^ |
|
 |
sasou972 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 211 Ville Pays: Martinique
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007 5:09 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | | sachez quand mm que chez certaines femmes c'est pas possible.... (chez moi par exemple) |
Pourquoi  |
|
| ^ |
|
 |
Serial_Clubbeuse Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 492 Ville Pays: 18
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2007 2:55 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| floreale27 a écrit: | et oui, je sais, c'est à la mode !!!!
une façon, je pense aussi, de révéler ma féminité
j'ai décidé de me faire piercer le capuchon du clitoris, mais par pudeur et du fait de mon surpoids, je voudrais avoir affaire à une femme
pouvez vous m'aidez dans ma recherche ?
departement 27, 14, 28, 76, 61, voire paris (pas facile pour une provinciale comme moi !!!! lol , mais quand on le veux vraiment, et si la personne est compétente ..... je me debrouillerais! )
si vous avez dejà fait ce piercing, en etes vous satisfaites ?
coté feminité et intimité ??
merci pour vos réponses |
Moi je connais Emma chez Tribal Act (161, rue Amelot, Paris 11ième M: République ) . Mais j'y ai jamais demandé si elle fait les piercings intimes... Enfin je pense quand même que si !!
C'est elle qui m'a fait la langue, c'est une fille hyper gentille et très reconnue de part son sérieux dans le milieu du body piercing (genre elle a déjà fait des colloques à Hambourg !!)
Je connais le studio par coeur, c'est HYPER SERIEUX vas-y les yeux fermés |
|
| ^ |
|
 |
follasse_62 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 322 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (14)
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2007 2:59 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
c vrai qu'il faut du courage pour faire un piercing la !
moi j'avoue que je serais trop chochotte pour ca lol
puis faut dire aussi que ca me viendrait pas a l'esprit ce genre de piercing
en tout cas quel courage ! |
|
| ^ |
|
 |
murderdolls P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 3 Ville Pays: nord
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2007 22:04 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
salut a toutes et a tous aussi ^^
ben ecoute moi je l'ai fait mais la douleur est atroce franchement (je ne dis pas ca pour te decouragée lol)
mais apres c'est clair que ca fait vachement de sensations parfois rien qu'en marchant  |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 966 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2007 23:57 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| sasou972 a écrit: | | louis_cyfer a écrit: | | sachez quand mm que chez certaines femmes c'est pas possible.... (chez moi par exemple) |
Pourquoi  |
parce que on est pas toutes fait pareil. souvent y'a pas assez de matière (donc de peau) ou la peau n'est pas au bon endroit (genre d'un coté c'est bon et pas de l'autre) etc... donc voilà c'est pas toujours faisable pour que ca tienne dans de bonnes conditions. |
|
| ^ |
|
 |
calirette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 188 Ville Pays: Paris 14ème
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007 23:18 Titre: piercing du capuchon du clitoris |
|
|
je remonte un peu ce poste car cela fait une paire d'années que je pense à me faire ce genre de piercing
ce soir j'ai franchi le pas en allant voir un pierceur/tatoueur pas loin de chez moi
le premier contact s'est super bien passé
j'ai pu poser toutes mes questions meme celles qui me semblaient idiotes (mais il m'a dit qu'il n'y avait aucune question idiote)
donc voici ce qu'il m'a dit:
- étant donné que je suis en couple depuis quasiment quatre ans, le risque de MST est faible mais il me conseille le préservatif les premières semaines surtout pour éviter de refiler quelque chose à mon copain si j'ai une petite infection au début (ou cicatrisation)
- pas de problème pour les cunni car la salive est le meilleur désinfectant qu'il existe
- en perçcant le capuchon du clitoris et non pas le clitoris en lui meme il n'y a aucune chance d'avoir une désensibilisation
- si je me fais percer chez lui, je serais suivi c'est à dire qu'il veut me revoir régulièrement
- si j'ai le moindre problème ou question il sera là pour me voir (en heures d'ouverture)
- il y a peu de risque de gonflement mais cela est très courant que ca saigne un peu
- la douleur est vive au moment de percer (la plupart des clientes reculent par instint) et une petite gène est présente pendant les premiers jours
- il faut éviter de porter des sous vetements trop serrés et en dentelle les premiers jours car ca frotte et ca peut se prendre dans la dentelle
je n'ai plus trop tout en tête mais ce que je tire de ce premier contact c'est que je sens que je vais franchir le pas d'ici pas longtemps
et j'allais oublier le tarif:80€ avec bien entendu la barre en titane (je veux pas d'un anneau)
voilà, je tenais juste à vous faire partager cela |
|
| ^ |
|
 |
|