piercing du capuchon du clitoris

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageVendredi 23 Mai 22:21 piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

rastacouet a écrit:
Bah tu sais en general ils sont habitues ...donc la gene ne concerne que toi , c'est tres vite fait , ça vaut le coup de reflechir si tu en as envie et de passer outre ta pudeur Wink

comme d hab quoi Embarassed
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageSamedi 24 Mai 9:12 piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
j y p'ense mais j ose pas trop,mm si ma pierceuse est une femme,c est plus le faite de me deshabillee sachant que je suis tres complexee qui me bloque,que la douleur,,, Embarassed

La seule chose dont je me rappelle lorsque je l'ai fait c'est d'avoir peur de la douleur !!! tu as tellement peur que le fait de te mettre nue tu n'y pense pas (ou peu) par rapport à la douleur !

Si tu as envie de le faire, n'hésites pas ! il est génial comme piercing ! je l'ai en vertical et je ne le regrette absolument pas !!! fonce ! Wink Very Happy
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème
MessageSamedi 24 Mai 10:18 piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

moi aussi il est à la verticale et c'est vrai que la peur d'avoir mal te fait oublié que tu as ta foufoune à l'air Laughing

et pour répondre à louis_cyfer, il est vrai que tous les capuchons ne sont pas perçables ...
^

Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageSamedi 24 Mai 11:27 piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

tu sais cote douleur ca va,j ai l arcade piercee,je fais des tatoos regulierement,et j en ais encore de prevus,(dos complet et demies manchettes...)

le truc c est mm pas le sex,c est mon gros complexe,ma bouee avec mon tablier lie au grossesse,mm moi j evite de regardee alors le montre a quelqu un Embarassed
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageSamedi 24 Mai 12:50 piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

calirette a écrit:
moi aussi il est à la verticale et c'est vrai que la peur d'avoir mal te fait oublié que tu as ta foufoune à l'air Laughing

et pour répondre à louis_cyfer, il est vrai que tous les capuchons ne sont pas perçables ...

ca je le savais j'avais juste pas capté que le mien ne l'était pas Laughing mais bon c'est pas grave Wink
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageSamedi 24 Mai 13:54 piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
tu sais cote douleur ca va,j ai l arcade piercee,je fais des tatoos regulierement,et j en ais encore de prevus,(dos complet et demies manchettes...)

le truc c est mm pas le sex,c est mon gros complexe,ma bouee avec mon tablier lie au grossesse,mm moi j evite de regardee alors le montre a quelqu un Embarassed

Si tu n'as pas peur de la douleur (mais fait attention parce que sincerement il fait vraiment tres tres mal sur le coup ! la douleur est tres vive ! mais apres tu te rhabille et tu sent plus rien du tout) moi je te conseil de foncée !

Moi aussi j'ai du ventre et bcp trop de kilos en trop ! tu reste allongée 1 minute à tout cassée et apres c'est fini et jsuis sur que tu seras ravie de l'avoir fait Wink
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: cherbourg - France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageSamedi 2 Août 18:19 piercing du capuchon du clitoris Répondre en citant ce message

Moi aussi je l'est fait il y a peu, étant donné que j'allais chez l'esthéticienne le faite de me mettre nue devant le perceur ne ma pas du tout fais peur ( malgrès mon poids). A l'origine je voulais m'en faire 2 un vertical et un horizontal mais je ne suis pas assez bien formé pour sa donc j'ai fais le vertical. J'ai eu très mal lol mais sa dure pas longtemps même si je suis resté près de 45 minutes dans la pièce ^^ Mais la pose de bijoux et les jours suivant aucune douleur une merveille. Aucune infection ni rien je suis trop contente de l'avoir ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing au capuchon du clitoris...

le clitoris?

Je ne trouve pas son clitoris

chanson: le capuchon - le retour

Pull avec capuchon M&S Mode - 3XL = 54

Le clitoris, pfff, mais c'est pas là ! Et pas comme ça !

piercing nez

piercing

Piercing nez !!

piercing

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)