| |
| Auteur | Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18670 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (519) |
Vendredi 23 Mai 22:21 piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| rastacouet a écrit: | Bah tu sais en general ils sont habitues ...donc la gene ne concerne que toi , c'est tres vite fait , ça vaut le coup de reflechir si tu en as envie et de passer outre ta pudeur  |
comme d hab quoi  |
|
| ^ |
|
| |
Pitouchok Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 867 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24) |
Samedi 24 Mai 9:12 piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | j y p'ense mais j ose pas trop,mm si ma pierceuse est une femme,c est plus le faite de me deshabillee sachant que je suis tres complexee qui me bloque,que la douleur,,,  |
La seule chose dont je me rappelle lorsque je l'ai fait c'est d'avoir peur de la douleur !!! tu as tellement peur que le fait de te mettre nue tu n'y pense pas (ou peu) par rapport à la douleur !
Si tu as envie de le faire, n'hésites pas ! il est génial comme piercing ! je l'ai en vertical et je ne le regrette absolument pas !!! fonce !  |
|
| ^ |
|
| |
calirette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 192 Ville Pays: Paris 14ème |
Samedi 24 Mai 10:18 piercing du capuchon du clitoris |
|
|
moi aussi il est à la verticale et c'est vrai que la peur d'avoir mal te fait oublié que tu as ta foufoune à l'air
et pour répondre à louis_cyfer, il est vrai que tous les capuchons ne sont pas perçables ... |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18670 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (519) |
Samedi 24 Mai 11:27 piercing du capuchon du clitoris |
|
|
tu sais cote douleur ca va,j ai l arcade piercee,je fais des tatoos regulierement,et j en ais encore de prevus,(dos complet et demies manchettes...)
le truc c est mm pas le sex,c est mon gros complexe,ma bouee avec mon tablier lie au grossesse,mm moi j evite de regardee alors le montre a quelqu un  |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1298 Ville Pays: strasbourg |
Samedi 24 Mai 12:50 piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| calirette a écrit: | moi aussi il est à la verticale et c'est vrai que la peur d'avoir mal te fait oublié que tu as ta foufoune à l'air
et pour répondre à louis_cyfer, il est vrai que tous les capuchons ne sont pas perçables ... |
ca je le savais j'avais juste pas capté que le mien ne l'était pas mais bon c'est pas grave  |
|
| ^ |
|
| |
Pitouchok Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 867 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24) |
Samedi 24 Mai 13:54 piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | tu sais cote douleur ca va,j ai l arcade piercee,je fais des tatoos regulierement,et j en ais encore de prevus,(dos complet et demies manchettes...)
le truc c est mm pas le sex,c est mon gros complexe,ma bouee avec mon tablier lie au grossesse,mm moi j evite de regardee alors le montre a quelqu un  |
Si tu n'as pas peur de la douleur (mais fait attention parce que sincerement il fait vraiment tres tres mal sur le coup ! la douleur est tres vive ! mais apres tu te rhabille et tu sent plus rien du tout) moi je te conseil de foncée !
Moi aussi j'ai du ventre et bcp trop de kilos en trop ! tu reste allongée 1 minute à tout cassée et apres c'est fini et jsuis sur que tu seras ravie de l'avoir fait  |
|
| ^ |
|
| |
titia-50 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 342 Ville Pays: cherbourg - France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (6) |
Samedi 2 Août 18:19 piercing du capuchon du clitoris |
|
|
| Moi aussi je l'est fait il y a peu, étant donné que j'allais chez l'esthéticienne le faite de me mettre nue devant le perceur ne ma pas du tout fais peur ( malgrès mon poids). A l'origine je voulais m'en faire 2 un vertical et un horizontal mais je ne suis pas assez bien formé pour sa donc j'ai fais le vertical. J'ai eu très mal lol mais sa dure pas longtemps même si je suis resté près de 45 minutes dans la pièce ^^ Mais la pose de bijoux et les jours suivant aucune douleur une merveille. Aucune infection ni rien je suis trop contente de l'avoir ^^ |
|
| ^ |
|
| |
| |