MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoins de vos avis pour mon idée d'anniversaire de mariage.

40 ans 12494
Hello evrybodyyy!!
cela va bientot faire un an que je suis mariée \:D/ et je souhaiterais organiser un petit truc bien sympa...
L'année aura été tres dificile moralement  
, émotionnellement et nous avons besoins de se retrouver un petit peu...
N'ayant pas eut de véritable nuit ou voyage de noce j'avais envie de faire un truc marquant style nuit à l'hotel apres un super resto..

Deux hic : le premier avec les vacances ici plus rien n'est libre même pour une nuit à moin désistement :?
et je n'ai aps encore mon planning de boulot je ne l'aurais que le 15 juin... soit encore plus tard pour réserver :shock: !!! mais d'un autre coté je me vois mal attendre la fin de mon contrat pour partir vu que je suis en attente d'un cdi dans cette même boite...

alors voila ma question ai :

Que pensez vous de cette première idée... et si elle été irréalisable que feriez vous en remplacement... Je voudrais vraiement que ce soit marquant tout sa...

A vos claviers !!:teddy: :teddy:
C
48 ans 76 777
Nous avons cette coutume de fêter avant notre mariage c'était notre rencontre et depuis c'est les anniversaires de mariage.
Donc tous les ans on se fait un we en amoureux, pas très loin mais à quelques heures de voiture histoire de voir de nouveaux coins.
J'essais tjours de trouver un magnifique hotel avec autant que possible un jacuzzi (c'est devenu un rituel aussi) et un bon resto le soir.
Certes ce we coute cher mais ça fait tellement de bien.

Donc je pense que même sur perpignan et si tu vas plus au loin ya moyen de trouver une nuit d'hotel et pour la date tu n es pas obligé de faire absolument le jour J, même si c'est 1 mois apres ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte !

Bisous
40 ans 12494
disons que c'est surtout qu'il faut qu'il soit adapté et sa sa court pas les rue !! jsutement pour nos anniversaire au moi d'avril et celui de notre rencontre on a rien fait cette année ... Je repars en quete !
B I U


Discussions liées