MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les 3 suisses : oh! les formes, la mode jusqu'au 58

52 ans 1707
Je viens de recevoir un courriel des 3 suisses avec de la pub pour leurs fringues grandes tailles. Le manequin est plus ronde que d'habitude et les looks présentés peuvent  
donner des idées. Mais... ça reste de la pub.
A voir ici :
http://www.3suisses.fr...tenus/emails/2007/05/s20g.html
5030
les prix annoncés correspondent à la taille 46

Rien que ce truc, ça me gave!
Donc avec mon 50/52 je peux compter 10 euros de plus pour les articles...

J'attends de voir, mais je doute fort
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pareil qu'Audrey... :?

L'effort sur le mannequin était nécessaire...

Mais les prix sont toujours aussi dissuasifs...

Alors, les soldes, peut être ? :roll:
48 ans 10768
bluecat a écrit:
Je viens de recevoir un courriel des 3 suisses avec de la pub pour leurs fringues grandes tailles. Le manequin est plus ronde que d'habitude et les looks présentés peuvent donner des idées. Mais... ça reste de la pub.
A voir ici :
http://www.3suisses.fr...tenus/emails/2007/05/s20g.html

Le mannequin c'est Johanna Dray ;) (voir article de VLR ici)

Sinon j'ai moi aussi reçu ce mail et je trouve ça bien qu'ils se bougent un peu en présentant ces looks...
Après, les vêtements qu'ils font pour les rondes ne me plaisent pas toujours, toujours très classiques, et ils ne les ont pas changés eux... :lol: et pis bon, les vêtements sont toujours individuellement présentés sur des minces/maigres...
Mais bon, je salue l'effort et demande à voir la suite.....
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thyselle a écrit:
bluecat a écrit:
Je viens de recevoir un courriel des 3 suisses avec de la pub pour leurs fringues grandes tailles. Le manequin est plus ronde que d'habitude et les looks présentés peuvent donner des idées. Mais... ça reste de la pub.
A voir ici :
http://www.3suisses.fr...tenus/emails/2007/05/s20g.html

Le mannequin c'est Johanna Dray ;) (voir article de VLR ici)

Sinon j'ai moi aussi reçu ce mail et je trouve ça bien qu'ils se bougent un peu en présentant ces looks...
Après, les vêtements qu'ils font pour les rondes ne me plaisent pas toujours, toujours très classiques, et ils ne les ont pas changés eux... :lol: et pis bon, les vêtements sont toujours individuellement présentés sur des minces/maigres...
Mais bon, je salue l'effort et demande à voir la suite.....


Je me disais aussi que ce visage me disait quelque chose !!! :D

Qu'est ce qu'elle est belle !

Elle présente également certains articles au détail...
41 ans Toulouse 149
Coucou les filles,
Je sias que ce post commence à dater mais Oh les Formes existe toujours.
En effet, je viens de feuilleter le catalogue Automne Hiver des 3 suisses et il y a trois ou 4 pages de cette marque avec des articles très chouettes à mon goût.
Je me pose une question: existe t il un catalogue de la marque? car je n'arrive pas à le trouver sur le site des 3 suisses. Les seuls articles de la marque en vente sur le site sont les même que ceux du catalogue...
Merci de m'éclairer..
Bise :P
40 ans Belgique 7319
mathildadada a écrit:
Coucou les filles,
Je sias que ce post commence à dater mais Oh les Formes existe toujours.
En effet, je viens de feuilleter le catalogue Automne Hiver des 3 suisses et il y a trois ou 4 pages de cette marque avec des articles très chouettes à mon goût.
Je me pose une question: existe t il un catalogue de la marque? car je n'arrive pas à le trouver sur le site des 3 suisses. Les seuls articles de la marque en vente sur le site sont les même que ceux du catalogue...
Merci de m'éclairer..
Bise :P


la reponse est non pas de catalogue !
41 ans Toulouse 149
:cry: :cry: :cry:
donc il faut se contenter de ce qui est présenté sur les 3 suisses?
Dommmaaaaaaageeeeee :(
40 ans Belgique 7319
Ecoutes c'est le 1ere année qui le font me semble sur deux catalogue , peut etre que si ca marche vraiment bien ils vont nous sortir un catalogue dans les prochaines années on sait jamais....
F
48 ans 1434
j'ai reçu un cataogue oh les formes cet été (mais les trucs les plus sympas étaient déjà sur le gros catalogue des trois suisses)
si j'en reçois un cet hiver je vous le dirais
41 ans Toulouse 149
oki les filles, merci!!
Bise ;)
33 ans saint etienne 195
coucou vous savez comment taille oh les formes ?? c'est des taille un peu bizzard ou si c'est bien respecter ??
par avance merci
46 ans Montpellier 364
Hello,
j'ai commandé cette blouse taille 54, impeccable et magnifique http://www.3suisses.fr...blouse-satinee-votre-mode.html
par contre j'ai commandé une robe "oh les formes" la jolie en bleu canard et bien c'est un sac à patate.
Je compte recommander des articles "votre mode" on verra bien.
Ladyyz
10361
c'est un sacré avion de chasse Johanna Dray :oops:
B I U