MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des crèmes anti cellulite pas chers

CELINE1201 a écrit:
Bonsoir,

Connaissez vous des crémes pas chers et efficaces ?


pas cher ??

du café trés concentré, appliquez le sur la peau, et massez légèrement.
une fois sèche, mettez un  
peu d huile (d olive) et massez pendant quelques minutes, et prenez votre douche..

voilà, bon courage
33 ans 12
Body tonic de garnier

C'est un rolleur dans un emballage jaune
les effet sont positif, on retrouve une bonne fermeté de la peau et l'effet cellulite semble s'estomper :D
38 ans 5
Je n'ai vu personne en parler et pour cause c'est arriver en France et pour cause c'est arriver en France il y a peu ...

Vous avez sans doute entendu parler des scéances de ventouses à faire en institut ?

C'est radical contre la cellulite si vous avez les sous ...

J'en ai pas ! Donc j'allai abandonner avant ma rencontre avec une ventouse ...!
Oui donc j'ai investi dans une ventouse en plastique ou truc dans le genre et je me fais un massage très régulièrement !

Ha je dois préciser que la ventouse reproduit le palper rouelr mais en plus fort et plus facile .. (ben oui il suffit de passer la ventouse ! Pas besoin de se casser la tête et les doigts dessus ...)

Et bye bye cellulite !
45 ans yvelines 26
Moi je conseil les huiles vegetales + HE

coté qualitée prix c top et ca rentre et draine - desinfiltre tres tres bien!!!

en ce moment j en ai une minceur
http://www.aroma-zone....oma_huiles_massage.asp?sta=461

mais j ai déja realisé mon huile et c super!!
36 ans 77 629
ppff je vous rejoins dans ma douleur.

l'autre soir catastrophe je me regarde en sous vêtements dans la glace et là je vois l'horreur incarné sur mes cuisses, je n'y avais jamais vraiment fait attention, mais mes cuisses sont tout simplement hideuses, voir difformes, avec cette cellulite de partout !!! et avec les vergetures dans l'entre cuisse, je vous raconte pas !

alors j'ai acheté le produit nivéa, c'est clair que cela me fait la peau plus douce, mais est ce que cela fait vraiment disparaître la cellulite ?!
M
81 ans 3
pour ma part, je fais de la rétention d'eau et je me fabrique ma lotion à base d'huile essentielle, c'est tres efficace

Surtout lorsque je m'enveloppe de film plastique pour macérer un peu plus ;-)

c'est simple à faire, j'utilise la recette n° 2 ici http://tiny.cc/anti-cellulite_efficace

il y a aussi d'autres conseils sur la cellulite en général.

En tout cas, avec tout ce que j'ai essayé, les résultats ne sont probants qu'avec les HE, dont une esthé qui me faisait des enveloppements. Ceci dit ça coute cher donc je le fais moi même dorénavant.
B I U