Jean Kanak!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 10:21    Titre: Jean Kanak! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!!

je voudrais savoir si l'une de vous a acheté le jean Kanak sur le site de julie envy parce que je le trouve super beau! J'aimerai savoir la qualité, comment il taille etc...
merci à toutes
^
pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 14:38    Titre: Jean Kanak! Répondre en citant ce message

Je n'ai pas acheté de jean Kanak sur ce site mais sur le site mod-pulpeuse, je pense que se sont les mêmes...le mien est super! je suis grande 1m75 et il me va nikel au niveau de la longueur c'est de la bonne qualité (il est assez épais), évasé un peu en bas avec des perles brillantes au niveaux des poches de derriere et la fermeture à l'air solide pas comme les jeans de la Hall aux vêtements!!

Va sur le site www.mod-pulpeuse.com afin de voir si c'est les mêmes jeans car il y a des réductions ce moment donc on ne sait jamais Smile , par contre prends 2 tailles en dessus il taille petit!

A bientôt! Very Happy
^
poisson69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 16:05    Titre: Jean Kanak! Répondre en citant ce message

Hello ,

pour info pttchou as tu était livrée rapidement ?

moi je ne veux pas attendre 3 semaines...... Laughing !!!!!

Merci

A bientôt
^
pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 19:21    Titre: Jean Kanak! Répondre en citant ce message

Ah bah sur le site mod-pulpeuse j'ai été très surprise mais c'est arrivé super vite : j'ai commandé le samedi et c'est arrivé mercredi...peut-être que je suis près géographiquement de leur siège! Question Quoiqu'il en soit ca ne devrait pas être long pour toi! Il en va de même si t'as une question à posé j'ai reçu la réponse en 1 jour!
Le seul problème ce sont les tailles il faut vraiment faire par rapport aux mesures en cm et non aux tailles 46,48... moi j'ai pris 2 tailles au dessus c'est pour dire!
Voilà j'espère que ca va vous aider! en tout cas moi j'ai enfin trouver des jeans à ma longueur (miracle!) avec une coupe sympa!! lol Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)