MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande d'avis, magasins grande taille Limoges ?

39 ans Limoges 51
Bonjour à tout le monde,

Voilà, je suis une ronde (et fière de l'être), originaire de Suisse (où les grandes tailles cotoyent les tailles "petites filles" dans les rayons) et je  
suis un peu perdue ici en France.

J'ai découvert avec stupeur qu'il existait des "ligne de vêtements" pour grandes tailles (autant nous coller sur le front "grosse vache").

Le seul problème c'est que je ne sais pas où aller pour pouvoir acheter des vêtements en ville.

Si quelqu'un pouvait m'aider à m'orienter vers des boutiques où l'on peut trouver les grandes tailles.

En vous remerciant !
41 ans au milieu des poissons 7816
Banshee a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Voilà, je suis une ronde (et fière de l'être), originaire de Suisse (où les grandes tailles cotoyent les tailles "petites filles" dans les rayons) et je suis un peu perdue ici en France.

J'ai découvert avec stupeur qu'il existait des "ligne de vêtements" pour grandes tailles (autant nous coller sur le front "grosse vache").

Le seul problème c'est que je ne sais pas où aller pour pouvoir acheter des vêtements en ville.

Si quelqu'un pouvait m'aider à m'orienter vers des boutiques où l'on peut trouver les grandes tailles.

En vous remerciant !


Bonjour et bienvenue à toi sur le site !
Tu as un magasin M&S sur Limoges, dans la rue du Clocher.
Tu as le C&A dans le centre commercial Saint Martial, dans l'avenue Garibaldi.
39 ans Limoges 51
Merci beaucoup ! (désolée du temps de réponses !)
41 ans au milieu des poissons 7816
De rien la miss ! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Je passe à Limoges assez souvent et j'ai découvert un super magasin avec ma tante (qui est ronde). Je ne me souviens plus de son nom mais il est situé pas loin des halles, c'est un magasin qui fait un angle si je me souviens bien. Ce n'est pas estampillé "magasin grandes tailles", car la propriétaire du magasin ne veut pas être spécialement cataloguée comme ça (d'après mes souvenirs, elle est ronde elle-même) mais y'a pas mal de modèles sympas pour les rondes. par contre, j'avais trouvé ça relativement cher. Si je retrouve le nom du magasin, je le mettrai !
39 ans Limoges 51
Merci beaucoup !
33 ans Limoges France 853
alors le nom du magasin a coté des halle c'est "le boudoir" la dame est très gentille elle n'as pas tout le temps des grandes taille mais c'est vraiment jolie"!
Je suis étudiante à limoges je m'abille principallement sur paris chez les couturier (tel jean marc phillip, giani forte ou alain weiz) sur limoges il y a d'autre magasin (typiquement pour les ronde)
Tel le magasin "a la ronde" voici l'adresse 12 Rue Jean Baptiste Couty, 87100 Limoges ! C'est vrai que les prix sont legerement cher mais pas plus qu'ailleur

Je m'habille beaucoup chez m&s ou les vendeuse sont très sympathique surtout maryse et la patronne ^^

il y a aussi la halle au vetements en zone nord dans la galerie marchande de cora le rayon grande taille et grand et très varié

C&A au centre saint martial

Voila si j'ai d'autre nom qui me revienne je te tiens au courant j'espere que sa pourra t'aider
L
34 ans 1
Bonjour, j'aimerais vraiment aller à la Bourse Aux Vêtements d'Allegro Fortissimo qui a lieu samedi prochain sur Paris.

Je voulais savoir si quelqu'un de Limoges voulait s'y rendre aussi.
On pourrait peut être prendre le train ensemble ?
;)
31 ans Limoges, France 1
Bonjour j'ai repris la boutique Jessika sur Limoges il y a 2 ans je propose des vêtements de la taille 36 à 56 avec un grand choix à partir de la taille 46 et plus...
Je me trouve au 73 avenue Garibaldi pas très loin du centre commercial Saint Martial...
N'hésitez pas à visiter la page facebook Boutique Jessika la mode du 36 au 56...
B I U


Discussions liées